Chapitre 2 | Meteor City -Partie 2-

200 13 1
                                    

Meteor City, ville abandonnée du monde où l'on y retrouve toutes sortes de déchets mais aussi une très grande population civile. C'est à cet endroit que les jumeaux de la famille Zoldik avaient été envoyés pour enquêter sur la disparition d'un bateau de chercheurs et se débarrasser de la menace de la ville. Après avoir rencontré un étrange jeune homme, ils poursuivirent leur chemin vers l'épave où, d'après lui, se trouveraient les responsables.

Pendant le trajet, la sœur, très curieuse, harcela le rouquin de questions en tout genre. Son frère était habitué ; elle questionnait tout son entourage pour avoir des informations sur des lieux ou des objets qui lui étaient inconnus. Malgré qu'il ne soit pas étonné de son comportement, il ne pouvait pas le supporter. Contrairement à lui, le rouquin semblait très amusé de toute cette attention envers son territoire.

_Il y a vraiment plus de huit millions de personnes vivantes ici ? S'exclama la jumelle étonnée.

_Oui, la population a doublé il y a quelques années quand la mafia est arrivée.

_La mafia ? Mais qu'est-ce qu'ils venaient faire ici ?

_Étant donné que cette ville et ses habitants n'existent pas aux yeux du monde, ils viennent ici pour proposer du travail. Certains d'entre eux se sont aussi installés à Meteor City.

_C'est impressionnant, disait-elle des étoiles pleins les yeux.

Son frère soupira longuement. Il n'appréciait vraiment pas ce comportement. Sa sœur était vraiment émerveillée par tout et n'importe quoi. En temps qu'assassins professionnels, ils n'avaient pas besoin de connaître toutes ces informations futiles. La seule chose qui devait les intéresser était de faire leur travail.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils marchaient et de nouvelles questions commençaient à germer dans l'esprit des jumeaux. Qui pouvaient être les personnes qu'ils recherchaient, celles vers qui ils marchaient ? Quelles étaient leurs capacités ? Même si l'envie de les tuer les démangeait, ils savaient que ce ne serait pas aussi facile que prévu. En estimant la force et la dangerosité du jeune homme qui les guidait, malgré sa singularité, ils arrivaient à peine à imaginer celle de leurs futurs adversaires. S'ils se mesuraient directement aux responsables du massacre, le combat serait perdu d'avance !

C'était une évidence pour Irumi et il savait que sa sœur pensait comme lui. Pourtant elle n'avait pas reculé face à cela. Il savait qu'elle avait quelque chose derrière la tête et c'était pour cette raison qu'il n'avait pas annulé la mission.
Depuis le début, Karui savait que des humains ordinaires n'auraient pas été capable de supprimer des chercheurs envoyés par le gouvernement, donc longuement entraînés. Elle se doutait que ces personnes avaient quelque chose de spécial et c'était pour cette raison qu'elle avait accepté de remplir cette mission. Elle voulait connaître ces êtres extraordinaires, connaître leurs points forts et leurs points faibles, les étudier. Jusque là, elle avait caché ses intentions mais une fois ces personnes face à elle, elle décidera de son futur et de la façon dont elle le vivra. Peu importe ce que pensera sa famille, ce sera sa décision, son choix.

Quelques temps plus tard, la nuit tombant petit à petit, les trois adolescents s'arrêtèrent. Ils rassemblèrent les quelques bricoles trouvées sur le chemin et allumèrent un feu pour combattre le froid glacial qui allait arriver. Les températures extrêmes de cette partie du monde avaient déclarées énormément de morts. Aujourd'hui, seuls les plus résistants d'entre eux ont survécus. S'ils avaient été des enfants ordinaires, les jumeaux n'auraient certainement pas pu résister à ce changement si soudain.
Assis dans le sable, près du feu pour essayer de se réchauffer, le rouquin sortit une petite boîte de sa poche sur laquelle était écrit "Bungee Gum". Il l'ouvrit et prit une pâte de couleur blanche qu'il commença à mâcher. Il en proposa d'autres aux jumeaux. Les deux enfants curieux de savoir ce que c'était, les acceptèrent et imitèrent le jeune homme.

Predator x Prey - Opposition [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant