Chapitre 3 | Kukuuro Mountain

163 11 0
                                    

Une semaine était passée depuis le départ des trois adolescents de la ville de l'Étoile Filante, ce jour-là, ils arrivèrent au port d'Hamudania au nord de la République de Padokia pour rejoindre leurs terres à Kukuroo Mountain. Hamudania était une grande ville touristique dont la principale activité des visiteurs résidait à son port situé à l'est du centre-ville. Il était très célèbre et réputé comme le port le plus grand du pays. Construit récemment, il possédait vingt-trois quais pouvant accueillir plus de dix millions de visiteurs par an. Le rouquin qui accompagnait les jumeaux fut ébloui par la splendeur de cette ville. Ce paysage était bien différent de la ville dans laquelle il avait passé ses dernières années. Les gens qu'il croisaient ne semblaient pas avoir de mal à satisfaire leurs besoins. Ils étaient tous habillés élégamment et semblaient en parfaite santé. La population était très variée en âge mais aussi en origines. Comme lorsque ses nouveaux alliés sont arrivés dans la ville des déchets, ce fut son tour de se sentir perdu. Les jumeaux s'étant reconnus dans le comportement du garçon, lui servirent de guide.

_La République de Padokia est composée de plusieurs régions, expliqua Karui en regardant une carte. Celle au centre se nomme la province de Dentora et entoure Kukuuro Moutain, un volcan endormi. C'est ici que notre famille habite.

_Sur le volcan ? Mais ce n'est pas dangereux, la questionna Hisoka.

_Ça fait plusieurs générations que notre famille y vit. Je ne crois pas qu'elle ait peur du danger, lui répondit Irumi. Grâce au train, nous pourrons y arriver dans trois heures au plus tard.

_Mais pour l'instant, reprit sa sœur, nous allons rester avec toi et te faire visiter.

Les jumeaux entraînèrent l'étranger dans tous les recoins de la ville. Ils se rendirent dans tous les magasins de bonbons à la recherche du fameux Bungee Gum, le chewing-gum préféré du rouquin.
Les jumeaux avaient passé leur journée à dépenser l'argent de leurs précédentes missions dans des tas de friandises, dont un certain nombre pour le rouquin. Après de nombreuses heures, le soleil s'étant maintenant caché, l'heure des séparations était arrivée. Hisoka leur avait confié qu'il voulait partir à la découverte du monde alors il n'était pas question de le retenir plus longtemps. Avant de partir, les jumeaux lui avaient donné de nombreux conseils pratiques sur le nouveau monde qui s'offrait à lui. Rien ne serait comme avant pour lui mais il ne s'en plaignait pas au contraire.

_Alors c'est ici qu'on se sépare pour de bon ? lui demanda la petite fille.

_Il semblerait, lui sourit-il. Vos visages vont me manquer.

_À nous aussi, affirma Karui.

_On se reverra ? l'interrogea le frère.

_Je veux parcourir le monde et découvrir ce que je ne connais pas. J'ai des buts précis et je compte les atteindre. Vous aussi vous avez vos objectifs alors oui, on se retrouvera.

_À bientôt alors.

Ils se firent un dernier signe de la main avant que chacun ne parte de leurs côtés avec cette promesse de se retrouver un jour. Tous les trois ont des desseins différents et leur propre route à tracer. À présent, ce seront leurs futurs choix qui détermineront ce qu'ils deviendront et la voie qu'ils suivront. Sera-t-elle illuminée par une lumière éblouissante ou bien régnée par des ténèbres obscures ?

Une fois dans le train, le paysage changea et derrière les fenêtres des wagons défilaient de grandes montagnes et de grandes forêts sauvages, encore jamais touchées par l'Homme. Les jumeaux, qui sirotaient leurs jus de fruits, restèrent de marbre face à ce spectacle sans nouveauté, contrairement aux touristes qui s'empressaient de se coller aux fenêtres en espérant apercevoir le volcan où résidaient la célèbre famille d'assassins. Depuis qu'il a été révélé que la famille Zoldyck vivait dans cette montagne, cet endroit était devenu un véritable site touristique !
Le train s'arrêta dans une petite ville au milieu des montagnes. C'était la ville la plus proche de Kukuuro Mountain et la seule qui y donnait accès. Il n'y avait qu'un bus par jour qui menait à cet endroit. Il passait toujours à la même heure et était toujours bondé de touristes curieux. Ceux-ci pouvaient passer la journée à attendre le bus pour avoir une chance d'observer le repère de la famille d'assassins la plus célèbre au monde. Les visiteurs étaient devenus de véritables fans de cette famille ; ils collectionnaient toutes les informations qu'ils pouvaient trouver et cherchaient désespérément les quelques clichés pris d'eux qui se vendaient à des millions.

Predator x Prey - Opposition [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant