Chapitre 5 | Force Insuffisante

135 13 1
                                    

Dolle Harbor est une petite ville portuaire située au sud du royaume de Kukan'yu. Elle accueille surtout des pêcheurs et voyageurs en quête d'aventures. Elle est l'une des rares villes à avoir un lien direct avec Zaban City, la ville où se déroulait cette année l'un des plus difficiles examens du monde, l'examen Hunter. C'est l'une des raisons qui pousse les voyageurs à passer par cette ville. L'examen Hunter permet à toute personne de devenir Hunter, une personne riche en quête d'aventures et de recherches.

_Cet examen a l'air plutôt intéressant, s'exclama Karui. Tu ne trouves pas, Grand Frère ?

_Non. Ce n'est qu'une perte de temps.

_T'es pas marrant, bouda sa sœur.

_Ce n'est pas tout ça, mais il faut trouver l'hôtel du client, insista-t-il en cherchant autour de lui.

Karui attendit que son frère soit dos à elle pour lui tirer la langue.
Ils s'enfoncèrent tous deux dans la ville à la recherche de ce fameux hôtel. Les rues étaient remplies de stands vendant nourriture, vêtements, livres, et cætera. Même si Dolle Harbor était une petite ville, il y avait bien trop de monde le jour du marché ! Les jumeaux avaient du mal à avancer tellement il y avait de monde.

_Au voleur ! cria subitement un commerçant.

Instinctivement les deux enfants, coincés dans la foule, se retournèrent vers le marchant et aperçurent un étrange adolescent aux cheveux ébène, une pomme à la main, qui s'enfuyait, poursuivi par le criard. Ce garçon poussa de nombreux visiteurs avant d'être attrapé par les deux jumeaux. Ceux-ci regardèrent innocemment le voleur avant que ce dernier leur jeta un regard noir. Soudainement, les deux assassins sentirent une étrange émotion, comme si une énorme vague mortelle leur frappait le visage. La peur qui envahissait leurs corps les poussa à relâcher l'adolescent avant que celui-ci ne reparte à toute vitesse. Les deux jumeaux perdirent l'équilibre et tombèrent, paralysés et terrifiés par ils ne savaient quoi.
Cette sensation se dissipa peu à peu. Une fois de nouveau libres de leurs mouvements, les deux enfants se redressèrent. Enragée, Karui serra le poing jusqu'à se le faire saigner. Elle était en colère. Elle, fille de la famille d'assassins la plus redoutée jamais connue, avait pris peur; de plus peur d'un enfant banal et inconnu. Banal ? Peut-être pas finalement, comme lui fit comprendre son frère.

_Grande soeur... Ce garçon n'est pas normal, peinait-il à dire. Tu as ressenti cette sensation ?

_Je l'ai prise de plein fouet, grinça-t-elle. Il faut le retrouver, je vais lui faire payer !

_Et pour la mission ?

_Au diable cette mission ! Il y a des choses plus urgentes.

_Le travail est plus important. On prendra le temps de le retrouver plus tard.

Il avait raison. Ce ne serait pas l'arrestation d'un jeune voleur qui leur rapportera les deux millions promis. Ils durent oublier ce qui venait de se passer et se rendre à l'hôtel comme prévu, malgré la rage qu'ils éprouvaient.

Ils arrivèrent à leur lieu de rendez-vous une demi-heure plus tard. Un hôtel luxueux avec tapis rouge, murs blancs en marbre et chandeliers en or; le quotidien d'une personne aussi importante que leur client, un membre des Dix Dons de la mafia. S'il voulait se cacher, ce n'était pas la meilleure façon d'y parvenir.
Arrivés à la réception, les jumeaux demandèrent la chambre de leur client. Ils eurent le numéro et prirent l'ascenseur pour se rendre plusieurs étages au-dessus. Toujours pas remis de ce qu'il s'était passé quelques instants plus tôt, ils ne restèrent pas silencieux plus longtemps.

_Cette sensation tout à l'heure, commença Irumi, elle ne te rappelle rien ?

_Nobunaga, répondit sa sœur toujours enragée. Je ferai tout pour retrouver ce type, crois-moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Predator x Prey - Opposition [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant