Préface

288 11 0
                                    

Bonjour, bonsoir chers lecteurs !

Ceci est la troisième histoire que je publie sur Wattpad et je suis très heureuse de pouvoir enfin le faire. Elle est inspirée de l'histoire originale de Yoshihiro Togashi : Hunter x Hunter, une œuvre incroyable. Si vous ne connaissez pas, il s'agit de l'histoire de Gon jeune garçon parti à la recherche de son père, l'un des plus grands Hunters du monde. Lisez-le, je vous assure que c'est génial !

Pour comprendre mon histoire, je vous conseille d'avoir au moins vu l'animé 2011. Je tiens à préciser que mon personnage principal est purement fictif et n'apparait pas dans l'œuvre originale contrairement aux autres personnages de cette histoire.

J'ai commencé à écrire Predator x Prey en juillet 2018 et suis toujours dans son écriture. J'espère vous publiez un chapitre toutes les semaines mais je préfère ne rien vous promettre étant donné que je dessine moi-même les dessins que vous voyez et forcément ça met un peu plus de temps.
(Que pensez-vous du fanart de cette partie ?)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire, ça me fera très plaisir !!

Sur ce, j'espère que mon histoire vous plaira ! À la semaine prochaine !!

Fauxy

Predator x Prey - Opposition [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant