Commande ☁︎︎

1.9K 27 50
                                    

[Le livre est terminée, les commandes sont fermées]

Bonjour, Bonsoir :)

Avant-propos : Vous pouvez évidemment lire l'histoire sans commander si vous n'en avez pas envie.

Vous pouvez commander en commentaire ou en privé des histoires sur le labyrinthe ou sur les acteurs du film pour les intéressés il y aurait trois types possibles :

- Vous pouvez avoir des imagine, avec un personnage à déjà et existant et un personnage que vous inventerez (vous par exemple...)

- Vous pourrez avoir une histoire entre deux personnages déjà existant, amour ou amitié, jalousie... (Brenda et Theresa, Minho Et Gally par exemple...)

- Dans le même principe vous pouvez demander à avoir une commande avec deux personnages inventés, il faudrait juste me préciser un peu leurs caractères.

Pour les imagines il vous faudra:

- Me dire le personnage déjà existant que vous voulez (Minho, Thomas, Newt...)
- Le personnage inventé (Zoé si vous vous appelez comme ça...)
-Et un petit scénario ou du moins la base, amour amitié... (Si vous le voulez je peux vous faire un scénario surprise)

Je peux aussi vous faire des histoires lesbiennes ou homosexuelles si vous en avez envies.

Vous pouvez me donner le physique du personnage inventé, vous pouvez en inventé plusieurs.

Je peux aussi vous imaginez un avenir avec deux personnage s'il n'était pas mort (Thomas et Theresa si elle n'était pas morte, sans son histoire avec Brenda bien sûr)

Je me base exclusivement sur les livres, car je préfère mais ça ne sera jamais loin des films (si vous avez une préférence vous pouvez le préciser)

Dans le même principe vous pouvez me passer des commandes sur des acteurs des labyrinthes. Entre deux acteurs ou entre vous et un acteur.

Vous pouvez commander autant de fois que vous voulez et quand vous voulez. Je vous demanderais juste de comprendre que je ne suis pas une machine et que s'ils y en a beaucoup d'un coup vos commandes peuvent prendre du temps à arriver. En tout cas je prends toujours les commandes dans l'ordre, si des gens ont commandé avant vous ils recevrons leurs imagines avant vous.

Vous trouverez un exemple dans les chapitres suivant pour avoir un aperçu de se que je peux faire :)

J'apprécierais une fois votre commandes terminés et lu que vous le fassiez une petite pub, sois dans un de vos livre sois sur votre compte si vous n'écrivez pas.
Cela serait une sorte de récompense pour le travail que je fournis.

Merci de votre confiance si vous commandez, je ferais mon possible pour ne pas vous faire trop attendre.

Elise✨

𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑏𝑦𝑟𝑖𝑛𝑡ℎ𝑒 ☀︎︎ [𝐹𝐸𝑅𝑀𝐸́, 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant