Le mariage ☁︎︎

340 7 6
                                    

Aujourd'hui on se retrouve pour une autre commande de cloclo2612 !!!
Le thème me plaît trop alors j'espère sincèrement que ce que je vais en écrire va te plaire 😉
••••••••••••••••••••••••••••••••

La vie me parait ennuyeuse à mourir depuis que je suis bloquée ici. Pourtant j'ai tout pour m'y plaire : des meilleurs amis incroyable, un cuisinier hors pair et surtout la plus génialissime de toutes les petite amie. Effectivement, Theresa et moi sortons ensembles depuis maintenant deux ans. Avant son arrivée je pensais simplement qu'aucun des garçons présents ne m'intéressais mais la vérité était que je ne m'intéressai pas aux garçons en générale. A son arrivée les garçons ont trouvé une possibilité d'enfin avoir une chance avec le sexe féminin, c'était sans compter l'échange de regard que nous avions eu avec la jeune femme des que ses yeux s'étaient ouverts. J'avais eu l'impression de ne jamais avoir vue une personne aussi belle, jamais personne n'avais eu de si beaux yeux, jamais personne n'avais eu se visage parfait mais surtout jamais personne ne m'avais fait ressentir ce qu'elle m'avait fait ressentir.

J'avais pu voir mon avenir dans ses yeux, nos deux cœurs battent a l'unissons, j'ai tout de suite su que je ne pourrais tout simplement pas rester amie avec cette fille ou alors sa allais me détruire. Tous les blocards avaient surpris notre échange de regards silencieux qui avait duré quelques minutes et en avaient été gêné.

Newt nous a finalement arrêter en me disant que nous devions avoir une discutions tous les deux. La discutions passée nous avions déduis que j'étais amoureuse de cette fille. Beaucoup de gens disent que le coup de foudre est toujours réciproque mais je n'en espérais pas tant a cette époque-là.

Plus tard dans cette même journée la nouvelle était venue me parler. La pauvre ne se souvenais plus de son prénom et paraissais effrayer, à vrai dire j'aurais trouvé louche le contraire. Je l'avais donc rassurée et prise dans mes bras un sourire sur les lèvres.

Au départ nous nous comportions comme je l'avais fait avec n'importe qu'elle garçons dans le passé. Mais plus le temps passait et plus mes sentiments se renforçaient. Plus le temps passais et plus nous nous rapprochions. Jusqu'au jour où je n'arrivais plus à me cacher, je n'arrivais plus à la regarder sans tout lui avouer. Alors je l'ai embrassé furtivement puis me suis éloignée pour guetter sa réaction. Le résultat n'était pas ce que j'avais escompté, elle était revenu vers moi sans hésitation et m'avais embrassée longuement.

Depuis nous filions le parfait amour, la plupart des garçons ont d'abord été choqué, sa peut se comprendre, plus d'un an avec moi sans rien arriver puis une autre se pointe et elle est pour moi. Le bloc n'étais pas très ouvert au pratique LGBT mais nous comptions bien faire changer sa.

Maintenant plus personne ne trouve bizarre que nous nous tenions la main ou que nous nous embrassions devant tout le monde, nous avons été acceptées comme s'il s'agissait d'un garçon et d'une fille.

Ce matin je me lève dans les bras de mon amoureuse comme à mon habitude et pars un peu plus tôt pour respirer l'air frais de la matinée et profiter du silence qui ne dure jamais longtemps. Je ne marche pas longuement avant de me faire arrêter par Minho qui me faire peur en arrivant par derrière. Il me sourit et me dit :

- Bon matin Cloclo, aujourd'hui j'ai décidé que tu passerais cette belle journée de samedi avec moi.

- Bonjour, j'imagine que tu ne me laisse pas le choix, mais j'accepte.

Il saute de joie et me prend dans ses bras, j'ai un petit pincement au cœur a la perspective de passer la journée sans Theresa mais me rassure en sachant que je vais passer une bonne journée avec Min.  Nous mangeons avec les autres et dès l'arrivée de la brune je lui saute dans les bras.

- Bonjour mon amour, dit-elle avec son magnifique sourire.

- Bonjour... dis-je ensorcelée par ses yeux.

- Ne reste pas comme ça trop longtemps ma belle, tu ferais presque peur, continu Theresa avec un clin d'œil.

Je lui tape doucement l'épaule et retourne à mon repas. Une fois mes céréales avalée je me tourne vers Minho et lui demande le programme de la journée.

- Heuuu, surprise, mets juste ton maillot de bain, à moins que tu veuille te mettre nue devant moi. Ça ne me dérange pas.

Theresa lui lance un regard assassin et lui explose de rire. Je rentre à la cabane non sans un bisou sur la joue à ma brunette. Je mets mon maillot rose bonbon et enfile une petite robe a fleure avant de sortir. Je retrouve l'asiatique devant la foret et cours faire lui.

- Prête princesse ?

Pour toute réponse je lui tends la main qu'il prend et m'emmène vers "la surprise". A chaque pas nous nous enfonçons vers une partie que je n'explore jamais, celle qui est plus sombre que les autres.

Une fois arrivé je découvre un magnifique petit lac, j'enlève directement ma robe et saute dedans aspergeant Minho qui ne perd pas de temps pour me le faire payer en me coulant. Je rigole toute la journée et au moment du déjeuner je découvre des sandwichs dans un petit panier accompagné d'une petite couverture. Toute personne tombant sur cette scène penserais a un rendez-vous galant mais je sais que Minho n'y pense pas une seule seconde. Dès mon déjeuner avalé je saute dans le lac et les heures passes rapidement.

Minho m'annonce l'heure de rentrer. Nous rigolons sur le retour et une fois arrivé au bloc une magnifique image m'apparaît.

Theresa est au bout d'une allée de fleure me souriant magnifiquement. Je cours vers elle après m'être retournée vers Min pour le remercier. Elle pose un genou à terre et dis :

- Chloé, ce n'est pas l'endroit où je rêvais te demander ça mais sa fait bientôt deux ans que nous sortons ensemble et j'ai bien trop attendue. Je t'aime tellement, depuis le jour où mes yeux ont croisé les tiens mon amour n'a jamais faiblis. Je sais que ça va en décevoir certain car ta réponse nous engagera pour la vie mais je suis intensément amoureuse de toi et plus personne ne compte. Je veux passer le restant de mes jours avec toi alors, accepterais tu de devenir ma femme ?

Des tonnes de larmes de joie perlaient mes joues et elle ouvrit un petit écrin bleu contenant une magnifique bague. Je murmurai un petit oui et lorsqu'elle me passa l'anneau je remarquai la présence de tous les garçons à nos côtés.

Je n'ai jamais autant sourit et ma vie sera toujours aussi heureuse avec Theresa pour femme.

𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑏𝑦𝑟𝑖𝑛𝑡ℎ𝑒 ☀︎︎ [𝐹𝐸𝑅𝑀𝐸́, 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant