Voilà la commande pour cloclo2612 j'espère que ça va te plaire :)
••••••••••••••••••••••••••••••••
J'étais assis à la table, ma capuche cachait mes cheveux et j'entendais les gens chuchoter des choses sur moi. J'étais « la fille qui ne parle pas » mais ça m'étais bien égal.
- Sarah ? dis une voix avec un mouvement sur mon épaule.
Je me retourne et vois le visage d'Aris qui me sourit. Je lui fais un petit câlin et l'embrasse rapidement. Au refuge de la terre brûlée nous n'avons pas le droit aux relations entre homme et femme, enfin entre homme et homme également. En gros nous n'avons pas le droit de relation du tout.Ce que je trouve bien con parce que je sors avec Aris depuis un bon moment déjà, il était dans le groupe B comme moi. C'est l'amour de ma vie, le seul qui le comprenne vraiment. Le seul à connaître mes pulsions ou je deviens méchante, le seul à connaître tous mes aspects. Nous nous étions échappés du labyrinthe ensemble et nous avions remarqué que quelque chose clochait ici ensemble.
- Apparemment des nouveaux sont arrivés ce matin, continu le garçon en enfilant sa capuche et en baisant la tête sur la table comme nous avions l'habitude de la faire.
Je tourne la tête vers lui, prend son visage entre mes doigts glacés et tourne son visage afin qu'il ait le nouveau groupe de garçon en vue.- Thomas, Minho et Newt. Ils viennent d'un groupe appeler A, ils se sont échapper hier soir, ils leurs en a fallu du temps. Le Brun là, je lui montre du doigt, il est vaguement amoureux d'une certaine Theresa, qui n'ont pas vu et ils s'inquiètent pour elle. Sauf que moi je sais qu'elle se trouve là, dis-je en montrant une pièce derrière nous, la salle de contrôle, dis-je avec un sourire.
- Toujours aussi observatrice ma belle... murmura mon amoureux en me regardant dans les yeux.
- Ils nous fixent... dis-je en rompant notre moment.
Aris souffle bruyamment et je me lève pour prendre à manger sur le buffet.- Salut ! dis une voix à côté de moi.
Je vois le blond de tout à leur qui me parle.
- Moi c'est Newt, du groupe A, je suis arrivé hier, dit-il tous sourire.
- Sa je le sais déjà... murmurais-je pour moi-même.
- Je te demande pardon ? demanda le blocard soudain intéressé par moi.
- Je disais que je le savais déjà, ton pote la bas il s'appelle Thomas, il cherche Theresa, la fille qu'il aime... commençais-je avant d'être coupée :
- Il ne l'aime pas ! s'écria Newt.
- Tu ne me coupe pas, dis-je sévèrement, il l'aime, une étincelle apparaît dans ces yeux et il tremble nerveusement quand il parle d'elle. Et le canon à côté de lui il s'appelle Minho. A oui, et votre copine elle est juste là-bas, dis-je en montrant la salle de contrôle.
Le garçon restait interdit, j'adorais quand les gens était étonné de mon dont d'observation.
- Sur ce bonne journée, répliquais-je en souriant avant de replacer ma capuche et de rejoindre Aris.J'avais écouté leur conversations, le groupe A n'était pas très intéressant, enfin ils étaient tous soudée. Contrairement à nous autre, il y avait moi et Aris contre le rester du monde.
Une fois que les garçons avaient fini de parler de leur aventure d'hier ils parlèrent de moi, un truc d'hormone j'imagine. Les deux Brun était excitée de savoir si Newt avait une chance avec moi, et ils se demandaient qu'elle cheveux j'avais. Thomas qui a l'air d'être un rigolo a dit que j'avais peut être une calvitie que je voulais cacher avec ma capuche. Le blond fini par dire que j'avais un don d'observation hallucinant.
Je fis un petit bisou sur la joue de Aris et passe devant la table du groupe A, m'y assois et enlève ma capuche, révélant mes cheveux bruns tombant en une cascade d'ondulations sur mes épaules. Je savais que mes yeux verts avaient pris une lueur de rire devant leurs têtes choqué.
- Non Thomas, je n'ai pas de calvitie, dis-je en souriant.
- Waaah... laissa échapper l'asiatique à qui je souris franchement.
- Je vous avais dit qu'elle était fascinante, s'exclama Newt.
VOUS LISEZ
𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑏𝑦𝑟𝑖𝑛𝑡ℎ𝑒 ☀︎︎ [𝐹𝐸𝑅𝑀𝐸́, 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́]
FanficLe labyrinthe la trilogie a succès écrite par James Dashner adapté au cinéma est une source d'inspiration pour des milliers de fans. Ici vous pourrez passer des commandes pour des petites histoires et des imagines sur le thème, avec les personnages...