Bad Gally ☁︎︎

732 31 6
                                    

J'étais arrivée en même temps que Newt, Minho et Gally, j'avais remarqué comment ce dernier me regardais avec envie, mais le seul qui me faisais effet étais le beau blond.
Au fil des années plusieurs personnes sont arrivée je suis devenu coureuse avec Minho et nous essayons désespérément de trouver une sortie à ce foutu labyrinthe.
Un matin je mangeais avec Minho et Newt, c'était notre jour de repos à tous alors on en avait profité pour ensuite aller auprès de la clairière qui surplombais la forêt à côté de la porte est.
J'avais la tête posée sur l'épaule de mon meilleur ami Minho et Newt lui étais assis en face de moi.
Le bel asiatique s'absenta me laissant seul avec mon amour secret.
Nous avions l'habitude de jouer à cache-cache avec Newt juste à deux ce qui rendait ce jeu spécial c'est que le caché venait toujours surprendre le chercheur en lui faisant des guillis s'il prenait trop de temps.
Ce jour-là je devais me cacher et partis derrière une pierre qui réussissais à couvrir toute la surface de mon corps.
Après plusieurs minutes quelqu'un s'approcha de ma cachette mais ce n'était que Gally, à chaque fois qu'il me regardait je détournais le regard, sauf que cette fois ci il s'assied à côté de moi et commença à me parler.
Je n'avais qu'une envie : que Newt me trouve pour que je puisse partir, Gally se rapprochait de plus en plus de moi en devenant de plus en plus entreprenant, ses mains se baladaient sur mon corps, vous pensez sûrement que j'aurais dû faire quelque chose, appelle Newt, pleurer... Vous avez sûrement raison mais j'en étais incapable.
Pitié Newt...
Il s'approcha de mon visage posa ces lèvres sur les miennes, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, je restais figé, je ne répondais pas à son baiser mais je ne m'écartais pas. Quand il eu fini je vu les yeux brun de Newt me fixe puis partir en courant.
J'aurais voulu hurler lui dire que ce n'était rien mais il était partis. Je restai là Les jambes dans mes bras, je pleurais silencieusement, le temps passait, la nuit tomba et je m'endormis dans l'herbe.
Je me réveillai en sursaut, Gally étais de retour, je courus aussi vite que je pouvais jusqu'au camp et cria devant le hamac de Newt.
Il se réveilla en sursaut puis se tourna de l'autre côté puis m'ignora, Gally m'avais rattrapée, mis sa main sur ma bouche et m'emporta loin de celui que j'aimais. J'entendis Minho crier derrière moi :
- Lâche la salle batard ! Newt !
Celui-ci se leva des larmes perlaient ces joues, Gally resserrais son étreinte j'étais prise au piège, je regardais Newt impuissante, il me lâcha et je partis en courant, je ne savais où j'allais mais je le faisais.
Minho me rattrapa me pris par la main avant de dire :
- Attend, viens tu as besoin de dormir.
Je tombai par terre d'épuisement et éclata en sanglot, mon meilleur ami me pris dans ces bras et me porta vers un hamac non loin du sien et de celui du beau blond, il était encore au milieu du bloc debout sans bouger.
Je me réveillai et vis le regard de Newt poser sur moi, il détourna le regard dès qu'il me vu réveillée.
Cette nuit avait été une des pires de ma vie, j'avais rêvé de Gally, ce mec me dégoûtais au plus haut point...

Je sortis de mon hamac, marcha dans la fraîcheur du bloc et sentis des mains se poser sur mes hanches je me retournai et vu que ce n'était que Minho, il demanda :
- Comment ça va Princesse ?
- Je...
Il me pris dans ces bras avant de dire au creux de mon oreille :

-Tu me raconteras quand tu seras prête
Sur ces mots il partis courir sans moi.
Newt s'approcha de moi à l'heure du déjeuner et dit :
- Ça te dit qu'on aille à l'étang, j'aimerais te parler.
Je fis oui de la tête et commença à marcher vers notre lieu de rendez-vous.
Il y était déjà et regardais mon livre que j'avais laissé là par erreur le soir d'avant. Il se retourna me regarda s'assoir à côté de lui avant de dire :
- Alors, il passa sa main nerveusement dans ces cheveux, comme sa tu sors avec Gally.

Je me sentis mal, comment peut-il penser une seule seconde que je sors avec cette tache ? Je dis doucement :
- Non...il faut que je te raconte...
- Viens-la.

𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑏𝑦𝑟𝑖𝑛𝑡ℎ𝑒 ☀︎︎ [𝐹𝐸𝑅𝑀𝐸́, 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant