Aucun des personnages de m'appartient.... ils appartiennent au génie qu'est Rick Riordan!
Par contre le plot est le mien
__________________________________________Annabeth aimait inconditionnellement le café du coin.
Surtout vers minuit. Quand il ne restait plus personne et qu'elle pouvait travailler sur ses plans pour l'université d'architecture dans laquelle elle étudiait. Elle aimait l'odeur du café moulu et l'atmosphère du petit café.
Mais le fait que le serveur soit absolument canon n'avait rien à voir avec comment elle aimait cet endroit . Absolument pas. Non. Jamais. Ni comment elle y allait tous les jours en espérant le voir. Bien sûr que non. Qui serait elle si elle ne venait que pour le regarder discrètement derrière son ordinateur? Qui serait elle si dès qu'il venait lui parler des papillons lui jallissaient dans le ventre? Certainement pas elle!
Et jamais elle ne se retrouvait réveillée dans son lit à pas d'heure à penser à ses beaux yeux verts! Bien sûr que non!
Et n'allez pas vous imaginer qu'elle parlait de lui tout le temps à ses amis!
Non Annabeth ne ressentait absolument rien envers ce beau brun...
Cette nuit là, elle n'allait pas être seule. En effet elle ne pouvait plus voir le serveur de café sans se montrer ridicule et avait demandé à Will de l'aider avec sa présence. Et Will, gentil comme il était avait accepté.
Et quand elle ouvrit la porte du café, elle sourit au blond instantanément (en ignorant la partie de son cerveau qui voulait chercher du regard le dénommé Percy, selon son écriteau, partout). Bien sûr qu'il était arrivé en avance; C'etait l'adorable Will! Elle s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule, souriante.
-Salut beau blond! Elle rigola. Merci d'être venu, Je t'adore!
Il lui sourit du sourire dont il avait le secret, de toutes ses dents et elle comprit une fois encore comment Nico n'avait pas pu résister à son charme.
-Hey belle blonde! C'est fou ce que je suis gentil quand meme non?
Et ils étaient partis dans un fou rire complice.C'est à ce moment là que Percy rentra dans la pièce les mains remplies des plateaux de cupcakes que Grover venait de finir. Et quand Annabeth se tourna vers lui d instinct il avait l'air plus triste que d'habitude.
-L'habituel? Elle demanda à Will qui épiait Percy
-Oui c'est ça! Et c'est vrai qu'il est pas mal... il dit la deuxième partie en chuchotant et Annabeth lui tapa l'épaule en rougissant.Puis elle traversa la pièce vers le beau brun en souriant.
-Salut Percy!
-Salut... il répondit un peu froidement
-Ca va? Bon moi je vais prendre un café noir sans crème ni sucre.
Il sourit un peu
-Comme d'hab.
-Oui, elle lui rendit son sourire. Et Will prendra un thé vert avec deux sucres et un tout petit peu de lait
Il se racla la gorge
-Donc il s'appelle Will?
-Le blond qui rayonne là bas? Aucun doute ca c'est Will! Elle rigola
-C'est un très jolie nom, dit il avec un rire amer
-Oui? Ben c'est assez commun mais il n'y peu rien. Elle haussa les épaules et Percy hocha la tête.
Annabeth retourna à sa table un peu dépitée et complètement déboussolée.-Qu'est-ce qui il y a Beth? Will demanda en voyant sa tête
-Je sais pas il est peut etre juste de mauvaise humeur, ca arrive non?
Will haussa les épaules à son tour. Et Percy cria leurs noms pour qu'ils viennent chercher leurs boissons. Annabeth allait pour se lever mais Will lui sourit.
-T'embêtes pas ma puce, j'y vais!
Et il se leva pour aller retrouver Percy tout en souriant.
-Hey! Percy selon Beth? Ravi de te rencontrer!
-Beth? Percy dit presque avec dégoût
-Ben oui Annabeth la jolie blonde assise là bas. Il rit un peu
-Je sais qui est Annabeth merci, Il répondit froidement avant de lui donner les boissons.
Will resta bouche bée quelques moments avant de retourner à leurs table.
-Eh ben il est pas aussi charmant à regarder quand on lui parle, il dit en s'asseyant
-Je sais pas ce qu'il a ce soir!Elle haussa les épaules et ils se mirent à travailler sur leurs ordinateurs quand Will lui donna un coup de coude
-IL EST JALOUX!
-Quoi? Annabeth regarda partout en quête de Percy qui était heureusement en cuisine, NON BIEN SUR QUE NON! Et parle moins fort!
-Mais si!
-Non un point c'est tout!
-Mais-
-Pas de mais!
Et elle se retourna vers son ordi, rouge pivoine.Après une ou deux heures à travailler Will devait partir
-Eh ben oui princesse ton Mushu ne pouvait pas rester toute la nuit ici! Il a besoin d'être en forme pour son cours de médecine dem!
Et Annabeth rigola
-Mushu ne fait que tout faire capoter dans le film! Ça te va bien! Et Mulan n'est même pas une vrai princesse!
-Princesse ou pas elle serait morte a la fin sans l'aide de Mushu et du criquet alors ferme la guerrière du dimanche! Et ils rigolèrent plus encore
Will embrassa le cuir chevelu de la blonde et parti toujours souriant. Annabeth s'apprêtait à partir elle aussi quand Percy se posa sur la chaise à côté d'elle.
-Désolé pour ce soir, j'ai pas été cool...
-Ca arrive a tout le monde! Je suis sure que tu as une bonne explication!
-Elle n'est même pas bonne! Il rougit. C'est juste que je ne savais pas que tu avais un petit ami et ça m'a surpris et-
-Will? Mon petit ami? Elle partit dans un fou rire
-Ben quoi?
-Premièrement-Il est gay Deuxièmement-Il sort avec mon cousin
Et Percy rougit de plus belle
-Will n'est pas ton petit copain?
-Il n'y a rien de plus sur!
Percy déglutit
-Je suis extrêmement désolé! Pardon d'avoir agit de la sorte! Attends quand j'y pense ca veut dire que tu me donnerais ton numéro si je te le demandais?
-Affirmatif, elle répondit rougissant à son tour
-Tu me le donne alors?Et c'est comme ça qu'Annabeth se retrouva à écrire son numéro sur une serviette en papier dans le petit café du coin avant d'en sortir toujours souriante.
Par contre ne vous imaginez pas qu'au bout de quelques pas elle se retourna et courut vers le café où elle se jeta dans les bras de Percy.
Et ne pensez surtout pas que malgré sa surprise il souria et l'embrassa delicatement.
Ne croyez encore moins qu'ils finirent ensemble.
Par contre je ne peux vous empecher de savoir que pour le reste de sa vie Will dit a tout le monde que c'etait grace a son charme qu'Annabeth s'etait mariée et avait eu des enfants avec Percy!
__________________________________________
Bon voila c'est fini! Cette fic est plus centrée sur l'amitié Will-Annabeth que sur Percabeth je plaide coupable! Mais ils sont trop mignons quands ils sont amis dans les fics!
J'espere que ca vous aura plu!
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Percabeth OS❤️
FanfictionBon.... c'est ENCORE une collection de percabeth.... cette fois j'essayerais de ne pas oublier mon mot de passe 😂 Sinon tout est écrit dans le titre! Juste des os d'un de mes OTP.... J'espère que ça vous plaira! (nouveau compte de LoveReading416)