"Normaux"

707 25 2
                                    

Aucun des personnages de m'appartient.... ils appartiennent au génie qu'est Rick Riordan!
Par contre le plot est le mien
__________________________________________
Ça faisait plus de 4 mois que Percy était présumé mort. 4 mois qu'il était parti pour une quête qui n'avait aucune réelle importance et pourtant que les dieux avaient trouvée assez importante pour que leur progéniture risque leur vie. Et même la perde vu qu'il n'était toujours pas revenu.
Pourtant quand Annabeth se leva ce matin là après une autre nuit incomplète.
Il était là.
Percy Était Là.
I
L

E
T
A
I
T

L
A
IL ETAIT LA! Ça faisait bien 4 mois qu'elle le croyait mort. 4 mois qu'elle ne s'en remettait pas, 4 mois qu'elle ne dormait pas sans en faire des cauchemars, 4 mois que sa vie s'était arrêtée. Bien sûr Annabeth était une fille indépendante. Et même si elle savait au plus profond de son ame qu'un jour elle s'en remettrait sa perte lui avait fait plus de mal qu'elle ne voulait elle même l'accepter.

Et il était la.

Et cette sensation de bonheur à l'état pur, de soulagement profond était la plus belle qu'elle n'ait expérimenté jusqu'à ce jour.
Donc elle s'empressa de courir vers lui. Elle se foutait des regards qu'on lui donnait. Elle se foutait qu'on la prenne pour une folle. Elle voulait juste le voir de plus près pour effacer ces 4 mois passés à ne pas se remettre de son deuil.

Quand elle arriva a peu près a son niveau, là ou la foule se concentrait elle n'eut plus la force de se frayer un passage. Elle commença à pleurer a grosses larmes. Elle pleurait a cause du choc, du bonheur, de la peur qu elle avait ressentie, du deuil qu'elle n aurait jamais du a avoir. Mais elle pleurait surtout pour le futur. Un futur ou elle aura toujours peur de le perdre de nouveau. Elle se rendit compte a ce moment précis qu'elle en avait juste marre d'être une demi-dieu.

           ***************

Il n'en revenait pas. Il etait enfin a la maison. Fin etait-ce vraiment ce qu'il pouvait appeler maison? À part ses quelques amis et les nombreux souvenirs rien ne le retenait ici. À part Anna surtout. CHB l'avait bercé dans des moments merveilleux et l'avait vu grandir mais il ne ne sentait plus comme chez lui.

Il était entouré par tous ces gens qu'il connaissait a peine qui lui racontaient combien ils etaient heureux de son retour, quand la plupart n'avait sûrement pas été au courant de son absence. Beaucoup n'ont pas du se rendre compte qu il n'était plus là. Et ceux qui devait s'en être rendu compte ont dû le croire mort. Il ne pouvait pas se permettre de penser que Annabeth ou ses amis l'ait oublié. Il ne pouvait juste pas.

Et c'est la qu'il eut une réalisation, bien sûr il savait qu'il allait revoir Annabeth en revenant il n'était pas COMPLÈTEMENT stupide.

Mais là, a ce moment precis il pouvait la retrouver et passer sa vie a l'aimer plus de jour en jour.
Il voulait se frayer un chemin pour aller la retrouver et il regarda partout une tete pleine de boucles blondes.

Et c'est la que Percy la vit. Et la voir lui fit un mal qu il n aurait jamais imaginé. N'allez pas croire, Bien sûr qu'il était euphorique de la retrouver. Mais la voir, les yeux rouges a cause des pleurs, avec des cernes immenses et un nombre important de kilos en moins le peina au plus profond.
Son abscence l'aurait donc tant affecté?

Elle restait la fille la plus belle qu'il n'ait jamais vu mais elle restait le fantome de la femme qu'elle était quelques mois auparavant.
Il avança vers elle, le cœur chamboulé et il fut choqué de voir qu'il ne savait pas quoi faire. Il la connaissait pas coeur mais pas comme ca. Pas aussi fragile. En ce moment précis il voulait la prendre dans ses bras mais la voir aussi vulnérable lui donna l'impression que s'il s'abandonnait à elle comme il voulait le faire dans un calin et des baisers allait detruire cette beaute fragile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Percabeth OS❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant