Aucun des personnages ne m'appartient.... ils appartiennent au génie qu'est Rick Riordan!
Par contre le plot est le mien
______________________________________- Si c'est comme ça, on ferait peut être mieux de rompre! Dit Percy la voix pleine de rage
-Ouais, peut être bien! Rétorqua Annabeth en claquant violemment la porte de la voiture
*******
Et voilà comment en deux petites phrases les deux jeunes gens s'étaient broyés le cœur l'un l'autre.
Annabeth était rentrée chez elle, les joues inondées de larmes. Son père lui avait crié que ce petit vaut rien ferait mieux de ne pas revenir chez lui. Elle avait rie amèrement
avant de claquer la porte de sa chambre. Son père, le premier à lui faire du mal qui disait que le petit copain de sa fille ne pouvait plus rentrer chez lui parce qu'il lui avait aussi fait du mal. C'etait assez ironique à son gout.Elle s'assit sur son lit et les larmes coulerent a flots de nouveau. Pourquoi ne s'était elle pas battue pour son couple? Pour son Percy ? Pour l'homme avec lequel elle comptait bien finir sa vie? Elle avait été lâche et son reflexe avait été de ceder à sa colère.
Elle ne se souvenait même plus de pourquoi ils s'étaient énervés. Ça aussi c'était ironique. Elle se roula en boule dans son lit, boulversée en serrant de toutes ses forces un sweater de Percy. Les larmes avaient l'air de ne pas vouloir s'arrêter. Au bout d'un moment elle se reprit en mains. Elle ne se laissera pas se morfondre une seconde de plus. Elle ne s'était pas battue pour son couple sur le moment et bien elle allait le faire maintenant et elle y arrivera! Elle sauvera son couple! La blonde se releva et commenca a courrir. Elle devait retrouver son Seaweed Brain tout de suite, sentir son odeur de mer et de shampoing à la noix de coco, pouvoir se plonger dans ses yeux vert-océan, de faire courrir ses doigts dans ses cheveux noir comme le charbon. Au loin elle entendit son père lui crier qu'elle ferait mieux de ne pas aller voir ce vaut rien. Elle fit ce que toutes les filles de son âge aurait fait. Elle accélèra.
*******Percy ne pleurait pas souvent. Il n'aimait pas pleurer, il trouvait ça très inutile mais à ce moment même les larmes roulaient sur ses joues encore et encore. Il avait toujours été assez stupide, trop impulsif. Mais là c'était un record. Proposer à la femme de sa vie de le quiter? Ça dépassait le stade de l'acceptable. Il ne comprenait pas comment ces mots ont pu lui passer par l'esprit. Il comptait marrier cette fille en jour et il lui avait dit qu'ils devaient se quitter. Il n'en revenait toujours pas. Le même mot se répétait dans son esprit encore et encore.
Stupide. Stupide. Stupide Stupide.
Il ne savait pas quoi faire de sa vie sans Annabeth. Sans son Annabeth. Sans sa Wise Girl. Sans son raillon de soleil.
Il appuya sur l'accelerateur et commenca a conduire vers un endroit précis les yeux toujours embués de larmes
*******Annabeth était finalement arrivée jusqu'à l'appartement de Percy. Elle était essoufflée et appuya sur la sonnette même s'il était assez tard dans la nuit. Sally ouvrit la porte et fronça les sourcils
-Oh, ma petite Annabeth qu'est-ce qui t'amènes ici à cette heure ? Elle etudia le visage de la jeune fille. Ma chérie as tu pleuré? Demanda-t-elle paniquée
-Bonsoir Sally, est-ce que Percy est la? La blonde ignora ses questions
-Um je suis désolée mais non, j'aurais cru qu'il serait avec toi mais il n'est- ANNABETH !
L'adolescente avait pris ses jambes à son cou, comme elle était bête! Bien sûr qu'il ne serait pas rentré chez lui. Ce n'est juste pas quelque chose de Percy-esque mais elle ne se laissa pas découragée. Elle courut le souffle court jusqu'où la voiture de Percy avait été garrée il n'y a pas si longtemps encore. Quand elle vit la place de parking vide ses genoux lâchèrent.C'était ca aussi assez ir-Elle en avait marre des choses ironiques ce soir. Dieu seul savait où Percy était passé et la jeune fille fondit en larmes. Peut-être était il parti ? Peut-être ne voulait il tellement plus voir Annabeth qu'il était parti loin, très loin....
Elle pleurait encore et encore jusqu'à ce que le froid de l'asphalte lui remette les idées en place. Elle se leva et marcha vers chez elle d'un pas lourd avec tout ses espoirs écrasés. Elle voulait serrer Percy dans ses bras et lui dire combien elle l'aime, lui dire que non se séparer n'était sûrement pas la solution mais comment pourrait-elle le faire? Pourra-elle le faire un jour? Elle n'en savait rien et les larmes continuèrent de couler sur ses joues.
Jusqu'au moment où elle vit une voiture noire qu'elle ne connaissait que trop bien a quelques pas de sa maison. Elle marcha plus rapidement son cœur battant à toutes vitesse et quand elle vit cette silhouette trop familière elle ne put rien faire d'autre que de lui sauter dans les bras. Et les larmes coulèrent de plus belle. Percy lui aussi pleurait enterrant son visage dans ses longs cheveux blonds sentant bon la fraise. Ils pleuraient dans les bras l'un de l'autre et leur petits cœurs dansaient dans leur poitrines. Ils réussirent a faire passer des « je t'aime » au travers de leurs larmes. Au bout d'un moment quand ils se regardèrent pour la première fois dans les yeux après cette horrible dispute, vert rencontrant gris Percy ouvrit la bouche. Puis la referma. Avant la rouvrir et de finalement commencer à parler.
-Annabeth je suis tellement désolé, je-enfin, jamais je n'ai voulu dire quelque chose comme ça et je regrette tellement. Comment est-ce que je pourrais me séparer de toi lorsque je ne peux pas vivre cinq minutes sans toi! Annabeth je t'en supplie pardonne moi!La main de la blonde avait fait son chemin jusqu'au visage du brun. Elle essuya d'un geste tendre les larmes des joues de son bien aimé
-Non pardonna moi Percy, je t'aime tellement si tu savais,elle secoua sa tête comme pour se remettre les idées en places. J'ai cru ne jamais te revoir et je ne veux plus jamais expériencer ça! Jamais!
Elle enfouie sa tête dans le creu du cou du garçon.
Percy rigola avec douceur
-Plus jamais je te le promets! il deposa en baiser sur sa joue.
Annabeth releva la tête et l'embrassa avec amour, l'esprit en paix, son cœur en paix aussi.
*******
On dit que deux adolescents se sont fait voir sur le porche des Chase toute la nuit, à juste parler, rire ou s'embrasser. On dit que la même nuit un couple ne se quitta plus jamais et malgré les disputes restèrent toujours soudés parce qu'ils avaient compris que l'un sans l'autre ils n'étaient plus rien. Parce qu'ils étaient devenus un tout, et que redevenir une chose simple n'était pas possible en leur cas. On dit que bien des personnes ont été jalouses de cette relation si saine et belle. On dit aussi qu'au matin Percy et Annabeth se sont fait engueuler pour être rester dehors toute la nuit
__________________________________________
J'espère que ce os vous a plu! N'hésitez pas a laisser des commentaires si cela vous a plu! Désolée pour le fautes de grammaire et d'orthographe!
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Percabeth OS❤️
FanficBon.... c'est ENCORE une collection de percabeth.... cette fois j'essayerais de ne pas oublier mon mot de passe 😂 Sinon tout est écrit dans le titre! Juste des os d'un de mes OTP.... J'espère que ça vous plaira! (nouveau compte de LoveReading416)