- Eren?!! Non faut que j'arrête...
Les larmes montent aux yeux de l'enfant, il est sur le point de pleurer.
Pour le rassurer, je m'approche et le caresse au dessus de sa tête.
Il hoque de surprise et se recule. Je lui dit doucement:
- Tu sais comment tu es atterri ici?
Il est un peu paniqué, je décide de me mettre à sa hauteur en m'accroupissant devant lui, il tremble.
- N'ai pas peur, je suis soldat ici
- Ar-Armin
J'ai les yeux écarquillés, choqué:
- D'où connais-tu mon nom?
- Ar-Armin, j-je...
Soudain, j'entends des pas dans le couloir, ils viennent dans notre direction.
Je regarde alors et je vis le caporal-chef Levi. Il me regarde et marche dans ma direction. Une fois devant moi, il me demande:
- T'as vu Eren? Je le cherche depuis tout à l'heure ce gamin
- E-Euh... caporal... j'aimerais vous transmettre un... cas...
Il me lance un regard interrogatif, je parle alors:
- J'avais entendu des bruits étranges provenant de cette pièce, je suis donc venu et j'ai découvert... cet enfant en train de pleurer. Je me pose des questions car il ressemble étrangement beaucoup à Eren
Je me décala pour que le caporal voit l'enfant et dès l'instant où l'enfant vit le caporal, ses yeux s'illuminèrent.
Il courut en direction du capital chef et il saute dans ses bras. Il crie, la joie apparente sur le visage:
- Caporal chef Levi!
Le caporal chef et moi sommes choqués de ce qu'il venait de faire. Il a réagit comme ci il le connaissait. Enfin d'un autre côté, pour être comme ça avec le caporal chef, il faut vraiment être suicidaire ou proche de lui.
Il y a de quoi se poser des questions: il connaît nos noms alors qu'il est supposé ne pas nous connaître, il semble en confiance avec Levi, comme si il le connaissait personnellement, il connaît mon nom mais il a peur de moi et enfin, le plus étrange, comment ça se fait qu'il soit ici, un enfant dans le QG du bataillon d'exploration, on nous aurai prévenu si un enfant serait ici puis même, c'est bizarre tout court qu'un enfant soit ici.
Pendant que j'étais en réflexion intérieur, j'avais vu Levi avec une tête énervée, je comprends pas:
- V-vous pensez à quelque chose?
Il me répondît, énervé:
- Je te parie que c'est encore cette binoclarde qui a testé une de ses expériences sur Eren, voici ce qu'il devient après! Il est notre espoir et elle, elle le fous en l'air!
Il commençait à marcher rapidement vers la sortie quand Eren, accroché à sa jambe réagit et dit:
- Tu veux quoi gamin?
- Je veux rester avec toi... je suis perdu
Levi et moi sommes choqué, si Eren s'est perdu... ça veut dire...
- Tu connais plus le QG?!, dis Levi, enragé
- QG?
- Hanji... tu vas le payer sale binoclarde!!!
Levi s'abaisse et prends Eren par la main.
Je pouvais voir à la fois la joie, l'incompréhension et la surprise sur son visage.
Le caporal chef sortit et moi, je suis encore dans l'espace des salles de bains.
PDV Levi
Merde! Elle est pas possible! Elle nous aide peut être avec ses expériences qu'elle fait avec Eren mais elle nous empêche d'utiliser son pouvoir de titan maintenant!
Un gamin de 7 ans peut pas se transformer en titan!
Mais bizarrement, ce n'est pas ça qui m'énerve le plus, c'est autre chose mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, j'ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.
Je tiens Eren par la main, je marche d'un pas rapide et énervé jusqu'au labo de l'autre binoclarde.
Certains soldats nous regardait bizarrement mais je leur envoyer un regard des plus noirs et ils partaient, mort de trouille.
Ça se dit soldat mais ça pars en courant juste à cause d'un regard... tch, le bataillon devient vraiment n'importe quoi.
Une fois devant le bureau, je n'hésite pas à défoncer la porte pour rentrer.
- HANJI?!!! QU'EST CE QUE T'AS ENCORE FOUTU, BINOCLARDE DE MERDE!!!
- C'est bon, c'est bon, pas besoin de crier comme ça
- QUOI?! Tu as rapetissé Eren! Maintenant, il peut plus se transformer en titan! Et surtout, comment on va le gérer?! On peut pas le laisser partir!
- De base, je lui avait juste refilé un médicament pour les maux de tête mais je pense que j'ai du me tromper quelque part, dit-elle en détournant les yeux
Je la hais.
- Tu penses?! Tu te fous de moi ou quoi?!
- Au moins, avoue il est mignon! Même s'il l'était déjà de base!
- Pas faux, dis-je, gêner, je veux dire, j'espère que tu as un remède?!
- Eh bien...
Elle prit un flacon sur sa table mais il y a une chose qui ne va pas... il est casser et il n'y a plus rien dedans.
- Tu te fous de ma gueule?!
- Sinon il y a une autre manière pour qu'il redevienne normal... il faudrait attendre que le produit cesse de faire son effet
- Et ça prendrait combien de temps?!
- Pas avant un mois, je sais même pas pour tout te dire! ^^
Eren va rester comme ça durant on ne sait combien de temps... C'est pas possible, c'est elle qui nous aide mais là, elle a fait pire qu'une bourde. Il faut que j'en parle à Erwin.
Je pars du bureau de la binoclarde et pars en direction de celui d'Erwin.
VOUS LISEZ
Une expérience enfantine ~ Ereri {fr}
FanficLa vie au QG du bataillon d'exploration était comme d'habitude, rien d'inhabituel. Mais à cause d'Hanji, cette stabilité va chuter pour certains. Eren fut la victime d'une de ses experiences secretes. Il est...... redevenu un enfant de 7 ans! Autant...