Je pars du bureau de la binoclarde et pars en direction de celui d'Erwin.
Une fois devant, j'entre sans toquer et vis Erwin ayant son nez dans la paperasse relever la tête vers moi.
Il fronce des sourcils d'incompréhension en voyant Eren à mes côtés, qui d'ailleurs semblait effrayer.
Je lui explique alors et son visage s'éclaircit lorsque je lui demande ce qu'on va en faire. On ne peut pas l'envoyer autre part qu'au QG mais personne ici pourrait s'en occuper. Ici il n'y a que des soldats, ils partent tous en missions... enfin sauf quelques un...
Soudain, Erwin parla:
- On pourrait laisser ici au moins le soldat Arlet, il aiderait pour nos stratégies ici et il restera ici pour surveiller Eren lorsque tu seras en mission, n'oublie pas que tu as la charge d'Eren
- Oui --
Soudain, alors qu'il était à côté de moi, il tire sur ma manche et me dit d'une faible voix:
- Est-ce que je peux dormir, Heichou?
- Oh
Je suis choqué... mais aussi un peu gêné. Cet enfant avait à l'instant une voix si ensorcelante mais... me dire que c'est Eren qui fait ça me rend fou.
En reprenant mes esprits, au lieu de parler, je lui caresse le dessus de sa tête. Je le prends dans mes bras et il pose sa tête sur mon torse.
Tiens?
Je remarque en le regardant qu'il a de plutôt long cils, ça le rend adorable.
En plus de ça, en regardant son visage enfant, je me rappelle de celui qu'il avait avant l'incident.
Ses yeux verts avaient un truc qui me rendait tout chose. Mais je ne le laissais pas paraître. Non je ne suis pas pedophile... mais qu'est-ce je raconte?! Ça y est! Je deviens fou à cause de ce gamin!Laissant mon esprit divaguer, je quitte le bureau d'Erwin et vais en direction de la chambre d'Eren.
Mais sur le chemin, je croise Mikasa qui vient vers nous telle une furie, mais qu'est-ce qu'elle me veut encore, cette gamine de merde?
Une fois devant moi, elle m'attrape par le col mais ne me soulève pas, sans doute parce que je tiens Eren dans mes bras. De toutes manières, je ne la laisserai pas me faire ça.
Elle approche son visage du mien et me dit d'une voix sombre et basse:
- qu'est-ce que tu vas lui faire?
- il était fatigué, je vais le coucher
- je vais le faire
- pourquoi?
- je te fais pas confiance et je pense qu'Eren sera mieux avec moi
- si tu le dis
Connaissant la réaction d'Eren, je lui met Eren dans ses bras mais une fois là, il ouvre les yeux et dit, toujours d'une petite voix ensommeillée:
- Heichou?
Il semble choquer en voyant que ce n'était pas dans mes bras qu'il se trouvait. Il cri en s'agitant:
- je veux être avec Heichou!!
Mikasa semble choquer mais en voyant Eren énormément s'agiter, je le reprends vite dans mes bras. Instantanément, il ne bougea plus et se tut.
- il est mieux avec toi? Très convaincant comme démonstration
- tais toi!
- je suis ton supérieur, parle moi mieux que ça sinon je te retire de mon escouade et tu verras moins souvent Eren
- ?!
- crois pas que tu peux faire ce que tu veux, si tu te rebelles comme ça, ça va t'apporter de gros problèmes dans le futur... surtout si c'est juste à titre émotionnellement parlant... tu es ici juste pour être avec Eren, j'ai bien l'impression que tu te fiches pas mal du sort de l'humanité lorsqu'Eren est en danger. Donc un conseil, ferme la (ça fait du bien (⌒▽⌒) )
- !
Elle se tut et parti... fatiguant ces gamins.
Je vais dans la chambre d'Eren et le pose dans son lit.Alors que j'allais partir, je sentis que quelque chose tirait ma manche. Je me retourne et vis Eren, les yeux humides, il me dit:
- Reste avec moi...
Je me rapproche alors et m'assois en tailleur en face de la tête d'Eren, à côté de lui. Aujourd'hui, mon escouade ne fait rien et je suis un peu fatigué donc je peux me permettre de dormir. Je pose ma tête sur son lit et ferme les yeux, j'avoue que ce n'est pas une mauvaise sensation.
VOUS LISEZ
Une expérience enfantine ~ Ereri {fr}
Fiksi PenggemarLa vie au QG du bataillon d'exploration était comme d'habitude, rien d'inhabituel. Mais à cause d'Hanji, cette stabilité va chuter pour certains. Eren fut la victime d'une de ses experiences secretes. Il est...... redevenu un enfant de 7 ans! Autant...