Chapitre 12

8.4K 448 157
                                    

PDV Eren (eh oui une deuxième fois ;)

Ils m'avaient enfermés dans ma chambre. Je commença à pleurer, moi tout ce que je voulais, c'était d'aller voir Levi pour le soutenir.

Si ce que dit Erwin est vrai, alors je voulais aider Levi à combattre la douleur. Lorsque j'étais mal, il a été là pour moi.

Je veux l'apaiser, être à côté de lui, lui prendre la main, m'occuper de lui... qu'est-ce qu'il m'arrive en ce moment? J'avais déjà eu cette sensation il y a peu de temps, j'ai l'impression de... changer.

Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à ouvrir la porte, comment je pourrais le rejoindre?

Je me retourne et regarde la pièce.

Soudain, j'ai une idée. Je cherche un fil fin en fer et j'en trouve un au bout de 10 minutes de recherches.

Je le rentre dans la serrure et après l'avoir bouger minutieusement dans tout les sens, la porte s'ouvre enfin.

C'est bizarre... comment j'ai su qu'il fallait faire ça?

Bref, je marcha pour éviter de faire trop de bruits.

Après avoir esquivé tout les soldats qui vagabondaient sans but précis à discuter entre eux, je trouve enfin la pièce d'Hanji.

J'ouvre discrètement la porte et vois que personne n'est ici.

Du moins, il n'y a personne debout.

Je m'avance vers le lit et vis Levi allonger.

Je souris en le voyant et lorsque je toucha son gant de toilettes sur son front, je remarque qu'il est chaud.

Je décida de le rincer à l'eau froide et de lui reposer.

Il dormait pendant tout ce temps et je dois avouer que je suis épuisé.

Je m'endors moi aussi à côté de lui.

~ 30 minutes plus tard ~

PDV Hanji

Je marche dans les couloirs quand soudain, je vis des soldats courir dans tout les sens.

Je m'approche et leur demande:

- qu'est-ce qu'il se passe?

- n-nous devions surveiller la porte de la chambre d'Eren! Mais on nous l'a dit assez tard! Du coup, on vient d'y aller et... elle est grande ouverte!

- QUOI?!

Je vais devant la porte et effectivement, elle était grande ouverte.

J'inspecte les alentours et vis un fil de fer à terre... je vois.

Attends, comment il a su qu'il fallait faire ça?!

En plus, il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement, j'ai l'impression qu'il change.

Il retrouve sa rage originel, il pense à faire ça... je ne vois qu'une seule explication.

La potion commence à perdre ses effets! Il faut que je le retrouve!

Je me mets à courir en direction de l'infirmerie, à tout les coups, il doit être là bas!

Dès que j'arrive, malgré mon empressement, je ne fais pas trop de bruit et je vis Eren allonger sur le lit de Levi ainsi que lui.

Ils dorment tout les deux, c'est adorable.

Je l'ai remarqué, Eren fait des effets à Levi et celui-ci essai de le cacher pour éviter de s'attirer des ennuis mais dès qu'Eren redeviendra comme avant, j'espère sincèrement qu'ils se bougeront car je sais qu'Eren aussi a des sentiments pour lui, c'est tellement flagrant.

Une expérience enfantine ~ Ereri {fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant