Chapitre 13

10K 524 135
                                    

~ Le lendemain ~

PDV Levi

Je me réveille d'un rêve, sans doute du meilleur que je n'ai jamais eu.

J'ai rêvé qu'Eren était de nouveau à la normal, il me manque autant que ça?

Je me sens frais, je ne me sens plus lourd, je n'ai plus chaud et je n'ai plus de crampes. Je pense que je ne dois plus être malade.

Je m'assis sur le côté du lit et m'apprête à mettre mes chaussures quand soudain, je vois la folle entrer comme... une folle.

Je lui lance un regard interrogateur, elle semble presser.

Elle reprend sa respiration et me cri:

- Eren est redevenu normal! Il est dans sa chambre!

Je suis choqué, je me lève vite et cours en dehors de ma chambre.

PDV Hanji

Je l'avais prédit, il croit que ce qu'il s'est passé hier n'est que le fruit de son imagination.

Je suis fier du résultat que ça va donner.

PDV Levi

Je cours aussi vite que je peux, je crois que je n'ai jamais couru aussi vite.

Les soldats me croisant doivent se poser des questions mais je m'en fiche, je veux le revoir!

J'arrive devant sa porte et l'ouvre en la fracassant.

Je le vois debout, il met sa chemise.

Lorsqu'il me vit, il sursauta de surprise et sourit. Il me dit:

- Bon matin Levi

Je cours et me jète dans ses bras. Il semble surpris mais il resserre son emprise sur moi.

- je suis de retour Levi

- tu m'as fait attendre... gamin de merde

Il allait protester quand je lève ma tête vers lui et posa mes lèvres sur les siennes.

Il semble plus que choqué mais après quelques secondes, il ferma les yeux et me rends mon baiser.

On se détache et on se regarde dans les yeux. On sourit.

- je t'aime Heichou

- moi aussi... mon gamin

。・゜・ ゜・。。・゜・ ゜・。。・゜・ ゜

Et voilà!! C'est fini! Je dois avouer que malgré les quelques imperfections dues à mon manque d'expérience, je suis plutôt fière de cette fanfic.

Mais j'espère sincèrement qu'elle vous a plu parce que si non ça n'a aucun sens.

Bref, j'espère vous retrouvez pour une autre histoire (sans doute une fanfic).

Une expérience enfantine ~ Ereri {fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant