Chapitre 8

9.1K 494 59
                                    

PDV Levi

Je ne comprends plus rien... pourquoi Eren est parti?! Dès que nous l'aurons retrouvé, je veux des explications!

Je cours jusqu'à sa chambre. Lorsque j'y entre, il n'est pas là.

- fais chier!

Je repars et inspecte toutes les chambres et bureaux, il n'y est pas.

Je vais dans le réfectoire, il n'y est pas.

Bon sang, je sens mon sang circuler moins tellement je suis remplie de peur.

Soudain, je croise Armin. Il vient vers moi et me dit:

- vous ne l'avez pas trouvé? Ou vous auriez peut être trouvé des indices?

- non, pas la moindre trace de lui!

On va dans la cour et tout le monde y est regroupé, je ne vois pas Eren, merde...

Erwin vint vers moi et me dit:

- nous l'avons chercher dans tout le QG, personne ne l'a vu

- bon sang, il est où?!

- oh non...

Je retourne et vois Armin avec une tête choqué et apeuré.

- quoi?! Tu penses à un endroit?!

- il est peut être aller dans la forêt à côté du QG... (le QG c'est le château qu'ils ont tout re nettoyé, celui qui est à côté des plaines et forêts)

- oh non...

Je me tourne vers Erwin et dit:

- quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?!

- la forêt est infestée de bêtes dangereuses comme des loups

- merde! En plus, il est presque 19h!

- quoi?!, dit Armin, il faut aller le chercher immédiatement!

- prenez des chevaux, je vais faire les groupes! Avec moi, Sasha, Connie, Christa et Reiner ensuite Hanji, Ymir, Bertholt et Mikasa puis enfin Levi, Jean et Armin! Vite!

Je cours chercher mon cheval et monte dessus.

Une fois en selle, j'attends à peine quelques secondes avant que Jean et Armin me rejoigne. Je leur cris:

- allez, faut pas traîner!

Ils hochèrent la tête mais je vis Jean avec une tête remplie de regrets, tant pis! On verra ça plus tard!

On galope en direction de la forêt et pour mieux rechercher, nous nous mettons au trot.

On crie, espérant que quelqu'un réponde mais rien.

~ 10min plus tard ~ 19h04 ~

On ne le trouve toujours pas, mais le plus inquiétant est qu'il n'y a absolument aucun bruit, même pas de vent ou autre.

Silencieux comme la mort.

Non, on va paniquer si on commence à penser de cette manière. Faut que j'arrête aussi, si je pense des choses pareilles... pitié, faites qu'Eren n'ait rien!

J'ordonne que l'on se sépare puisque malgré les différentes directions que nous prenons, nous ne trouvons toujours rien et il ne faut pas perdre de temps.

Je pars dans une direction en galopant. Je crie le nom d'Eren espérant une réponse mais rien.

Tout est silencieux. Je n'entends que les pas de mon cheval.

On est dans la pénombre.

Soudain, j'entends un tir de fumigène. J'essaie de déterminer la source du bruit et galope dans la direction.

Après 2 minutes de galop, j'entends une voix crier.

Je m'avance rapidement et découvre Armin à terre, agenouillé au bord d'un trou.

Je descends vite de mon cheval et le rejoins.

Je me mets à ses côtés et lui demande:

- qu'est-ce qui se passe?!

- je l'ai trouvé... il est dans ce trou... il a du glisser... je l'ai entendu pleurer... et mon cheval a posé un sabot sur cette zone et la terre s'est détaché... il pouvait nous entendre mais nous... il était impossible de l'entendre si on faisait du bruit...

- tu veux dire... qu'il est tombé dans ce trou? (Non, non! Tout sauf ça!)

- oui... mais... il est trop profond... je ne vois pas le bout... je pense qu'il s'évanouit... j'entends encore sa respiration...

- j'y vais

Il se retourne vers son cheval et va chercher une corde.

Une fois prêt, il me fait descendre.

Je ne vois pas le bout, mais je crie pour savoir si Eren ne se serait pas réveiller mais je n'entends que sa respiration.

Merde...

Merde..

Merde!!

Je le vois enfin et vois sa tête ensanglantée.

Je saute et cours à ses côtés.

Il est allongé, les yeux fermés mais les traits tendus. S'il vous plaît, faites qu'il soit au moins conscient!

Je le secoue légèrement et l'appelle:

- Eren... Eren est-ce que tu m'entends?

Je le sens soudainement prendre un de mes doigts à l'aide de sa main droite.

Je comprends, il m'entends mais il est à peine conscient. Je suis un peu soulagé.

Je le prends délicatement dans mes bras, veillant à ce qu'il ne perde pas trop de sang et crie:

- Armin! Je l'ai! Mais il est gravement blessé! Lance moi la corde et remonte nous a mon signal!

- bien!

Il lance la corde et je l'attrape avec ma main libre. Je lui donne le signal et il nous remonte.

On arrive à la surface et je l'allonge avec précaution à terre.

Armin fait une tête choquée et va chercher des soins dans son sac.

Je cherche la provenance de la blessure et vois une grosse entaille à l'arrière de sa tête. Elle est grande mais pas profonde, malgré ça, je suis remplie d'effroi et de peur.

On applique du désinfectant, Eren gémit de douleurs et tremble, ça me fait mal.

Une fois le désinfectant appliqué, on lui fait un bandage.

Nous avons fini, je le prends donc dans mes bras et me lève mais il gémit de douleurs.

Je ne peux pas le prendre à cheval, il souffrirait trop.

J'eus une idée:

- Armin, tu vas avancer en direction de la sortie et on va te suivre à pied.

- bien

Il monte à cheval et je prends mon cheval en main.

Nous avançons dans la pénombre.

J'espère qu'Eren n'est pas blessé trop gravement. Heureusement pour moi, il ne s'est pas fait attaquer par des bêtes.

Attends... Pourquoi je m'inquiète autant pour lui?

Je m'en inquièterais plus tard, en attendant, c'est le cas d'Eren qui est urgent!

~ 19h30 ~

On arrive et je m'empresse d'aller voir Hanji.

Dès qu'elle vit Eren, elle sembla choquée puis me fit signe de venir dans son labo.

Une fois arrivé, je pose Eren sur une table, il est pâle et mal en point.

Hanji arriva et me demanda de sortir, ce que je fis.

Une expérience enfantine ~ Ereri {fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant