- 19h -
PDV Levi
À la fin de la journée, nous revenons au QG.Une fois arrivés, je m'occupe de mon cheval et je vais ensuite à la recherche d'Armin.
Je pars en direction de la chambre d'Eren et je ne toque pas, j'entre.
Je vois Armin sur le côté et à l'instant où il me vit, il se redressa et me regarde comme s'il attendait que je dise quelque chose.
Après un moment, je lui demande:
- comment ça c'est passé?
- au debut, quand il m'a vu, il s'est méfié mais après quelques minutes, il m'a fait totalement confiance. On a mangé, je l'ai lavé et je lui ai parlé des expéditions hors des murs mais bien sûr sans parler des titans et des morts. Il est impatient. Mais j'ai bien peur qu'à part les personnes familières avec lui auparavant, il ne se souvient plus de rien.
- je vois et il fait quoi là?
- il est dans ma chambre, j'étais venu ici pour récupérer certaines affaires, il vous attends impatiemment, il n'a parlé que de vous toute la journée
- tch
Je sors et pars en direction de la chambre d'Armin.
Une fois devant, j'entre et vois Eren regarder un livre sur le lit.
Dès qu'il me vit, il sauta du lit et courra jusqu'à moi. Il crie:
- LEVIIII!!
Il saute sur moi et je l'attrape de justesse. Une fois dans mes bras, il se hisse à mon oreille et me chuchote d'une voix étrange:
- bon retour
Je sursaute, son ton de voix semblait pervers, non je dois halluciner, c'est qu'un gamin de 7 ans.
Soudain, le signal retentit, nous allons au repas. Je prends donc Eren dans mes bras, je sais pas pourquoi je préfères ça plutôt que de le tenir par la main.
Personnellement, je garde Eren avec moi, j'ai pas confiance en les autres.
Une fois arrivé au "réfectoire", je me prends à manger ainsi que pour Eren et vais m'assoir à la table d'Erwin.
Il sourit en me voyant tenir Eren dans un de mes bras, appuyé sur ma hanche droite et que celui-ci se colle à moi.
Je m'installe et lui demande:
- qu'est-ce que t'as à me regarder en souriant?
- vous semblez proche
- tch
À cet instant, la binoclarde s'installe à notre table et regarde Eren avec attention.
Eren a soudain une expression de peur et s'approche de moi. Nous sommes tous choqués sur la table.
Erwin rit soudain:
- Hanji, je crois qu'Eren n'aime que Levi
Je le regardes avec les yeux écarquillés puis il se transforme en regard noir.
Hanji fait une tête amusée puis rigole:
- ça a l'air d'être vrai
Elle dit ça en regardant Eren mais je le regarde pas depuis tout à l'heure et quand je reprends mes esprits, je découvre qu'il s'est assis entre mes jambes.
Soudain, la binoclarde a l'air d'avoir un éclair de rappel puis se tourne vers moi et me dit:
- Eren a certes perdu la mémoire partiellement et a l'allure d'un enfant de 7 ans mais des fois, son comportement variera. C'est à dire peut devenir le comportement d'un ado de 17 ans.
Je suis choqué et je me tourne vers Eren. Il me regarde avec un sourire mais il n'a pas l'air d'avoir d'arrières pensées.
- t'en es sur? Il en a pas l'air là comme ça
- sûr de sûr, fais attention, les apparences sont souvent trompeuses~ (j'arrête pas de rigoler en écrivant ça XD)
Perturbé, je finis de manger, attends Eren et nous montons dans sa chambre.
Une fois arrivé, je le pose par terre quand soudain, il saute sur ma jambe et reste accroché.
Ne comprenant pas, je me retourne et le regarde.
Il lève sa tête pour me regarder dans les yeux puis je remarque qu'il a les larmes aux yeux.
Il me dit, d'une voix presque suppliante:
- je veux dormir avec toi
Je suis choqué, jamais je n'aurait cru qu'il s'était autant attaché à moi.
VOUS LISEZ
Une expérience enfantine ~ Ereri {fr}
FanficLa vie au QG du bataillon d'exploration était comme d'habitude, rien d'inhabituel. Mais à cause d'Hanji, cette stabilité va chuter pour certains. Eren fut la victime d'une de ses experiences secretes. Il est...... redevenu un enfant de 7 ans! Autant...