Présentation✨

9.7K 450 45
                                    

Pour commencer c'est une première que j'écrit une chronique elle est fictive mais quelques faits réels.

Moi👩🏾
Je m'appelle Kataleya,j'ai 18 ans.
Js d'origine sénégalaise🇸🇳de ma mère et guinéenne(bissau)🇬🇼de mon père.Js Mulsim🙏🏾Je vis au Sénégal à Dakar.
Physiquement j'ai le teint normal, des petits yeux en amendes marron clair,les cheveux crépus hein ,un corps normal avec des formes.Js une fille très souriante surtout qui rigole pour tout et rien,ne cherche pas trop les problèmes mais quand on cherche on me trouve deeeeh.Mon rêve c'est d'être styliste depuis toute petite et j ai déjà eu mon bac 💫.

Ma family👨‍👩‍👧‍👦
Mon père :Omar,45 ans,c'est trop mon papa d'amour 😍toujours là pour moi.

Ma mère:Oumou,42 ans,c'est ma reine😻toujours là aussi pour moi je l'admire.

Ousmane:25 ans,mon plus grand frère,on a bonne complicité et très protecteur marié à Amina 23 ans,une ivoirienne 🇨🇮 ils ont 1 enfant Kaïs 2 ans c trop mon bébe😻😭.
Ils vit en France à Marseille.

Oumar:23 ans,c'est trop mon sauce et très protecteur mais sait un gros nerveux c'est un pire bg et il en joue trop avec les  filles.

Ondinia:20 ans,ma soeur c'est ma confidente,mon exemple🤞🏾on se dit tout et elle fait des études pour être péricultrice(celles qui s'occupent des enfants à la naissance )

Kahfee&khady:16 ans,les jumeaux les derniers de la famille trop les chouchous des parents ces carfards là,mais trop mes cocos.

Mes amis👫
Adelisa:18 ans,ma meilleure amie depuis le bac à sable 👯‍♀️c'est ma voisine.Elle sénégalaise de son père🇸🇳et cap-verdienne de sa mère🇨🇻.Elle aime trop péter sa bouche elle et elle a un très fort caractère.Elle a eu son bac aussi.

Mady:19 ans,mon pote depuis le collège,mon frère de cœur💘.Il est sénégalais🇸🇳de son père et malien de sa mère🇲🇱. Il a eu aussi son bac.

Au fur à mesure,de la chronique je vous présenterai les personnages.Dsl pour les fautes d'orthographes.

La Blédarde et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant