Partie 52✨

1.8K 165 15
                                    

Elle a le sourire jusqu'au lèvres

Je vous passe jusqu'au soir, on se préparait avec Bibi

Moi: alors il t'a dit quoi Adama?

Elle: il m'a dit que il c'est éloigné de moi parce que ça l'a pas plus le fait que je sois sorti avec plusieurs gars et tout je lui ai dit que réellement j'étais sorti qu'avec un seul gars et tout et même si je suis sorti avec pleins de gars ça est le passé fait avancer on vit le présent et voilà quoi on verra la!

Moi: oui ta raison mais vous deux vous allez vous mettre en couple bientôt

Elle: oui on verra bien hein!

Moi: oui! bon azi je vais douche

Elle: ahhh c'est pour ça depuis taleur je sens l'odeur du moisi la

Moi: conasse!

Je pars à la douche, je m'épile, gommage du corps et visage. Fini je me maquille et colle ma wig je boucle légèrement et j'enfile ma robe façon chemise que j'avais acheté dans le magasin et rajoute un bustier blanc. Et je met des talons en or façon la. Non franchement j'ai sortie la robe pour l'anniversaire de mon gros j'espère que ça va lui faire plaisir parce que c'est rare que je met en robe même limite j'en met jamais.

Bibi: putain t'est canon!!!

Moi: merci toi aussi ma belle!

(Le résultat en multimédia )

Bibi a opté pour un tailleur vraiment canon cette fille. On a prise plein de photo (c'est des souvenirs).On est parti avant les garçons Djibril est au courant de rien mdr. Ils nous rejoindront la bas c'est le chauffeur qui nous y emmène. On est arrivé là bas on avait réservé une salle privatisée du resto franchement il était trop classe le resto des lustres et tout.

Je reçois un message de Djibril qui disait « vous êtes parti où? »

Je lui est pas répondu sinon ça va gâcher la surprise.

Je reçois même pas 5 min un message d'Adama qui disait «  on viens de sortir de la casa on arrive dans 10 min »

Je lui répond « dac! »

Moi: Adama il vient de m'envoyer un message il arrive dans 10 min

Bibi: ok!

On a pris plein de snap qui son dans nos mémoires la. Adama et Farid sont arrivés tout frais la.

Farid: Djibril est au toilette je vais le rejoindre éteignez la lumière j'arrive dans 5 min

Nous: ok!

Adama: ah oueee ça blague pas y'en a elle ce sont mit sur leur 31 je dit ça je dit rien

Azi luiii!

Moi: tu parle à qui?

Adama: vous deux mongoles !!!

Moi: ah ok!!!

On éteint la lumière que on parlait la.

La Blédarde et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant