Moi : alors je vais commencé par le début , tout a commencer quand on est arrivé en France après notre mariage , il couchait avec une fille sous son propre toit en ma présence ( j'ai tellement la haine d'Aïcha ) , il commencé à me frapper parce que je m'habiller comme je voulais et cela lui plaisait pas, pourtant je fessais mon devoir de femme faire son petit déjeuner , le ménage, la cuisine , la lessive et plier le linge ce qui est tout à fait normal. Il me frappait parce que oui je lui répondais à moment donner j'en avais marre je me devais de plus me laisser faire . Mais malgré tout ça je l'ai pardonner je lui ai donné une chance . Mais hier , c'était la goutte qui a fait déborder le vase . Il m'a clairement dit « je t'ai trompé »
Mes larmes commencent à couler , je continue comme même a parler
Moi: À l'entende de cette phrase je me suis levé et j'ai fait ma valise et je suis parti dans un hôtel , je veux plus de ce mariage , j'en ai assez baver ( j'ai pas raconter pour le kidnapping sinon il vont le tuer ), je veux plus de ce mariage , je veut divorcer !
Et la on a pas compris Ousmane c'est levé à mis une patate a Djibril
Ousmane : DJIBRIL T'EST MORT TA OSE TOUCHE À UN CHEVEUX DE MA PRINCESSE EN PLUS TA OSER ME MENTIR DROIT DANS LES YEUX !
Oumar et Ibrahim se lève pour séparer !
Oumar : Ousmane laisse le on va s'occuper de lui plus tard!
BP : Djibril on te laisse t'exprimer !
Djibril : je confirme tout ces dires , oui je l'ai frappé , oui je l'ai humilié, oui je l'ai trompé , je regrette tout ce que j'ai fait mais je l'aime je ferai tout pour me faire pardonner ! J'ai tout fait pour la détester mais le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ma mère : je souhaite m'exprimer s'il vous plaît !
BP : Oumou bien sur !
Ma mère: Djibril , Mon mari Allah y RAhmo et moi nous t'avons donner en mariage ma fille chérie, aujourd'hui t'a brisé le cœur de mon bébé, t'a osé porter la main sur elle c'est très grave , l'humilier et la trompe mais tu est mon fils certes je suis en colère mais je suis personne pour ne pas te pardonner je te pardonne mais j'oublie pas de toute façon y'a que le tout puissant qui pourra en témoigner et en juger voilà c'est tout ce que j'avais à dire . La décision revient à Kataleya car c'est elle qui est maître de son destin !
BM: Moi aussi je souhaite m'exprimer !
BP : Maimouna oui !
BM : Kataleya ma fille , nous nous excusons du comportement honteux et lache de notre fils envers toi et ta famille car oui nous sommes une famille maintenant , tu ne mérite pas cela , tu est tellement une fille respectueuse et généreuse MashAllah, on comprend ta décision et encore je suis désolé ma fille j'ai tellement honte !
BP: je souhaiterais m'exprimer , mes enfants on vous a marié devant le tout puissant avec mon frère Allah y Rahmo ( il avait les larmes aux yeux ), aujourd'hui mon fils fin mon imbecile de fils a eu un comportement indigne envers ma fille , cela nous touche énormément car c'est pas comme ça qu'on a l'avons éduquer , il a fait souffrir notre fille on en est vraiment conscient , Kataleya la décision te revient et on l'acceptera ma fille .
Je commence à chialer
Ousmane : de toute façon elle va divorcer je la laisserai jamais avec ce lache il te mérite pas !