Partie 11✨

3.2K 298 23
                                    

(Mariam&Mariama sœur jumelles de Djibril en multimédia)

On va avancer un peu dans le temps,alors pendant 1 mois il c'est rien passer j'ai repris les cours mais je pense que je vais rester à la maison parce que on n'est pas obligée d'y aller parce que à la fin de l'année on a juste un concours à passer.Ma famille?J'en parle pas pas souvent mais ils vont bien hamdoulilah tout le monde va bien il me manque tellement💙avec Adelisa et Mady.Ma belle-famille va bien aussi hamdoulilah,mes petites jumelles viennent souvent me rendre visite hein.Djibril?Ca fais presque que 1 mois je l'ai pas vu il fait des aller-retour le soir vu que je dors le soir mais j'entends parce qu'il fait beaucoup de bruit,franchement ça m'inquiète il est devenu plus froid qu'avant.Farid et Adama venait aussi souvent à la maison quand il venaient tout le temps je rigoler jusqu'à avoir mal au ventre.Je pense que j'ai fait le tour de tout le monde.Ah oui Aïcha depuis la dernière fois je ne l'ai plus revu tant mieux hein.

Voilà,jusqu'à ce jour où j'avais décider de faire un grand ménage,il était 7h il manquai plus qu'à nettoyer la chambre de Djibril,j'ai changé les draps et tout,nettoyer les fenêtres et les meubles donc du coup je passe l'aspirateur partout et aussi en bas du lit mais un moment l'aspirateur se bloque donc je l'arrête donc je baisse pour le débloquer d'en bas du lit et c'est pas je tire.Je vois un paquet noir il pesait comme même donc moi curieuse que je suis je l'ouvre et c'est vert,je sens comme même l'odeur, c'est de la drogue😳,ça a presque la même odeur que la cigarette,je décide de renverser sa dans les toilettes ça va pas où quoi il consomme de la drogue.
Bref j'ai fini le ménage avant j'ai brûler le sachet qui contenait de la drogue on ne sait jamais hein.Je décide de me doucher pour sortir sur Paris avec les jumelles elles comptaient me faire visiter la capitale Paris(oui j'ai toujours pas visité hein)donc je met:
-un jean déchirer bleu clair
-col roulé blanc effet pull
-Timberland blanche(on était en hiver)
-veste en cuir noir
-un béret noir
-sacoche Channel rouge

Je me maquille vite fait(sourcil,gloss,mascara),j'allai me diriger vers la portée quand

....:POLICE OUVRER LA PORTE????

PATISAKANA😳 la police.

Je suis aller ouvrir la porte un officier me dit

Officier: Bonjour mademoiselle,nous avons un mandant pour une fouille de produits illicites

Moi: je ne comprends pas où voulez vous en venir?

Officier: mademoiselle apparement M.MENDES possèdent des produits illicites,ils est connu pour des gros délits.En effet il a pris une condamnation de 3 ans de prison il y' a 1an.

Moi:😳

J'avais plus les mots j'était tellement choqué de ce que je venait d'entendre.

Officier: Vous pouvez commencer la fouille chercher dans toutes les pièces,les placards,partout,trouvez moi quelque chose!

J'etait là à les regarder InshAllah il trouve rien. 1h plus tard ils ont finis.

Officier: Mademoiselle nous avons rien trouver dite bien à M.MENDES de faire attention!!!

Sur ces mots lui et ces collègues sont partis.Ils ont foutu le bordel je monte en haut pour me changer je suis tellement choqué que je veux même plus sortir,je disais je monte et là c'est pire que en bas ils ont retourner les matelas,tiroirs,placards.Tchipppp après c'est moi qui vais me taper tout le rangement.Bref je me change je vais même pas ranger j'attend juste l'arrivé de Djibril.1h après c'est pas votre pote il arrive avec ces potes.

La Blédarde et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant