Aïcha qu'est ce qu'elle fait ici.
⏪FLASH-BACK
Il y'a 1 ans Adelisa,Aïcha et moi nous étions le trio inséparable.On se racontait tout nos secrets.Adelisa et Idriss sortait ensemble depuis 2 ans et tout ce passer pour le mieux entre eux jusqu'à que Aïcha sorta avec Idriss qui celle-ci lui donna sa verginité.Adelisa et elle se sont battus et ne sont plus jamais parler.Adelisa était en dépression pendant un certain temps et considère plus qu'Aicha comme une pute.Un lien dans le trio c'est briser.Aïcha et moi se parler souvent malgré ce qui c'est passer.Ce jour là je m'en souviens comme si c'était hier( quand je serai prête je vous le dirai)
▶️FIN FLASH-BACK
Moi: AÏCHA!
Aïcha:....Kataleya😱
Bimmmmm,j'ai faite tombé l'assiette donc elle c'est cassé.C'est bon j'ai commencé à avoir les yeux rouges la haine donc j'ai pas chercher je l'ai sauté direct je me contrôler plus depuis le temps que j'attendais ce moment.Elle se défendait comme même mais n'empêche j'avais le dessus je lui donnais des coups au ventre des patates des peches et un moment je lui donner une balayette du futur elle tombé un coup sec donc je lui crache dessus franchement elle me dégoûte j'ai pas de mots pour la décrire.Je sens des mains me prendre la taille et bien évidemment c'était le chien.
Moi: LACHE MOI PUTAIN!
Chien: FERME TA GROSSE GUEULE ET D'OÙ TU TAPE T 'ES UNE OUF!
Moi: CETTE KAKALA!
Chien: RÉPÈTE!
Moi: KAKALA!
Chien: C'EST UNE PUTE ELLE !
Baaaaammmm, une balayette je suis tombé direct il m'a donner que des coups en m'insultant de tout les noms et m'a pas demander la raison du pourquoi je l'ai taper l'autre.Et l'autre grosse KAKALA en n'a profiter pour m'enfoncer son talon dans mon pied
Moi: AHHHHH SALE CHIEN
Chien: tu continue en plus
Il m'a doubler les coups ce chien après 10 minutes de souffrance ils se sont levés et parti dans la chambre.J'ai eu du mal à me lever mais j'ai fini pas me lever.Je monte dans la salle de bain et regarde dans le miroir ça va j'ai juste un peu le visage gonfler mais j'ai beaucoup de bleus dans le ventre et au niveau des bras à cause de ce CHIEN.Je me met en pyjama(débardeur/Pagne) et m'endors.
11h,je me lève je vais direct à la douche j'avais un peu souffert parce que les bleus me faisait encore mal.Je m'habille d'un pull et d'un pagne.Je descends et y'avait le chien assis sur le canapé au salon.
Chien: fait mon petit déjeuner
Moi:💨
Chien: commence pas là je te parle calmement
Bref je le calcule même pas et vas lui faire son petit déjeuner bien sûr dans son lait je crache biennnn et lui amène au salon et t'avait cette KAKALA je lui donne. Et l'autre la lui dit.
Aïcha: et moi
Moi:💨
Aïcha: bébé ta vu elle veut pas faire mon petit déjeuné