Partie 56✨

1.2K 99 7
                                    

Slt les filles j'espère que vous allez bien!!!! Ça fait très longtemps. Je vais essayé de reprendre la chronique petit à petit. Je vois tout vos commentaires vous êtes les meilleurs coeur sur vous.

Je me réveille, je regarde l'heure sur la commode il est 10h. Le week-end je travaille pas c'est mes jours de repos. Je me lève sans Djibril, je fait ma routine et descend en bas. Je mange céréales et jus de pomme comme dab. Mon téléphone sonne, je répond.

Moi: Allô!

Bintou: WSH LA CITÉ!

Moi: pourquoi tu cries de bon matin comme ça!!

Bintou: parce que j'en ai envie connasse! Sinon tu va bien!

Moi: oui et toi!

Elle: sava tres biennnnn! J'arrive dans 2h!

Moi: Azi!

Je passe un coup de balai parce que hier soir j'ai fait le grand ménage.

Sa sonne à la porte je pensais que c'était Bintou mais non Djibril.

Lui: Sv?

Moi: oui et toi?

Lui: oui!!

Je part au salon regarder la télé et il monte en haut il m'appelle

Djibril: Kataleya! Viens en deuspi stp!

Moi: Ouii!

Je monte en haut rentre dans notre chambre et je le vois avec une valise

Moi: c'est quoi cette valise?

Lui: justement viens je doit te parler

Il s'assoit sur le lit il me fait signe de m'asseoir sur ses jambes

Je vais m'asseoir

Lui: j'ai une urgence pour le biff pour 1 mois et

Je le coupe

Moi: Quoi? Pendant 1 mois tu va me laisser toute seule c'est mort je viens avec toi!!!

Lui: calme toi déjà tu sera avec Bintou, je serai avec les gars on part dans 2 heures!

Moi: t'est sérieux tu préviens que maintenant la!!!

Il est sérieux à me prévenir que maintenant mais franchement

Lui: c'est une urgence qu'est que tu comprend pas dans urgence putain!!!!

Moi: commence pas à t'énerver déjà si quelqu'un doit l'être c'est moi enfaite!!

Lui: baisse d'un ton aussi!!

Moi: non je baisse pas d'un ton!!!

Je me lève de ses cuisses

Moi: de toute façon le bizz passe toujours avant moi!!!

Lui: dit pas de la merde!!

Moi: si!! sinon t'aurai arrêté depuis bien longtemps, regarde ta priorité c'est que ça, ça fait combien temps on est pas sorti ensemble ça fait trois putain de mois, tu te lève le bizz, tu mange le bizz, tu bois le bizz, tu dors le bizz, tu fume le bizz!!!!!!!!Y'a que le bizz dans ta tête!!! C'est bien continue comme ça mais retient bien ça, que si tu continue dedans tu me perdras!!!

Il se lève il m'a giflée je m'attendais à tout sauf à ça!!

Moi: tu ma giflée!!!!!

J'avais les larmes aux yeux mais c'est trop j'étais obligé de lui la rendre!!

Moi: TU M'AVAIS PROMIS DE PLUS LEVER LA MAIN SUR MOI REGARDE TOI COMMENT LE BIZZ TE REND!!!

Lui: TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ MOI JS UN PD DIT MOI HEIN KATALEYA!HEINNN!

Lahilah je crois j'ai réveillé ses démons je l'ai jamais vu aussi énervé je crois il avait les yeux rouges et il respirait fort comme un taureau affamé!

Je reculais jusqu'à que me cogne contre le mur

Moi: JE TE REND LA GIFLE C'EST TERMINÉ LÀ KATALEYA QUI FERME ÇA GUEULE MAINTENANT ON VA VOIR QUI EST QUI CONNARD VA!!!!!!

Lui: AH OUAIS TU VEUX JOUER À CA!!!!

Il a prit ma tête et il a

Petite explication pour pas que vous soyez perdu, pendant les 3 mois Djibril était à fond dans le bizz matin midi soir, vreummmmant a fond. Kataleya était bouleversé par la mort de son père n'avait pas la force de parler de plus elle travailler toute la semaine et Djibril d'autant plus était jamais la. Mais là aujourd'hui elle veut mettre les points sur les i et les barres sur t.

Revenons à nos poules, donc je disais il a pris ma tête il m'a embrassé je m'y attendais grave pas il demande accès à ma lange mais je refuse et le pousse

Moi: c'est trop facile ce que tu fais!!!

J'avais une petite idée en tête

Il me regarde dans les yeux

Lui: t'est surrrr!!

Là il commence à me faire des baissées sur le coup mon point faible et là il me fait un suçon j'ai émis un gémissement

Moi: arhh!

Et là il m'embrasse il demande accès à ma langue je lui la donne on se galoche comme jamais c'était doux. Il me prend a califourchon et me pose sur lit toujours en s'embrassant. Et là je sens qu'il a une grosse bosse. On s'arrête à bout de souffle et il commence à me refaire des baisers sur le cou et la il déchire mon débardeur et enlève mon pagne ça fait que je suis en culotte. J'enlève son t-shirt et son jogging et je peux apercevoir qu'il a la bosse. Je le retourne et me met à califourchon sur lui et lui il est sur le dos. Je me penche pour lui faire des bisous sur le cou et je lui fait un gros suçon et je l'embrasse langoureusement il déchire ma culotte en touchant mes fesses et il enlève son boxer il allait me pénétrer mais je me suis levé.

Moi: Moi ou le bizz?

Voter et commenter.
Bisous.

La Blédarde et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant