(Djibril en multimédia)
Moi: Déjà je suis sortit avec les jumelles fallait m'envoyer un message je t'aurai répondu et je te rappelle pendant 1 mois t'étais pas là Tchipppp
J'ai même pas attendu qu'il réponde que je suis monté pour me changer,j'ai laissé les sacs je les rangerai plus tard.Je descend les sacs du Macdo je les avaient montés avec moi heureusement que les sacs étaient pas tombés dehh.Bref je descend au salon je vois l'autre sur son tel je dépose les sacs sur la table et commence à manger.
Dans la peau de Djibril👊🏾
Vous devez m'insulter mais je m'en fou.Oui je pense que vous l'avez deviner je suis chef de gang mais du réseau de Paris.J'ai fait 3 ans de prison parce que on ma poucave bref je vous raconterai l'histoire une autre fois.Je suis sorti il y'a 1ans c'est pour ça que mon père il me rabaisse tout le temps il le dit pas mais je sais qu'il est déçu de moi de même pour ma mère mais ils mon soutenu,ils venaient me rendre visite tout le temps en prison mais je voulais pas qui viennent avec mes petites princesses,je voulais pas qu'elle me voit ici.Je leurs avait dit que je suis parti 3 ans à l'armée pour pas qu'elles se doute de quelque chose,Je les appeler de temps en temps,Ibrahim aussi venait me voir mais des qu'il a appris que j'étais en prison il m'a défoncée mais bon.Farid et Adama mes gars surs💪🏾on veiller sur ma famille eux c'est la famille jusqu'à La Muerte💙.Bref je leur ai pas dit que je m'était marié avec l'autre je voulais attendre mais les jumelles on pétés leur bouches.Au final ils l'ont bien pris il m'on dit que je dois prendre soit d'elle et tout c'est une perle y'en a pas deux et tout blabla.Bref Aïcha je dit c ma femme mais vous savait très bien que je me sers d'elle pour satisfaire mes besoins hein..Bref le jour ou l'autre elle m'a dit que elle a vider mon biz dans les toilettes j'ai cru j'allai la brûler vif elle a osé jeté 10kg presque 100 000€ ,je me demande toujours comment elle la trouver parce que je l'avais bien caché profond,même quand y avait les perquisitions de fouille ils ont jamais rien trouver en même temps je suis pas con pour laisser du biz chez moi.Je voulait la niquer mais elle de la chance qu'elle est monté.Durant 1 mois j'étais dans le biz a fond.Arrêter?Je ne compte pas Je sais que je suis dans le hram.Bref,c'est pas je me lève je me brosses les dents me douche et je m'habille d'un short vite fait,je descend pas en vue votre pote,d'habitude toujours entrain de manger devant la télé.Je vous passe la journée je suis partir arranger des trucs pour le biz.Je sonne plusieurs fois mais elle fait quoi Bref je prend mes clés pour ouvrir la porte(oui j'ai toujours mes clés mais je sonne pour la faire chier,ouai je sais je suis un gamin mais blc mdr).Je rentre je vois toute les lumières éteintes,je monte en haut je croit qu'elle dort.J'ai regarder dans toutes les pièces elle pas la.20hhh elle rentre avec pleins sacs.BIMMM je l'ai éjecté au sol.
Elle: T'ES SÉRIEUX OU QUOI?
Moi: FERME TA GUEULE DONC MOI JE SUIS UN PD POUR QUE TU SORT ME PRÉVENIR
Elle: Déjà je suis sortit avec les jumelles fallait m'envoyer un message je t'aurai répondu et je te rappelle pendant 1 mois t'étais pas là
Elle est partit avant que je lui répondre.Elle a pas tord j' était pas la pendant un 1 mois et alors qu'est-ce que ça peut lui faire. Bref je suis posée sur mon tel,je parlai en message avec Adama.Je relève ma tête votre pote qui est en train de manger,elle c'est même pas manger elle avait de la sauce tout autour de sa bouche on dirai un petit bébé trop mignonne.Qu'est ce que je raconte c'est pour les PD ça.
Elle: Quoi?
Moi: J'ai pas droit de te regarder?
Elle: Bah c bien alors regarde moi manger si tu veux manger sert toi Nn
Moi: Parle bien aussi
Je prend 2 menu et commence aussi à manger.Je la regarder en même temps elle s'en fou elle mange comme un bébé.Elle a fini de manger elle se dirige vers la cuisine mais c'est pas j'entend un gros bouuum donc je me lève je vois qu'elle est au sol j'en pouvais plus
Moi: Wsh quand tu marche tu tient pas l'équilibre
Elle: Mais sa glisse
Moi: krrrrrkrrrrr
Elle: t'est un gamin pfff
Bref elle se lève et par au salon elle regarde toujours des films sur Netflix.Je branche ma play
Elle:Non mais t'est sérieux je regardais un film là
Moi: Tg
Je commence à jouer et elle l'ouvre encore.
Elle: Je peux jouer
Moi: Mdr pour que je te fume quitte la bas
Elle: stp je sais jouer
Moi: Non
Elle: stp
Moi: Non
Elle:stp
Wsh elle lache pas l'affaire lacelle.
Moi: bon si tu perd tu me fait ce que je veux
Elle: oui et si je gagne toi aussi tu me fait ce que je veux
Moi: mdr decalle
On commence à jouer au final je lui est mis 10-1
Elle: t'est un tricheur
Moi: ah gros donc je veux un massage
Elle: alors la tu peux rêver c'est hors de question
Elle commence à se lever pour aller dans la cuisine je me lève et la course.Elle tombe comme une merde.
Moi: krrrrrrkrrrrrr😂😂😂
J'en pouvais plus
Elle:Tchipppp
Moi:Évite de faire ton bruit de sauvage
Elle se lève et s'enferme dans sa chambre.Bref moi aussi je killl dans ma chambre.Demain est un autre jour.
11hhh,je me lève brosses les dents,me douche et m'habille d'un ensemble nike gris.Je descend en bas votre pote qui mange toujours.Bref je cala pas je vais manger et part au salon.C'est pas mon tel il sonne c'est Aïcha
Moi: Quoi?
Elle: Je passe te voir aujourd'hui bébé?
Moi:Azi
30 min plus tard sa sonne à la porte et c'est l'autre qui va ouvrir elle revient en mode normal.Mon tel il sonne,je répond
Moi:TU VEUT QUOI?
Aïcha:C'est ta pute qui vient de me claquer la porte au nez
N'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires.
Vos avis.😁