J'arrive dans la salle de bain, ferme la porte à clé et m'y adosse. Mon dieu... Mais qu'est ce qui m'arrive ! Reprends-toi et tout de suite ! Qu'est-ce que je fous là ! J'ai l'impression d'être une gamine à son premier rendez-vous. Non... Mais allo ! OK ... On souffle, on se reprends et tout de suite. D'un, ta bave, tu la ravales ; de deux, ton air trop sage... C'est next, tout de suite ! De trois, tu vas te reprendre en main sérieusement, sinon tu vas te laisser bouffer, ma vieille. Ok ! J'avoue, il a du potentiel mais ce n'est pas non plus Rayane Bensetti. Je n'ai aucune idée de ce à quoi il joue avec moi, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il m'attire... Comme un coq dans sa basse-cour. Il ferait fondre toutes ces poules qui glousseraient à chaque fois qu'elles croiseraient son chemin. Entre ses yeux bleus-gris qui vous envoûtent, sa coupe style militaire, sa barbe de trois jours et ses petites fesses bien moulées par sa paire de jeans... Il est clair que je ne compte pas dormir dans la baignoire ce soir. Je me sens toute chose... Comme une chatte en chaleur ! Oui voilà c'est ça, comme une de ces nymphomanes du cul grave en manque.
Oh ! Excusez-moi, je suis désolée, je dois vous paraître malpolie. Oui... Mais que voulez-vous ? Imaginez un enfant devant une boite de bonbons, manigançant un plan pour parvenir à ses fins. Et bien voilà c'est exactement la même chose à un poil prêt.Sauf que là, j'attends quand même mon joujou du weekend, depuis une semaine. Pour tout vous dire, je préfère rencontrer mes one shot le soir même. Pas de rendez-vous, pas de site de rencontres. Rien... Juste l'instant présent, c'est ce que j'aime le mieux. Cela n'engage à rien, pas d'échange de numéro, et si l'envie m'en prends, je ne dévoile pas mon vrai prénom. Donc vous comprenez bien que ce soir, j'ai un peu la boule au ventre. J'ai rencontré ce mec samedi dernier au « V.I.P », le club select de la ville, où pour y avoir son droit d'entrée, il vous faut avoir un bon carnet d'adresses. Tout est chic, d'un blanc immaculé avec une pointe de rose dans un univers où les lustres en cristal font de cet endroit une boîte de Luxe très prisée par la caste mondaine des alentours.
Je l'ai remarqué dès mon arrivée, assit seul à une table, habillé d'un de ces pantalons noir moulant et d'une chemise à col ouvert laissant entrevoir une chaine dorée qui ornait son cou. Au moment-même où il leva la tête, je l'appelais du regard, celui qui laisse passer un message, comme s'il on était déjà capables de se parler en silence. C'est au coin fumeur que l'on se retrouva finalement. Il s'était posté derrière moi et m'avait glissé une blague dans l'oreille pour m'aborder. Au fil de la soirée, je me suis laissé porter par ses propos et c'est sur un coup de tête que j'ai accepté son invitation pour le week-end suivant. Durant la semaine qui suivit, je n'ai fait que de changer d'avis et d'harceler ma meilleure amie sur mes futures intentions.
— Tu crois que je devrais y aller chez ce mec ?
— Il me semble que tu connais déjà mon avis, non ?! Je te l'ai dit ! Fonce ! On a qu'une seule vie et qu'une seule jeunesse. C'est maintenant qu'il faut profiter. Ce n'est pas à quatre-vingts balais que tu vas aller frotter ton joli cul à une bombe. M'avait-elle rétorqué, alors que Madame passait le plus clair de son temps, le nez dans ses bouquins.
J'ai bien mis trois jours à choisir « La » tenue que j'allais adopter pour ce fameux rencard. Six jours plus tard, voilà que j'étais postée, devant sa porte attendant à ce que cette dernière s'ouvre. Au moment où il m'a invité à rentrer, je suis restée sans voix ! L'ambiance de la pièce était tamisée par des bougies dispersées ça et là, une déco très bien choisie – à y réfléchir, c'est exceptionnel de la part d'un homme – avec un fond de musique à la fois douce et sensuelle. Sur la table : des verres, une bouteille et des amuse-gueules y avaient été soigneusement préparés... Il a pensé à tout !
Je me suis alors tout de suite, demandé quel genre de type c'était, pour qu'il me sorte le grand jeu. Est-il romantique ? Ou bien est-il du style à sortir le grand jeu, histoire d'avoir toutes les chances de son côté pour que j'atterrisse dans son pieu ?
Non, parce que sinon je vais devoir passer par la case du fameux « Non, mais... Je suis désolée, je ne veux pas me poser, moi et l'Amour, nous ne sommes pas compatibles ».
Bref, où en étais-je ? Ah oui ! Je vous disais qu'il a tout ce qu'il faut pour se péter la tête et c'est exactement ce qu'il me fallait. Ce week-end, j'ai besoin, plus qu'à l'accoutumée de me vider le crâne avec une bonne dose d'alcool et je suis assez d'accord avec lui, sa came est plutôt déchirante. Une bonne défonce sans trop m'envoyer dans les vapes, juste assez pour me faire planer et tout oublier.
Pour finir la soirée, j'espère bien qu'une partie de jambe en l'air est au programme. Je sais, me direz-vous... Je suis légèrement folle ! Vous êtes sûrement même, en train de me qualifier de tout un tas de noms, et celui qui vous viendra à l'esprit en premier est sûrement « La salope ». Mais, c'est ma façon à moi de prendre le large, en m'octroyant des orgasmes à m'en déchirer la gorge. Oui, croyez-moi, aujourd'hui il n'y a que ça de vrai ! Les soirées qui ne connaissent pas de suite favorable, et surtout qui ne font pas mal à ce cher petit organe qui nous est soi-disant vital. Ouais... Bah merci pour l'arnaque, je m'en serais bien passée. En plus, si je crois bien avoir vu tout à l'heure, son érection était plus qu'au garde à vous et mon dieu, je pense que je vais bien prendre mon pied. Bon ok cela ne fait pas tout, il faut maintenant qu'il sache s'en servir. Car entre vous et moi, il vaut mieux un mec doté d'une bite dans la moyenne et sachant s'en servir plutôt qu'un mec monté comme un dieu et qui lâche la sauce au bout de trois minutes, alors qu'il a passé la soirée à vous faire rêver. Pour la faire courte c'est comme les pochettes surprises, votre choix se porte toujours sur le plus bel emballage mais on ne sait jamais ce que l'on va gagner à la loterie. Au pire des cas, je ne le revois pas et la prochaine victime de ma folie aura tout intérêt de savoir s'y faire parce que je serai comme un vampire assoiffé de sang.
Je jette un coup d'œil autour de moi, et en revanche niveau salle de bain va falloir repasser, parce que ce n'est pas ça du tout ! Poils de barbe autour du lavabo, dentifrice collé, marque de doigts crasseux... Je vous passe les autres détails, propre à la gent masculine. J'ouvre ma trousse de maquillage, prends mon blush pour accentuer le rose de mes joues, rajoute une touche de mascara, et redessine mes lèvres avec ce rouge qui repulpe mes lèvres. Un coup de déodorant – oui car sentir la transpiration, comme tue l'amour, il n'y a pas mieux ! – et je finis par une bonne dose de parfum. Un dernier regard dans le miroir. Je forme un rond avec ma bouche et esquisse un baiser au reflet que je vois dans le miroir. OK ! On est bon. A toi de jouer chérie !
Dès que je le rejoins dans le salon, son regard se pose sur moi et il me scrute de haut en bas. Je dépose mes affaires sur le côté du canapé, et reprends ma place.
D'une voix gênée il me dit :
— Je me suis permis de nous resservir un dernier verre et après je t'emmène au Brume café. Tu connais ?
— Euh... oui ! Le Brume, je connais, c'est petit mais pour un before, je trouve ça plutôt pas mal.
— Ok, cool ! Bon tu m'excuses, je te laisse deux petites minutes. Fais comme chez toi.
Je le vois se lever, et prendre la direction du couloir. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je l'ai surement perturbé. Tu m'étonnes, je n'ai pas lésiné sur les moyens, après tout c'est le but et j'aime faire cet effet là au sexe opposé. Je prends plaisir à ce que tous les regards se posent sur moi, que l'on se retourne sur mon passage. Bon je vous l'accorde, c'est un peu superficiel et pas très angélique. Oui...Mais ça, c'est moi ! Ne me jugez pas trop vite, avec un peu de patience je vais réussir à vous faire comprendre pourquoi j'agis ainsi.
On a tous un secret, un passé, des blessures qui font de nous celle que l'on n'était pas tout à fait destinée à être.
*********************************************************************
Hey Coucou vous,
Voici la deuxième et dernière partie du premier chapitre.
On avance petit à petit dans le vif du sujet de la première partie. J'espère que vous avez pris plaisir à la lire comme je prends plaisir à l'écrire.
A très vite pour la suite,
Ema <3
VOUS LISEZ
Les ailes de la Délivrance
ParanormalEntre l'amour maternel et l'amour charnel lequel va vous mener au cœur de cette nouvelle aventure entre deux monde? Des secrets longuement gardés sont sur le point de vous êtes révélés. Laissez-vous guider par Sybille et Juan-Ethan dans un voyage e...