Plongé dans une ambiance intimiste, provoqué par des bougies émanant un parfum de fruits rouges, d'une lampe à faible éclairage, d'un fond de musique et d'une table dressée avec des mets et une bonne bouteille. En bref, tout ce qui ne me ressemble pas. Loin d'être un de ces mecs avec le romantisme dans la peau, néanmoins il ne m'en faut pas moins pour mettre toutes les chances de mon côté pour mettre une fille dans mon lit. Bien entendu – sans m'en venter – je n'ai pas besoin de toute ces simagrées pour me taper une nana. Mais comme on dit on n'a rien sans rien.
Appuyé contre le dossier du canapé, je penche la tête en arrière, ferme les yeux pour apprécier l'effet de cette merde se propageant dans chaque cellule de mon corps. Je finis cette ascension par me pincer le nez pour essuyer potentiellement l'excédent de poudre à la bordure de mes narines.
— Tu te joins à moi ?
Je profite de cette posture pour l'observer. Elle ma proie. Celle qui est devenue l'objet de ma chasse depuis... bien trop de temps à mon goût. Je remarque que « Monsieur Jack's » commence à faire son effet, d'où ses yeux rougis et sa manière de se tenir. Il faut dire que la bouteille en a pris pour son grade avec déjà un peu plus de la moitié de sa contenance consommée.
J'étais loin d'imaginer qu'elle était de ce genre-là. Quand on la regarde, elle fait plutôt sage et coincée, avec son air de sainte ni touche. Ses cheveux blonds sont remontés en un chignon un peu trop strict pour moi. Son maquillage lui fonce son regard de petite fille et son rouge passion dessinent à la perfections sa bouche pulpeuse, à tel point que je l'imagine déjà autour de ma queue. Sa robe courte noire épouse parfaitement les formes de son corps, à tel point, que si j'écoutais mes hormones je la prendrai là tout de suite maintenant, bien sauvagement contre le mur.
— Ouh ouh ? Allo Houston ici la terre ? Tu m'entends ? Qu'est ce qui se passe ? Il y a quelque chose qui cloche moi ?
Je n'ai pas fait attention au fait que je suis resté bloqué sur son anatomie. En même temps, quand on traque sa proie durant de longs mois, que l'on suit ses moindres faits et gestes et que l'on sent son but si proche, il est évident que l'excitation en soit à son paroxysme. Bordel, sa fait un mal de chien de se contenir !
— Excuse-moi tu disais ?
Elle me fixe de ses yeux marrons, d'une façon aguichante, bat des cils comme un papillon prenant son envol. Et cette bouche... encore cette bouche...
— Que je voulais bien un rail.
— Ah oui, oui pardon. Tu vas voir elle envoie du lourd celle-là.
Je prends le sachet à côté de la bouteille, en dépose un petit tas sur un disque, forme une ligne et je le lui tends. De sa voix douce et sensuelle elle me remercie et une seconde plus tard, la poudre n'est plus. Ses yeux se ferment, ses lèvres se crispent d'une manière véritablement sexy. Elle aime ça, j'en suis sûre ! Ce n'est pas une débutante, ça se voit à ses gestes. Elle cache bien son jeu cette petite pétasse ! Mon jouet, ma proie, mon futur, ne perd rien pour attendre !
Quand je l'ai vu les premières fois, j'ai longuement hésité à porter mon choix définitif sur elle. Mais finalement la Demoiselle s'est montrée pleines de surprises et cela me plaît. J'aime cette âme joueuse, et si elle aussi elle est de ce niveau-là, alors je lui réserve une nuit mémorable. Mon avenir se tient entre ses mains.
— Dis-moi demain ça se passe comment pour toi ? Tu as prévu quelque chose ? Parce que je préfère te prévenir que le réveil risque d'être dur !
Son verre à la main, qu'elle porte à ses lèvres et termine cul sec pour l'échanger avec une cigarette. De son sourire provocateur s'échappe une volupté de fumée et finis par me répondre :
VOUS LISEZ
Les ailes de la Délivrance
ParanormalEntre l'amour maternel et l'amour charnel lequel va vous mener au cœur de cette nouvelle aventure entre deux monde? Des secrets longuement gardés sont sur le point de vous êtes révélés. Laissez-vous guider par Sybille et Juan-Ethan dans un voyage e...