CHAP 11: "On est pas dans la merde."

494 22 0
                                    

Lauren, Los Angeles
mardi 17 avril/9h (heure locale)

J'avais informé toute ma famille et tous mes amis, j'étais tellement contente. J'allais partir pour mon stage quand la sonnerie de mon téléphone me sortit de mon rêve.

selenagomez: Hey Lauren, c'était juste pour te prévenir que Alexis Ren fera aussi le shooting et la pub avec toi. Pour que les américains aient une personne de leur origine et que la pub et les photos soit «internationales». Car tu vas vraiment voir ta tête un peu partout dans le monde, voilà, bisous 

laurenval: Wouah... Ça va vraiment faire bizarre de voir ma tête partout et aussi avec Alexis Ren que je suis depuis énormément longtemps. Et je voulais savoir comment cela va se passer?

selenagomez: Alors je vais tout t'expliquer:

-Sur ton shoot en entier 5 photos seront retenues par le photographe, puis elles seront modifiées, améliorées etc... Puis il va te contacter pour savoir tes 2 préférées, ce seront celles qui seront affichées dans les magasins de sport d'Europe, d'Amérique, d'Afrique du Sud, de Dubaï, du Japon et d'Australie. Tu seras aussi affichée sur un grand écran de Times Square le mardi, le jeudi et le samedi à partir de 19h jusqu'à 6h du matin pendant un mois, en présence d'Alexis ou seule.
-Pour les photos en duo c'est pratiquement pareil sauf que le photographe en choisira 6 et vous devriez vous mettre d'accord sur trois photos.
-Pour la pub, vous en tournerez deux et la meilleure sera retenu par le photographe. Alors là par contre je ne sais pas du tout l'organisation de la diffusion. Je sais juste qu'en France, elle sera visible sur les chaînes satellites et aux États-Unis sur E!, ABC, CBS, NBC. Elle sera visible 4 mois (le temps que dure la collection)

Alors pour le salaire, tu auras à la fin des 4 mois, une somme 20 000$ (7 000$ pour les photos et 13 000$ pour la pub)
On te donnera un contrat que tu devras signer avec ton tuteur. Je crois que je t'ai tout dis💋

laurenval: Je m'en rend toujours pas compte... C'est énorme! Je suis vraiment contente de pouvoir travailler avec toi, j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour!

selenagomez: Ne t'en fais pas pour ça, il y aura une avant première à Paris, on pourra se voir là-bas💛 


vendredi 20 avril/22h

C'était un truc de folie! Je m'étais extrêmement bien entendu avec Alexis, elle est vraiment adorable cette fille.

Aimé par neklefeu, cameronboyce et 189 428 autres personneslaurenval: are you ready? w/@alexisren for @puma @selenagomez📸: @bryantAfficher les 87 496 commentairesalexisren: honeyy🍯neklefeu: tu me la présenteras hein?😍↪️laurenval: elle a un copa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par neklefeu, cameronboyce et 189 428 autres personnes
laurenval: are you ready? w/@alexisren for @puma @selenagomez
📸: @bryant
Afficher les 87 496 commentaires
alexisren: honeyy🍯
neklefeu: tu me la présenteras hein?😍
↪️laurenval: elle a un copain, désolé nek😂
selenagomez: my models❤️
mn_lrv: la meuf ça fait trois mois qu'elle est connue elle est déjà pote avec sel et alexis🙄
↪️screw__lili: ptdrr grave
↪️doumslentourage: ça pue la jalousie par là

Brille (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant