Lauren, Paris
vendredi 4 mai/10h-« What's up tout le monde, c'est Lauren. Donc aujourd'hui je suis avec le plus talentueux des Perpignanais, Nemir! Alors comment ça va?
-Très bien.
-Bon, pour cette vidéo je vais te poser des questions sur Perpignan et tu devras y répondre ok? Alors, là où ça bouge le plus?
-Je suis un enfant de Saint-Jacques, c'est mon quartier. Vraiment, je trouve que c'est l'un des quartiers les plus bouillants, les plus créatifs, même si il craint un peu.
-Le meilleur endroit pour choper des sneakers?
-Premium. Franchement, on a de la chance à Perpignan, d'avoir un magasin qui est assez élitiste dans ses choix. On trouve tout ce qu'il faut et surtout des paires très inédites. »
...
Je trainai sur mon portable quand tout à coup, il commença à bugger, je recevai des centaines de messages en même temps. Je réussis à ouvrir un message. Ça disait que j'étais une grosse pute de tromper Cameron et pleins d'autres insultes. Je comprenai vraiment pas, quand on m'envoya une photo de moi qui embrassais Jehkyl. Je ne sais pas du tout qui l'a prise ni qui l'a publier, mais bon il est un peu en retard cette photo date de plus de 2 ans. Je commençai à paniquer et appela Cameron.
CAM
-« Allo?
-C'est quoi cette histoire Lauren? Tu m'as trompé? Et tu sais quoi? Me rappelle même plus. »
Il ne m'a même pas laissé parler. Il croit que je l'ai trompé. Je suis tellement déçu de lui. Je sursauta, on avait ouvert ma porte très violemment, il y avait tous les garçons.
-« C'est quoi cette histoire Lauren?! Cria Mek
-T'as trompé Cameron avec mon frère?! S'énerva Deen
-Mais non putain! Cette photo date du temps où l'on sortait ensemble!
-Ahh, mais qui l'a publié? Demanda Antoine
-C'est ce que je voudrais savoir... »
Après quelques minutes de recherche, on trouva le compte qui l'avait posté: Gossip Youtube. J'allai pas faire l'étonnée ce compte dévoile vraiment beaucoup de choses de la vie des influenceurs. Après avoir discuté avec la personne qui tenait le compte, elle m'indiquait que c'était quelqu'un qui lui avait envoyé un mail intraçable. Je décidai donc de poster un tweet.
LaurenVal: Bonjour, depuis quelques heures une photo de moi tourne avec un garçon (@JehkylONeal) et on est entrain de s'embrasser. Vous n'avez pas cherché à comprendre, vous m'avez de suite insulté de tous les noms. Mais cette photo date d'il y a plus de 2 ans! Alors arrêtez de faire des conclusions hâtives, s'il vous plaît... Et ce qui s'est passé entre Jehkyl et moi ne regarde que nous. Mes proches et moi, nous recherchons activement celui ou celle qui a envoyé cette photo.
PS: ma vidéo sort ce soir.J'ai rappelé Cameron, il s'était excusé mais il était énervé que je ne lui ait pas parlé de mon ancienne relation avec Jehk. J'avais besoin de réconfort, donc je me rendis chez les parents de Ken, qui depuis qu'on était à Los Angeles gardaient Angel. C'était Anthea qui est venu m'ouvrir, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu donc on avait parlé un moment. Puis on alla toutes les deux chez moi pour se préparer pour ce soir car le S-crew passe sur On est pas couché. L'émission sera diffusé demain. Luna vient aussi...
Aimé par duhitzmark, brandonrowland et 644 539 autres personnes
laurenval: On sera à l'enregistrement de On est pas couché, qui sera diffusé demain à 23h sur France 2! Force à mes gars du S-crew, pour ce soir!
👥: @lunacarbo & @anthea_sam
Afficher les 314 539 commentaires
millie.collins: trop nul de pas être là! Mais je reviens dimanche mes soeurs!
↪️laurenval: trop hâte bby
fanekfeu1995: c'est qui la fille de droite
↪️snznkfdb: c'est la soeur à nekfeu
Avec les filles, on s'installa sur des places qui nous étaient réservées. J'étais archi stressée pour les gars, même eux ils l'étaient moins que moi. Ça faisait un moment que l'interview était commencé, et Laurent Ruquier commença à parler de moi.
-« Alors ça fait un peu plus de quatre mois que vous apparaissez sur une chaîne youtube, LaurenVal. Mais comme je suis vieux et que je suis claqué, est ce que vous pourriez m'expliqué de qui il s'agit? Demanda Laurent en rigolant
-Lauren, c'est la petite soeur de l'Entourage, on l'a vu naître et on l'a élevé aussi... Sans elle, je pense qu'il n'aurait pas eu de S-crew, ni de Nekfeu... Rien de tout cela. C'est la soeur de Lomepal et je crois que chacun de nous, à parler d'elle au moins dans un texte. C'est elle qui nous unit tous... Souria Nek
-Je vous aime aussi les petits cons, criait-je du fond de la salle avec les larmes au yeux.
C'était trop marrant à voir, Mekra et Ken souriaient de toutes leurs dents quant à Théo et Idriss, ils étaient morts de rire.
-C'était elle? Rigola Laurent
-Oui c'etait elle, répondit Théo
-Avec sa voix casserole là... se moqua Hakim
-Je t'entend tu sais!
Aimé par melhabedia, ninhosdt et 438 490 autres personnes
neklefeu: avec notre kho @ruquierlaurent, émission demain à 23h sur France 2!
👥: @framalentourage, @mekra_screw & @2zer_washington
Afficher les 239 527 commentaires
laurenval: mes frères c'est les plus beaux
sneazzysneazzy: mes amours
DEEN LE PLUS BEAU
-je crois savoir qui a pris la photo...
VOUS LISEZ
Brille (EN CORRECTION)
FanfictionLauren Valentinelli, est une jeune fille de 16 ans. Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, à cause ou grâce à son frère Antoine plus connu sous le nom de Lomepal. Passionnée de danse depuis toute petite et ayant un talent fou, elle o...