Lauren, Los Angeles
dimanche 15 avril/7h (heure locale)On était à Los Angeles depuis trois jours. Mon frère a sorti son album il y a 3 semaines et il était déjà disque d'or. On avait fêté sa certification en même temps que l'anniversaire de Ken.
On s'était levé extrêmement tôt pour pouvoir se promener sur Hollywood Boulevard en toute tranquillité et pour voir aussi le lever du soleil. On arriva enfin sur Walk of Fame, c'était tellement beau.
📍Hollywood Blvd, Los Angeles
Aimé par cameronboyce, enjoyphoenix et 86 439 autres personnes
laurenval: sunrise☀️
Afficher les 17 839 commentaires
ariel_mrt: c'est magnifique! profite bien mon ange
↪️laurenval: merci mon coeur
cameronboyce: tu me manques ma vie
↪️laurenval: toi aussi tu me manques😕
Aimé par laurenval, mekra_screw et 210 736 autres personnes
cameronboyce: honeyy @laurenval
Afficher les 53 237 commentaires
neklefeu: c'est bon ils se sont pas vu depuis 3 jours, ils vont mourir
lea_txr: it's his girlfriend?
↪️cameronboyce: maybe yes or maybe not
laurenval: ❤️❤️Il y a une semaine, j'avais annoncé aux garçons que j'étais en couple. Résultat, Mekra et Deen m'avaient pas parlé pendant deux jours. Mais, ils ont finalement accepté ma relation avec Cam et maintenant tout le monde surveille ses moindre faits et gestes sur les réseaux sociaux, même Adèle.
-«Les gars, mon frère va nous rejoindre cet aprem, il vient de me dire qu'il a atterri », dit Deen en rangeant son téléphone dans ma poche.
-« Putain c'est grave cool ça fait un moment que je l'ai pas vu le petit » dit Antoine
Pour moi, c'était vraiment la douche froide. Ça va faire plus de 2 ans que je n'ai plus de nouvelles de Jehkyl, quand j'avais 15 ans j'étais rapidement sortie avec lui sans le dire à personne. Il en avait 18 à l'époque. Il m'avait trompé avec son ex et j'avais rompu, je n'étais pas amoureuse mais ça m'avait fait de la peine car je le connais depuis toujours. Après ça, il était reparti vivre à Marseille.
J'avais besoin de parler à quelqu'un qui n'allait pas le répéter, Sneazz? Non, il est tellement maladroit qu'il le dira, Ken? Hmm, je pense que j'ai besoin d'un avis féminin, Adèle! J'accourus vers elle et lui expliqua toute l'histoire.
-« Oh Lau' calme ok? En le connaissant soit il va t'ignorer soit il va te draguer, vaut mieux pour toi que ça soit la première option. Parce que Cameron est vraiment jaloux », dit-elle en rigolant.
-« Oh, oui vaut mieux qu'il m'évite, parce que même Deen, peut s'énerver aussi très facilement. Ou t'imagine il balance aux autres qu'on est sortit ensemble?
-Mais non arrête de te faire des films, il s'accuserait lui même. Mais vous êtes restés combien de temps ensemble? » demanda-t-elle
-« Je sais plus... Un mois environ, enfin pas beaucoup...
-Bon arrête de stresser, on prend la voiture et on va aller faire les magasins toutes les deux! » dit-elle en me prenant par la main
Des heures et des heures plus tard
Aimé par lunacarbo, cameronboyce et 78 943 autres personnes
laurenval: Ça fait que 3 jours qu'on est à L.A... @adeleexarchopoulos
Afficher les 23 563 commentaires
antoinelomepal: je vais vous défoncer!!! comment on fait maintenant pour tout ramener en France?????
doumslentourage: adèle!!!!!! je vais te tuer ptn!!! t'es puni de carte bleu!!!
mekra_screw: Lauren!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie je vais t'enterrer vivante
45 appels manqués de LE FRÈRE
17 appels manqués de LE DARON
12 appels manqués de DEEN LE PLUS BEAU
5 appels manqués de DOUMSI LE CON
-« Heu... Adèle ça te dit d'aller dormir à un l'hôtel au lieu de retourner à la villa?
-Ça me dérangerais pas, dit elle en rigolant nerveusement
VOUS LISEZ
Brille (EN CORRECTION)
FanficLauren Valentinelli, est une jeune fille de 16 ans. Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, à cause ou grâce à son frère Antoine plus connu sous le nom de Lomepal. Passionnée de danse depuis toute petite et ayant un talent fou, elle o...