Lauren, Paris
vendredi 18 mars/15hTout le monde m'avait bassiné avec Cameron, j'avais mal à la tête. Antoine ne disait rien mais je suis sûre qu'il a envie de me poser pleins de questions. Il venait de me déposer devant chez Luna.
-Wesh grosse, criais-je en entrant dans la maison.
C'est un peu chez moi ici.
-Ça va? Dit-elle en me checkant.
-Tranquille et toi? Dis-je en me jetant sur le canapé.
-Bien... Tu pourras me passer les exos de maths, s'il te plait. Je comprend rien, dit-elle en soufflant.
-T'inquiète, je les ai fait avec 2zer. Normalement, ils sont justes.
-Sans les gars tu serais perdue, rigola-t-elle en zappant les chaînes de la télé.
-Ouais.
-T'as danse à quelle heure déjà? Demanda Luna.
-A 18h, on a le temps. Tu veux faire quoi?
-Viens, on va en ville! J'ai envie de faire les magasins, dit-elle.
-Bonne idée! Dépêche-toi, le prochain bus passe dans cinq minutes.
Aimé par antoinelomepal, neklefeu et 19 639 autres personnes
laurenval: Shopping day🛍 w/@lunacarbo
Afficher 2 483 commentaires
millie.collins: mes vies👅
↪️laurenval: ❤️
neklefeu: attention @antoinelomepal elles vont faire chauffer la carte bleue
↪️laurenval: mais non
↪️antoinelomepal: j'ai peur😨Depuis que les garçons se sont abonnés à moi, j'ai gagné plus de 30k abonnés. On était chez Pull&Bear et j'avais déjà six sacs. Antoine allait me tuer. Après plusieurs magasins, je suis repartie chez moi pour préparer mes affaires de danse.
18h
Pour la première fois depuis longtemps, Antoine avait pu m'emmener à la danse. Je me changea dans les vestiaires et rejoignis une copine, Ariel.
-Ça va? Demanda-t-elle.
-Oui et toi?
-Bien, sourit-elle.
-Au fait, tu a eu 100 000 abonnés sur Musical.ly, c'est génial!
-Oui, je suis trop contente! Tu sais que tu es le personnage principal, pour le spectacle de fin d'année? M'informa-t-elle.
-Pardon?! Où est Céline?
-Elle est dans le local.
Je rejoignis ma prof de danse.
-Salut Céline, comment tu vas?
-Bien et toi? Dit-elle.
-Ça va. Ariel m'a apprit que j'allais être le personnage principal du prochain spectacle... C'est vrai?
-Oui, je voulais t'en parler! Écoute Lauren, tu es mon élève préférée. Tu as une technique presque parfaite, une très bonne mémoire... Donc, je veux que ça soit qui le fasse.
J'étais tellement heureuse! Le cours se passa tranquillement avec des échauffements au sol, des exercices à la barre, quelques abdos et on commença à apprendre la chorée. Le cours se terminait. J'envoyai un message à Deen pour qu'il vienne me chercher. Normalement, c'était toujours lui, mais depuis quelques semaines, il était aux États-Unis pour enregistrer son deuxième album.
-Allez, monte gamine! Dit-il accoudé à la fenêtre.
-Mon Deenou tu m'as manqué, dis-je en le serrant dans mes bras.
-Alors le lycée, tranquille? Pas de gars qui t'embête? Sinon tu m'appelles et je les frappe.
-Mais non, t'inquiètes.
Alors si Mekra c'est le daron, Deen c'est un deuxième grand frère. Encore plus protecteur que Anto'.
-Les gars m'ont parlé d'un certain gars, Cameron. C'est qui?
-C'est un pote, Deen. Ne t'en fait pas pour moi.
-J'y crois pas trop...
-J'ai un truc à vous annoncer! Ce soir, soirée chez quelqu'un.
-Appelle les frères, dit-il en se concentrant sur la route.
LE DARON💜
-Ouais Mek'.
-Pourquoi tu m'appelles? Tu veux quelque chose c'est ça? Dit-il.
-T'es trop fort! J'ai un truc à vous annoncer, on fait une soirée chez toi?
-Ok. Passez au supermarché avec Deen, achetez de l'Oasis, de la bière et des chips.Il m'avait déjà raccroché au nez, avec Mekra c'est toujours pareil.
-Il t'a pas laissé le temps de répondre, c'est ça? Rigola-t-il.
-Comme d'habitude, soufflais-je.
VOUS LISEZ
Brille (EN CORRECTION)
FanfictionLauren Valentinelli, est une jeune fille de 16 ans. Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, à cause ou grâce à son frère Antoine plus connu sous le nom de Lomepal. Passionnée de danse depuis toute petite et ayant un talent fou, elle o...