Lauren, Paris
mercredi 9 mai/14hJe m'ennuyais. Beaucoup. Je venais de terminer ma série The Rain, et je ne savais pas quoi faire. Sortir? Trop la flemme. En plus, il faut que je tourne une vidéo pour samedi prochain, mais sur quoi? Ça j'en sais rien. Donc, je cliqua sur l'icône Youtube de mon ordinateur. ScalSquale venait de sortir une vidéo au sujet du nouveau clip de Pnl. Il avait décrit le clip à la perfection et avait remarqué des choses que je n'avais même pas vu. J'avais eu la chance d'aller les voir en concert l'année dernière avec Millie et Luna et j'avais adoré. Ce sont mes artistes préférés après tous les garçons, bien évidemment.
Mon téléphone émit une sonnerie signe que j'avais reçu un mail. C'était Konbini qui voulait que je fasse une interview avec eux! J'ai bien sûr répondu positivement et je me mis à danser sur mon lit, quand on ouvrit la porte.
-« Lau' t'as pas vu la télécomman... Mais qu'est ce que tu fais? Demanda Antoine
-J'ai une interview avec Konbini samedi! criais-je
-Mais c'est génial! »
...
selenagomez: coucou Lauren! Comme je te l'ai dit la collection est sortie lundi et elle fait déjà fureur! Les baskets Defy sont en rupture de stock, c'est énorme!
laurenval: mais c'est génial!
...
samedi 12 mai/11h
La semaine est passée très lentement mais je n'ai même pas eu le temps de tourner une vidéo. C'est Framal qui m'accompagne aux locaux Konbini, c'était un des seuls qui n'était pas en studio. Je m'installa sur un fauteuil et la journaliste qui s'appelle Annabelle, me proposa de faire un Fast and Curious. J'étais vraiment super excitée et stressée.
-« Tacos ou Mcdo?
-Mcdo, j'arrive jamais à finir un tacos.
-Nekfeu ou Lomepal?
-Je ne répond pas à ces questions. Laissez moi en dehors de vos problèmes, dis-je en rigolant
-Bones ou Castle?
-Ahh... Euhh... Castle.
-Interview ou Vlog?
-Oh non, vous êtes méchants! Euh... Vlog, ralais-je
-Instagram ou Twitter?
-Instagram.
-Pnl ou Jul?
-Pnl... Large.
-Adèle Exarchopoulos ou Shay Mitchell?
-Adèle!
-Pescara ou Paris?
-Pescaris, c'est bien aussi non?
-Hunter Rowland ou Cameron Dallas?
-Mais vous êtes horribles! Euh, Hunter.
-Selena Gomez ou Ariana Grande?
-Bah, Selena, évidemment!
-Teen Wolf ou Jane The Virgin?
-Aucune série ne pourra détrôner Teen Wolf. »
15h
Je venais de recevoir un énorme colis de la part de mes parents, c'était des vêtements. Une idée me traversa l'esprit. Je vais faire un Try-on Haul. J'installai ma caméra devant mon mur blanc, me recoiffai un peu et je commença à filmer.
VOUS LISEZ
Brille (EN CORRECTION)
FanficLauren Valentinelli, est une jeune fille de 16 ans. Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, à cause ou grâce à son frère Antoine plus connu sous le nom de Lomepal. Passionnée de danse depuis toute petite et ayant un talent fou, elle o...