Lauren, Paris
samedi 27 mars/10hLa semaine a été très dure, j'ai alterné entre les cours et les vidéos, en plus j'ai bientôt le bac de français... Le S-crew est passé dans la vidéo de jeudi, Yass dans celle de Vendredi et c'est au tour d'Adèle aujourd'hui, elle fait la promo d'un de ses films qui va bientôt sortir.
On avait décidé de faire un «Qui de nous deux?»
-« What's up tout le monde c'est Lauren. Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo en compagnie d'Adèle Exarchopoulos, on va faire un qui de nous deux avec les questions que vous nous avez posé. Première question : Qui est la plus gourmande?
-C'est Lauren! Elle bouffe comme 10, à chaque fois en soirée dès qu'elle arrive, elle se fait des pâtes c'te grosse! Et le pire c'est qu'elle grossit jamais... bouda Adèle
-C'est même pas vrai... Enfin bref deuxième question: La plus dépensière? Je pense qu'on l'est toutes les deux, on aime trop Louis Vuitton! rigolais-je
-Ça c'est vrai! » Dit-elle
19h
On se préparait tous pour ma soirée d'anniversaire qui avait lieu à 21h. Mes parents venaient d'arriver. Ma mère et mon père, de leur prénom Alba et Francesco sont tous les deux italiens, ils se sont rencontrés dans leur ville natale, Pescara. Mon frère est né en Italie, moi à Paris.
-« Cara quanto sei bella!* dit ma mère en me prenant dans les bras
*Ma chérie comme tu es belle!
-Grazie mamma!*
*Merci maman!
-Quanto è bella mia figlia!* souriait mon père
*Qu'elle est belle ma fille!
-Grazie papà, sei anche bello*, dis-je en le prenant dans les bras
*Merci papa t'es tout beau toi aussi
-Je déteste quand ils parlent italien, je comprend toujours rien... souffla Nek
-Ne t'inquiète pas mon Kenny, on va parler en français, dit-elle en souriant
-Merci Tata », dit-il
Après que mon frère soit né, mes parents ont déménagé à Paris à cause du travail. Antoine a rencontré Ken en maternelle et sont devenus les meilleurs amis du monde et nos parents aussi, donc ma mère est sa marraine.
21h
-« Allez on y va! cria mon frère d'en bas des escaliers
On avait loué une immense salle et tout le monde nous attendait là bas. J'avais retrouvé tous mes amis et ils étaient trop beaux mais Cameron était vraiment au dessus. Ce gars, je le connais depuis 2 semaines et je l'aime vraiment beaucoup, plus qu'un ami. Je secoua la tête pour oublier ces pensées, non Cameron est ton ami.
J'étais entrain de me servir un verre quand des mains se sont posées sur mes yeux.
-« Devine qui c'est! dit la personne que je reconnu immédiatement
-Aliénor!! Putain tu m'as manqué! dis-je en la prenant dans mes bras
-Et oui! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours, ah-ah, rigola-t-elle
-Qu'est ce que tu me saoules avec cette phrase, dis-je en me rappelant mes années de primaire
-Oh la la, bon viens, on va danser! » cria-t-elle en me prenant la main
23h
C'était l'heure du gâteau et qui dit gâteau dit cadeaux. Mon frère m'a offert une magnifique montre Michael Kors rose gold, j'étais grave contente. Puis, tous les gars ainsi qu'Adèle m'ont offert un voyage à Los Angeles, pendant les vacances d'avril, j'ai tellement hâte d'y aller avec eux. Puis mes amis m'ont offert un stage de danse de 3 jours au Millennium Dance Complex, juste un de mes rêves. J'irais quand je serais à L.A. Mes parents, m'ont offert 2 places de concert pour aller voir Selena Gomez putain, j'y crois toujours pas.
4H
On avait beaucoup trop dansé et peut être un peu trop bu (oups). J'étais entrain de nettoyer la salle avec tout le monde, quand Cameron demanda à me parler en privée.
Il avait une boite dans les mains et directement je reconnue la marque d'une bijouterie dans le 16e que j'aime beaucoup.
-« Tiens p'tit coeur, souria-t-il en me la tendant
-Oh Cam' c'est trop gentil t'aurais pas dû! dis-je en le prenant dans mes bras
-Allez, ouvre!
J'ouvris la petite boite et c'était un magnifique bracelet doré avec un coeur au milieu, il était juste tellement beau...
-Lauren, tu sais, on se connait pas depuis longtemps mais... Je t'aime vraiment beaucoup et... J'aimerais te demander...
Je le coupais en l'embrassant.
-Oui, je veux bien sortir avec toi...»
Il sourit en m'embrassant de nouveau.
C'était vraiment pas prévu...
VOUS LISEZ
Brille (EN CORRECTION)
FanfictionLauren Valentinelli, est une jeune fille de 16 ans. Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, à cause ou grâce à son frère Antoine plus connu sous le nom de Lomepal. Passionnée de danse depuis toute petite et ayant un talent fou, elle o...