CHAP 14: "C'était Nora Locatelli, meuf!"

448 20 2
                                    

Lauren, Cabo San Lucas
mercredi 25 avril/6h

On a passé deux jours à bronzer et à rien faire, mais aujourd'hui on allait visiter la ville. Avant de me lever, je pris mon téléphone pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marine.

 Avant de me lever, je pris mon téléphone pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par flo.cst, mariine_mtz et 386 830 autres personnes
laurenval: joyeux anniversaire @marine.castillo!!! A tes 15 ans ma petite❤️
📸: @therealnickmara
Afficher les 125 649 commentaires
marine.castillo: merci bby💗
alexcst: en bommbe


Je dévalais les escaliers, en m'attachant les cheveux. On s'était levés super tôt pour faire quelque chose de notre journée. J'allais dans la cuisine me servir un bol de céréales et de l'Oasis. Oui, le matin. Les deux frères me rejoignirent rapidement suivis de tout le reste du groupe.

-« On va voir El Arco, aujourd'hui?

-Bonne idée, approuva Mek en mangeant sa pizza d'hier

-Bon alors, on va tous se mettre en maillots et on y va! Je veux tout le monde en bas dans 20 minutes », cria Ken en allant dans sa chambre

On s'activa, et dix minutes après on était tous en bas. La villa était pas très loin donc on prit la route pour aller à la mer. On devait longer tout le bord de plage, pour trouver un bateau qui nous conduira à El Arco.

Idriss et Mohammed n'arrêtait pas de se chamailler, pour je ne sais pas quoi. Doum's fumait un joint tranquillement, Ken était tout excité de prendre le bateau et Mekra était perdu dans ses pensées. Avec Adèle, on parlait de la nouvelle collection de lingerie de Rihanna qui était juste horrible. Deen, lui, comme a son habitude avait faim donc on acheta des glaces. Je m'amusais à observer les gens, des touristes perdues, un couple qui n'arrêtait pas de prendre des photos, des enfants qui courrait partout... Ils ont tous un point commun, ils sont heureux. Et je pense que moi aussi. Une fille sortait du lot, elle a de beaux cheveux bruns extrêmement bouclés, elle devait être plus jeune que moi. Elle était au téléphone et elle semblait heureuse, mais on aurait dit une facette, que c'était faux. Elle avait le charisme et l'élégance d'une actrice de ciné. Elle raccrocha et se leva rapidement du banc où elle était assise et partie en nous croisant. Mohammed se retourna et fit de gros yeux.

-« Ça va? demandais-je

-Tu l'as pas reconnu? s'exclama-t-il

-Euh non...

-C'était Nora Locatelli, meuf!

-Oh putain, je suis conne! Je l'ai observé pendant au moins deux minutes, et je l'avais pas reconnu... »

Et pourtant, je ne pouvais pas me passer de ces albums et j'avais regardé « La nuit étoilée », une bonne dizaine de fois.

...

Brille (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant