Petit carnet, je t'écris aujourd'hui car ma vie est assez chamboulé. Nous nous somme installés en France il y a moins de deux mois ( mon père ( pour le travail ), ma mère ( pour les conditions ), ma grande soeur, mon frère jumeau et moi ). Et je pourrais te d'écrire les autres élèves du lycée, les moqueries, les gentils, les profs, les cours. Mais aujourd'hui je vais te parler d'autres choses.
Je suis allée dans la rue, et j'ai entendue des petits bruits, curieuse je suis aller voir et j'ai trouvé un petit oiseau, d'après mes recherche une mésange longue-queue. Quand je me suis approcher, elle s'est tue, et quand je l'ai toucher elle a poussé un cri de détresse. Je l'ai ramener chez moi et mon père à parlé de : hiver rude, pollution, satané humain qui détruise la nature, avant de l'emmener dans son bureau.
Mais ce que je n'ai pas dit à mes parents c'est sur quoi était la mésange, elle était sur, ce que je croyais être des vieux chiffons et que j'ai découvert être une sorte de déguisement déchiré, pour transporté la mésange je l'ai pris et ce soir en me couchant j'ai vue une petite lueur, je suis aller voir et j'ai d'abord crû que le costume briller, puis j'ai remarquer que seul la grandes couture qui passe sous les bras, sur les hanche, en passant par les cotes extérieurs des genoux jusqu'au chevilles brillait.
Alors j'ai pris se fils et je l'ai enrouler autour d'un vieux scotch. Pour une raison qui m'échappe à moi-même.
Si il n'y avait eu que ça, je t'aurais laisser tranquille petit journal, mais voilà mon frère a rejoint un groupe qui s'appelle "Les Saints" et chemine sur la "Voix Lumineuse", mes parents ont eu peurs, mon frère à changer, il se rend tout les samedi à une réunion où une personne parle du bien de la communauté et toute les personnes qui chemine sur la mauvaise voix tout le matin et le soirs il a "entraînement". Quand les parents lui demande ce que s'est, il se renferme. Maintenant il parle se respect des consignes, de communauté, de place de chacun, de maintien de l'ordre et moi qui est plutôt du genre à plonger dans la mer pour gouter l'eau, à changer de vêtement toute les heures pour mieux convenir à la situation... ça le gène, quand je fabrique mes vêtement il me dit que j'empêche des gens d'avoir un emploie et que mon individualisme et intolérable que je ne pense qu'à moi et que s'est des gens comme ça qui créer les guerres, les clichés, qui provoque la famine, la souffrance, le racisme et les préjugés. Et que lui il préférerai me tuer plutôt que de tuer des milliers de personnes pour mon petit nombril.
Alors petit carnet, ma famille est d'origine japonaise, je parle le français depuis que je suis née, j'ai 16 ans, je m'appelle ossane et je crois que mon frère jumeau est mon ennemie.Ceci est un essaie de livre je l'écrit vers minuit alors soyez gentils, mon imagination est assez farfelue, et je regarderais les fautes demain... enfin plus tard dans la journée, si vous voulez que je fasse un deuxième chapitres dite le moi, si personne ne me le demande, je ne ferais rien. Merci d'avoir lu ce petit essai et bonne nuit, bonjour ou bonsoir.
VOUS LISEZ
Un Livre 100 Histoire
Short StoryDes petites histoires dans un seul livre voilà mon idée . Chaque " histoire " feras de 1 à 3 chapitres.