L'HISTOIRE SE PASSE DANS 1 ANS, DONC EN 2019!!
<<Tu viens ? Alec et Magnus nous attendent, et tu sais que si on les laisse trop longtemps, on aura des petits bébés Malec !
-J'arrive Leo, je mets juste mes chaussures !
-Dépêche-toi ! >>J'enfile mes Nike noirs et prends ma veste en jean sur le porte-manteau. Je prends les clefs et ferme la porte derrière moi avant de courir dans les marches pour descendre les 3 étages.
Je rejoins Leo (qui était déjà descendue), Magnus et Alec en bas de l'immeuble avant de partir en direction du cinéma.Leo est ma meilleure amie depuis plus d'un ans, elle est blonde, les cheveux bouclés et asser petite. Alec est mon frère de coeur, il est grand, brun et il a des tatouages bizarre un peu partout sur le corps. Et pour finir, Magnus, mon autre meilleur ami. Il est de taille moyenne, ses cheveux jais ont souvent le bout d'une couleur comme rouge, bleu... Il porte des vêtements différents des notres car Mag' est resté en 1800. Nous nous sommes rencontrés quand je suis arrivée à Paris. Et Magnus et Alec sortent ensemble, d'où leur nom: Malec.
Et oui, je ne vis plus avec mon père !!! Même si il a continué à me frapper pendant les deux mois qu'il me restait, j'ai réussi à gagner asser d'argent pour venir habiter ici ! Je travaille chez NRJ avec Guillaume. J'ai pu rencontré beaucoup de célébrités gentille, je suis rester en contact avec Louane et nous nous voyons souvent.
J'ai aussi appris l'anglais, car je ne voulais plus être dans la situation dans laquelle j'étais.
Même si c'est dur, j'essaie d'oublier les garçons, mais ce trio de fou restera toujours dans ma tête ! Surtout un, malgré le fait qu'il est une copine... Dans le magasine, il était ecrit:Personne n'a oublié l'adorable bouille de l'attachant Sam dans Love Actually (2003). L'acteur qui l'incarnait, Thomas Sangster (ou Thomas Brodie-Sangster, parfois), est aujourd'hui âgé de 23 ans. Mais surtout – ce qui n'est pas sans faire écho à Love Actually – le jeune Britannique est amoureux d'Isabella Melling, ancienne vedette de la série télé My Parents Are Aliens. Entre ex-enfants-stars, ils doivent bien se comprendre...
Avec comme titre: Thomas Sangster : L'enfant-star de Love Actually, amoureux, a bien changé.C'est sur qu'il a bien changé... Bref, ne pensons plus à ça et parlons du film ! Quel film on va voir déjà ?
<<Au fait, on va voir quel film ?
-Kung fu panda 5!! (NDA: le 4 sort cette année) dit Magnus.
-Non ! Inspecteur Pikatchu ! Contredit Leo.
-C'est à Sara de choisir, demain c'est son anniversaire ! Dit Alec.
-Bah, j'aimerai bien voir Spiderman Homecoming 2.
-Bon... D'accord. Souffle Magnus. >>~~~~~~~~~~~
Ce film était juste woaw ! J'ai vraiment adorer, et je crois que les autres aussi.
<<C'est à Sara de préparer à manger !
-Bah... du riz, du poisson et de la sauce ça vous va ?
-Oui ! J'adore ton poisson ! Ne peut s' empêcher de rajouter Mag'.
-C'est vrai qu'il est énorme ! Ajoute Leo. >>Nous avançons dans les rues pour nous rendre à notre immeuble. Je dis ''notre'' car nous faisons une coloc, c'est comme ça que je les ai rencontré. Malgré le fait que Malec voudrait un peu plus d'intimité, alors de temps en temps, nous, les filles, sortons le soir pour les laisser seuls. Et oui, nous sommes de très bonnes amies !
Nous montons les escaliers, car il n'y a pas d'ascenseur, et nous arrivons à notre palier. Je sors les clefs et ouvre la porte pour entrer dans l'habitat. Notre appart est spacieux, trois chambres, une grande cuisine ouverte sur le salon et deux salles de bains (une pour les filles et une pour les garçons car ils rouspetaient qu'il n'y avait plus de place pour leurs affaires), (media).
Je prépare à manger et nous rions tout en engloutissant ce merveilleux repas.
Je prends ma douche et me mets en pyjama. Je sors de ma chambre, mais j'entends ma sonnerie de téléphone venant de celle-ci. Je rentre et vois le contact: Guillaume.
Moi: Allo ?
Guillaume :Sara ?
M:Oui ?
G:C'est moi, demain c'est ton anniversaire ?
M:Oui...?
G: Eh bien viens travailler, j'ai une surprise pour toi !
M: Mais...
G:Pas de mais !
M: D'accord... Pfff.
G:Salut, à demain !
M: Ouais, c'est ça.Je sors énervée de ma chambre pour me dirigée vers le salon. Arrivée dans celui-ci, mes trois amis se tournent vers moi.
<<Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande ma meilleure amie.
-Guillaume veut que je travaille demain.
-Mais c'est pas juste, c'est ton annive ! S'exclame Magnus.
-Oui, mais apparemment il a une surprise.
-Oh, dommage... >>La discussion prend fin et comme tous les dimanche, nous regardons un film, ce soir c'est Arthur et les minimoys !
J'adore ce film ! L'amour et l'aventure mélangé donne un résultat incroyable !Vous vous demandez sûrement '' est-ce que t'es colocs savent pour ton passé ? Seul Alec le sait, car au tout tout début Alec était entré dans la salle de bain croyant qu'il n'y avait personne, et il a vu mon dos (Toutes mes autres cicatrices ayant guéries) et j'ai du tout lui raconté, même avec les idiots. C'est pour ça qu'il est mon frère de cœur , car il sait tout de moi. La nuit où je lui ai tout raconté, j'ai énormément pleurer et il a été la. Je l'aime comme mon frère et non comme autre chose...
'' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' ''
SALUT LES GENS !! Comment vous allez ?
En attendant comment vous trouvez ce chapitre, fallait bien se mettre dans l'ambiance !
Et les personnages, même si vous les connaissez très peu, vous les aimez ?
Bref bisous ! 😍😍
VOUS LISEZ
Why Me ? Tome II [Terminé]
Teen FictionSara à changé, a grandi, a mûri, mais a oublié d'anciens amis pour les échanger avec de nouveaux. Mais parfois le destin décide de rassembler deux amis, et personne ne peut lutter contre ça.