Oh Shit.

821 50 4
                                    

Dylan et moi courons comme des fous dans les rues de Los Angeles poursuivis par des criminels. Pour comprendre, remontons quelques jours plus tôt.

0 jours plus tôt. Avions pour Los Angeles départ Londres.

- pourquoi va-t-on à L.A déjà ?
-Pour une réunion avec nos agents pour que tu puisses les interviewer. Et nous avec.
-Ah oui c'est vrai... Je vais voir Jo'!
-J'avais oublié, il te manque ? Demande Leo.
-Bien sur ! Ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu !
-On se demande comment ça va finir... Rajoute-elle perversement.
Je deviens rouge pivoine et lui dit de se taire en la frappant. Les idiots n'ont pas compris et me regarde bizarrement encore une fois.
-Laissez tomber, elle est bizarre ! Dis-je.
-Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
-Heu... Comment dire... Je revois mon copain le mois prochain et elle a pensé à quelque chose de... Enfin voilà quoi...
-Ah OK.
Tom' se lève et va au toilette, j'espère qu'il ne va pas faire la grosse commission, car on arrive à L.A.

********

Nous descendons de l'avion, et franchement je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Il est 22h et il fait déjà nuit, donc toutes les lumières sont allumées et waow !

Vu du 5eme étage de l'aéroport. Une voiture noire nous attend à l'extérieur de l'aéroport pour nous conduire à l'hôtel. Durant le voyage, les garçons s'amusent à faire des grimaces tandis que nous rigolons.

Ils commencent à faire des blagues françaises et Ki sort: Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
Je souffle et me tape le front avec la paume de main, quel idiot !

Cette fois, ce n'est plus une chaleureuse petite auberge qui nous accueil, mais un hôtel 5 étoiles froid et vide. Dans le hall se trouve un petit coin attente et de l'autre côté le bureau des réservations. Leo filme derrière moi tandis que j'interview Dylan.
<<Mr O'Brien, après une auberge, vous passez à un hôtel cinq étoiles, pourquoi ?
-Eh bien, à Los Angeles, le risque est plus élevé et il y a plus de fans, donc nous préférons prendre des précautions.
-Je comprends, c'est dur parfois d'être connu ?
-Un peu, surtout lorsque ça concerne la vie privé.
-Merci. >>
Leo coupe la caméra et nous montons dans nos chambre. Mais cette fois nous sommes à 3 dans les chambres car ça a coûte vraiment très cher. Je suis donc avec Leo et Tom', tandis que Ki est avec sa copine et Dylan qui va servir de chaperon ! Je monte très rapidement mes bagages et cours me préparer, car je vais voir Jo'! Je suis tellement pressée !! Je me lave et m'habille d'une robe blanche avec une ceinture en faux diamants et une veste en faux cuir. Je me laisse les cheveux libérés et rajoute une sacoche.

En sortant de la salle de bain, Leo me regarde des étoiles dans les yeux et me dis qu'elle me trouve magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant de la salle de bain, Leo me regarde des étoiles dans les yeux et me dis qu'elle me trouve magnifique. Tom', lui, n'ose pas me regarder même lorsque je leur dit au revoir. Dans le couloir je rencontre Dylan.
<<C'est Halloween ?
-Ahah, morte de rire ! J'ai rendez-vous avec mon copain.
-Ah, je viendrai te chercher, et c'est non négociable.
-Me chercher ? Mais je devais aller chez lui après.
-Sauf qu'à 22h30 nous avons une interview à Los Angeles Mag's.
-Bon OK, je t'enverrai un message.
-D'accord, à toute à l'heure.
-À toute. >>

Il est déjà 18h40 lorsque je prend un taxi jusqu'au parc du Mertor. La bas je le cherche partout et enfin je le trouve. Je l'appelle et cours pour lui faire un gros câlin qu' il me rend. On s'embrasse en profitant de l'instant.
Toute la soirée nous avons discuté, mangé, rigolé... Il est vraiment gentil. Mais je remarque qu'il est 22h00 et je décide de le quitter pour ne pas arriver en retard. J'envoie donc un message à Dylan pour qu'il vienne me chercher et dis au revoir à Jo'.

Je sens une tape sur l'épaule, je me retourne et vois Dylan avec un chapeau de paille et des lunettes de soleil.
<<on va devoir rentrer à pied, la voiture n'a plus d'essence.
-Sérieusement ?
-Oui, allez on y va. >>
Mais à ce moment mon pire cauchemar arrive: une fille se met à crier '' OH MON DIEU, DYLAN O'BRIEN !!! ''
Dylan et moi nous regardons et nous mettons à courir. Malgré mes poumons qui me font mal, je ne m'arrête pas et la starlette non plus. Je me retourne et vois pleins de personnes courir après nous, se marchant dessus presque. J'en vois même deux ou trois tomber et se faire écraser. Ce sont des meurtriers ! Je rigole bien sur.
Dylan et moi courons comme des fous dans les rues de Los Angeles poursuivis par des criminels voilà comment nous en sommes arrivés là !
Mais pour savoir comment nous nous en sommes sortis, je vous le raconterai plus tard.

++=%(*(5%5=8=,)95%6/7:/)/:+"*(7)

ET OUI, CETTE HISTOIRE EST MAINTENANT EN PAUSE LES AMIS !!! JE SUIS DÉSOLÉE MAIS IL FAUT BIEN QUE JE LES FINISSENT UN JOUR !
Bref, j'espère que ça vous a plu et à bientôt !

Why Me ? Tome II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant