V: Ki Hong

960 63 29
                                    

Nous sommes toujours dans la voiture en direction de notre fameuse habitation. J'espère juste que ce ne sera pas énorme... Ça me ferait vraiment chier pour être honnête. Et oui, l'ancienne Sara est toujours un peu la. En plus, j'ai besoins de drogue.
Oui, j'en prends toujours, mais c'est rare, uniquement quand je stresse ou que j'ai peur.
Mais minimum une fois par semaine, c'est mieux que 5 fois par jour.

Nous arrivons devant une auberg, oui oui, une auberge pas un hôtel cinq étoiles. Tant mieux. Nous descendons de la voiture et entrons dans l'habitation. Les garçons vont à l'accueil tandis que Leo et moi regardons autour de nous. C'est immense, il y a un espace détente/ canapés avec télé (il passe la série "beauty and the beast"), le comptoir qui fait aussi office de bar, un escalier en bois et une partie salle à manger énorme ! C'est vraiment magnifique tout en restant soft. Un homme se lève du canapé et se retourne. Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il me voit, et il court pour me prendre dans ses bras.
<<si tu savais comme tu m'a manqué ma Sara d'amour !
-Toi aussi Ki, mais là tu me fais mal. Dis je en rigolant à moitié.
-Eh ! Tu as appris l'anglais !!
-Eh oui... >>

Il me lâche et se présente à Leo. Les garçons reviennent et nous donnent nos chambres; je suis avec Leo (évidemment), Tom' avec Dylan et Ki avec sa copine. Oui, il a une copine. Une certaine Hayoung Choi, je l'ai rencontré et elle est asser sympa, Apparemment ils sont ensemble depuis quelques années.

Bref, nous montons dans nos chambres, la notre est grande avec deux lits simples, deux petites armoires et une porte menant à la salle de bain. Elle a l'air petite dit comme ça, mais elle est très belle, bleu et noir. Je vais directement à la fenêtre pour regarder dehors.
On voit toute la campagne( on est à côté de Londres), avec les champs, le petit village... C'est magnifique !

Je vais dans la salle de bain tandis que Leo traîne sur internet. Je sors de ma valise un petit sachet de poudre blanche et le vide sur la petite planche à côté du lavabo. Je renifle la poudre et toute mes peurs, mes craintes et ma tristesse s'en vont d'un coup. Je me sens bien; pendant quelques minutes je reste comme ça avant de commencer à sentir les effets se dissiper et de rentrer dans la douche pour me laver.
Les effets complètement estompés, je me mets en pyjama (un débardeur et un short) et m'installe tranquillement dans mon lit pour lire "Hunger Games: L'embrasement" je suis pratiquement à la fin. J'adore Finnick, Peeta et bien sûr Katniss! Leo arrive un trentaine de minutes plus tard et nous regardons un film (everything, everything) jusqu'à nous endormir.

Pour nous réveiller, les garçons ont eu la bonne idee de se jeter sur nous. Et pour tout vous dire, ils pèsent énormément !
Alors pour nous venger, nous préparons le repas du midi ( c'est une auberge ou il y a une cuisine à chaque étage pour se préparer à manger) en ajoutant du poivre dans la salade et du sel dans le gâteau. Lorsqu'ils sont à table, on prétend devoir parler à Hayoung et on leur dit de commencer à manger. Juste après on part s'enfermer dans notre chambre et on explique à notre amie le pourquoi du comment et on se met à rire en entendant les garçons frapper à la porte comme des sauvages.

Après une demie heure, ils se calment enfin et nous sortons le vrai repas du frigo. C'est du riz à la sauce tomate avec des ailes de poulet au paprika. Tellement bon! Bien sûr c'est parti en bataille de nourriture à cause de Dylan (qui est vraiment le plus gamin et drôle d'entre nous), et que Leo à filmé bien entendu! Le repas finit, les garçons décident que leur dernière journée de vacance se passera aux fameux parc d'Emeraude C'est une sorte de zoo mais à la place des animaux, ce sont pleins d'espaces verts remplis de fleurs plus rares les unes que les autres.

+++++++Ellipse du voyage jusqu'au parc+++++++

Nous sommes enfin arrivés au parc, tandis que Leo prépare le matériel, les idiots se chamaillent pour savoir par où commencer. Pour les aider à choisir, je leur dit de faire un pierre, feuille, ciseau. Et c'est Dylan qui gagne, donc nous allons commencer par les "kohleria Allenii" c'est une fleur ayant les côtés pliés rose et blanche avec des tâches rouges/violettes.

Why Me ? Tome II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant