Prologue

967 61 28
                                    

Je dédis ce Tome entier a: @Sollais @Alexia-Foxy  Gabichons94941 @pleasetommyplese @Lisawag2004 @AnnardeValdez unecoureuse24 newtella4ever titilove2005

Nous avons arrêter de nous parler.

Au début nous nous appelions tous les jours, nous discutions par messages.

Mais au bout d'un mois, les messages de Ki et les appels de Dylan se sont fait rares jusqu'à disparaître totalement.

Apparamment ils devaient tourner dans un film.

Thomas, lui, était toujours là.

Mais même pas quelques jours plus tard, pouf, disparu.

Je l'ai revu juste après, dans un magasine avec sa nouvelle copine.

Une certaine Isabella Melling.

Entre autre, je n'en ai plus vu aucun.

Malgré la promesse qu'ils m'avaient faite d'être là à mon anniversaire.

Pour Dylan et Ki je peux comprendre, ils m'ont expliqué qu'ils se levaient à 6h et terminait à 21h.

Mais pour Thomas, il m'a juste délaissé après s'être passé de moi.

Alors j'ai changé de numéro, à mes 18 ans je suis partie de chez mon connard de beau père, et j'ai déménagé à Paris.

J'ai travaillé dur pour ça !

Je me levais à 3h car la boulangerie dans laquelle je travaillais, préparait les pains à 4h.

Ensuite j'allais au lycée et le soir je revenais pendant 2h.

Autant dire que maintenant je vais mieux.

Mais pour savoir comment ces idiots vont réussir à me bouleversé, c'est à toi de continuer à lire !

------------_________------------________---------

HEY ! SALUT LES AM(E)S !

Voilà le prologue du Tome 2 de Why Me ? J'espère que cette histoire vous plaira tout autant que la première !

En tout cas, j'essaierai de poster 2/3/4 fois par semaine, cela dépendra de mon humeur et de mes cours ! (ainsi que de ma flemme, mais chut !)

Et pour finir, comme vous l'avez vu, j'ai dédié ce Tome entier à certaine personne qui aimaient et commentaient souvent le tome 1. Si vous n'êtes pas dedans c'est que vous ne faisiez ni l'un ni l'autre, mais je vous aimes quand même !

PS: si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le dire ! Ça ne me dérange pas tant que vous ne le dites pas méchamment ! 😍 😍 Le premier chapitre sort très bientôt, mais il y aura peu de dialogue car je devrais vous présentez les nouveaux personnages.

Bisous ! 😍 😍

Why Me ? Tome II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant