IV: I Hate this guys

967 60 25
                                    


Je me lève après avoir éteint la sonnerie de mon téléphone censé être mon réveil. Aujourd'hui nous partons pour l'Angleterre car les garçons doivent rejoindre Ki pour une interview. Ah oui, je vous l'ai pas dit, Leo a accepté de me suivre et nous allons suivre les garçons pendant un ans. Un Ans !! Mais le bon côté c'est que je pourrai voir Jo' dans quelques pays car sur notre emploi du temps, certains pays se rencontrent !

Je m'habille d'un tee-shirt Mickey, un slim noir, mes basket rouge, d'un collier avec un noeud papillon et mon bracelet porte bonheur (media). Leo est simplement habillé d'un jogging, et d'un sweat. Nous descendons rejoindre les garçons pour déjeuner, ils voulaient nous accompagner à l'aéroport, mais d'après leur tête ils regrettent... Les garçons finissent de se préparer tandis qu'on les attend dans la voiture car il pleut (encore). Ils arrivent quelques minutes plus tard et ils montent devant, Alec au volant et Magnus au siège de la mort puis nous partons.
<<On veut pas de bébés en rentrant hein ! S'exprime Leo.
-C'est vrai ça ! En plus il sortirait par où ? Par le derrière ? Je demande.
-Alors la, tu me bas Sarinounette ! Me dit Mag'.
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Non.
-Mais heu.... Je dis imitant une enfant.
-Je suis d'accord avec Sara.
-Merci Alec'.
-Eh bien moi avec Mag!
-Tu n'es qu'une Traîtresse Leo !
-Je sais. >>

Je fais semblant de bouder le reste du trajet jusqu'à arriver. Nous nous arrêtons devant l'aéroport et descendons de la voiture. Je fais un câlin à Mag' pendant que Leo fait de même avec Alec. Au bout de quelques minutes, nous échangeons.
<<Si ils te font du mal, je les tue.
Je rigole avant de répondre.
-T'inquiete, je sais me défendre maintenant. >>
C'est vrai, Alec ne voulait plus que personne ne me fasse du mal, et comme il prenait des cours de boxe avec sa sœur Izzy et son frere Jace, il m'a ''forcé'', mais je ne regrette aucunement.
Ils sont restés dehors car Alec aurait été les voir, donc pour ne pas s'énerver, il préfère repartir avec son amoureux.
<<Viens Alexander, rentrons.
-J'arrive. >>
Il vient me faire un bisou sur le front avant de partir avec un regard inquiet.

Leo et moi entrons dans l'aéroport et-ayant déjà nos billets- nous nous dirigeons vers notre avion direction Londres. L'hôtesse nous amène à nos sièges en première classe derrière les garcons:
        Leo.           Moi.     
Thomas           Dylan

Quand ils nous voit, ils ne disent pas un mot mais sourient machiaveliquement.

<<<<<<>>>>>>

Pendant tout le trajet, les garçons ont fait les guignols, enfin surtout Didi: il a appelé une hôtesse, m'a fait un clin d'œil et quand elle est venue, il lui a demandé une boisson, avant qu'elle est complètement disparue, il l'a rappelé pour changer la commande ect... Et il a continué comme ça jusqu'à ce que je dise à l'hôtesse de ne plus s'occuper de lui.

Mais Thomas, plus calme le regardait faire avant de se mettre lui aussi à jouer; il met ses cheveux en désordre (tellement sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais Thomas, plus calme le regardait faire avant de se mettre lui aussi à jouer; il met ses cheveux en désordre (tellement sexy... Oups, oubliez c'est pas sur le script) avant d'appeler une autre hôtesse.
<<Escusez-moi... Mais je sens que je vais bientôt mourir, mon cœur me fiât extrêmement mal tout ça à cause de mon stupide cancer... Pouvez-vous me ramenez du champagne pour pouvoir profiter avant que ce soit la fin ?
-Oh... Euh... Oui, oui, bien sûr. C'est offert par la maison ! J'arrive tout de suite. >>
Tandis que la femme part, je soupire. Ça se voit qu'ils sont acteurs ! Et heureusement pour moi, Leo a tout filmer ! Et bien sûr ça passera à la télé !

Et ils continuent ainsi toute l'heure et demie d'avion. J'ai parlé avec Izzy sur Skype, elle m'a appris énormément de choses; elle a aussi dit que si ils me faisaient le moindre mal, elle allait '' leur faire bouffer leurs globules avant de couper leurs oreilles qu'elle mettra quelque part''que je n'ai pas entendu car j' ai enlevé les écouteurs avant de gâcher mon innocence (qui l'ai déjà soit dit en passant)
Après être arrivé (enfin !!!!) a Londres, nous nous dirigeons vers une voiture qui nous attend. Non ce n'est pas une limousine, c'est juste une Renault. En tout cas, j'ai hâte d'arriver !

55555555555555555

SALUT!! ALORS JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE POUR LE RETARD ! MAIS CE PUTAI* DE WATTPAD N'ARRÊTE PAS DE BUGUER !! SÉRIEUX !

SALUT!! ALORS JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE POUR LE RETARD ! MAIS CE PUTAI* DE WATTPAD N'ARRÊTE PAS DE BUGUER !! SÉRIEUX !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et encore, ça c'est rien ! Donc j'essaie de vous mettre le gif de la tête de Tom' ici...

Bref, j'espère que vous avez aimé, et à bientot'!! 😍 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, j'espère que vous avez aimé, et à bientot'!! 😍 😍

Why Me ? Tome II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant