Je me lave les dents lorsque mon telephone sonne. Je crache vite dans le lavabo et me rince la bouche avant de décrocher sans avoir vu le nom du contact.
<<Allô?
-Bonsoir, nous avons reçu votre demande pour travailler chez nous. Nous acceptons, vous commencez dans deux jours. Il faudra suivre trois acteurs du film ''Le labyrinthe'' pour voir leur vie après la fin des trois films. C'est ok?
-Heu... Pouvez-vous me laisser le temps de réfléchir s'il vous plaît?
-Oui, vous avez jusqu'à demain.
-Au rev...>>
Pas le temps que je finisse qu'il raccroche. Malpoli! Ok, il faut que je dorme. La nuit porte conseil comme on dit.Je m'allonge lorsque mon telephone s'allume signifiant que j'ai une notification, ne pouvant résister, je prends celui-ci et attends que mes yeux s'habituent à la luminosité. C'est un message de Jonathan, mon petit ami. Oui, oui, mon petit ami, il sait pour tout lui aussi. Mais je lui fait confiance, il est vraiment gentil, drôle, adorable... Certain ne le trouveront pas beau, mais pour moi il est magnifique.
Il a toujours été d'une sagesse et d'une gentillesse incomparable. Il ne s'énèrve et ne pleure jamais. Le jour où je lui ai tout raconter, il n'a pas siller, il ne s'est pas énervé, mais il a été dégoûter de mon père et aussi triste. Jo' part souvent pour son travail, il suit sa mère dans le commerce, mais celle-ci à des magasins dans le monde entier, donc ils partent souvent en Chine, en Amérique (entière, pas uniquement les USA), Europe... Bref.
<<salut mon amour 😘😘>>
<<Salut mon cœur 💖💖>>
<<Ça va ?>>
<<Oui et toi?
<<Oui, tu as fait quoi aujourd'hui ?>>
<<Bah, j'ai travaillé mais j'ai revu Tom'et Didi'😶 Je sais pas comment reagir>>
<<Qu'est-ce qu'il s'est passé ?>>
<<Eh bien, il fallait une traductrice pour Guillaume, car l'autre est malade, alors il m'a demandé...>>
<<Ça va aller>>
<<En fait, un mec de TF1 m'a demandé de les suivre et les filmer dans leurs futurs projets. Je fais quoi?>>
<<Accepte, c'est le seul moyen pour que vous redevenniez amis.>>
<<T'as raison, je t'aime 💗💙💚💛💖💕💓❤💜 💝💞❣>>
<<Moi aussi mon amour 😘😘😘>>
Il a toujours de bon conseil, je vais donc l'écouter et suivre les anciens amis. Même sans les connaître, Jo' les a toujours défendu. Il disait qu'ils avaient sûrement une raison pour être partis ainsi, et qu'ils étaient probablement désolé. Je vous l'avais dit qu'il est très gentil.
Mais je ne vais pas y aller seule, et comme Leo fait des études de cinéma, je vais lui demander de me filmer. Car je sais que même si il a confiance en moi, Jo' ne me laissera pas y aller toute seule ça il est très protecteur. On s'est rencontré il y a 6 mois, il revenait dans sa ville natale pour se reposer un peu.
Toute l'équipe (malec, Leo et moi) étions allés à la piscine car il faisait une vingtaine de degrés et nous étions en vacances. Je l'avais remarqué en rentrant et lui aussi, on s'est regardé et j'ai rougis avant de rejoindre les autres qui étaient plus loin. Leo l'avait remarqué et elle a été le voir pour lui demandé son numéro pour moi. On a commencé à parler et on avait pleins de rendez-vous, finalement on est sorti ensemble. Et je l'aime vraiment beaucoup, j'ai les papillons dans le ventre quand il m'embrasse, j'aime le regarder dormir après avoir fait des choses intimes... J'aime tout chez lui.
J'essaie de m'endormir, mais je n'y arrive pas. Je réfléchis à tout ce qui m'est arrivée depuis que Eux sont arrivés. Un en particulier, mais Dylan et Ki étaient un peu comme mes meilleurs amis avant... Alors que maintenant, j'essaie de les détester, mais je n'y arrive pas, comme ci j'étais attirée par eux trois. En tout cas, j'aimerais vraiment redevenir leur amie, mais quelque chose en moi n'a pas pardonner encore car ils m'ont vraiment blessé, je pleurais tout le temps, je me mutilais car je me disais que personne ne m'aimait... Maintenant je sais que c'est faux et que je suis juste conne d'avoir pu pensé ça. Et je le sais grâce à Jo', Mag', Alec' et Leo. En seulement grâce à eux, a personne d'autre. Et c'est après avoir remis mes pensées dans l'ordre que je m'endors.
-----------------
Cours chapitre désolée, j'en referai peut-être un ce weekend pour me rattraper.
En tout cas, allez vous bien?
Ce chapitre vous plaît-il?
QUESTION!!! AIMERIEZ VOUS QUE JE METTE DES GIFS? CA POURRAIT ETRE AMUSANT!!!
Bref, bisous!
VOUS LISEZ
Why Me ? Tome II [Terminé]
Teen FictionSara à changé, a grandi, a mûri, mais a oublié d'anciens amis pour les échanger avec de nouveaux. Mais parfois le destin décide de rassembler deux amis, et personne ne peut lutter contre ça.