II: A Bad Surprise

946 60 32
                                    

La pluie tambourinant à ma fenêtre me réveille, à ce que je vois, mon anniversaire commence bien ! Je me lève et pars me laver pour ensuite m'habiller d'un leggings noir, d'un tee-shirt à manches courtes rouge et d'un sweat gris. Je me coiffe d'une queue de cheval et pars ensuite déjeuner une poire et des Oreo à Leo. Celle-ci me rejoins peu après. Au fil du temps, nous avons pris l'habitude d'aller ensemble à mon travail, puis elle me laisse pour aller courir.

Je prends un parapluie pour éviter d'arriver trempé au studio. Dis comme ça, ça a l'air génial de travailler à NRJ et c'est vraiment bien, de temps en temps je maquille et coiffe des célébrités qui me font confiance. Une fois j'ai même coiffer Harry des One Direction, sympa mais pervers. Mais je dois aussi jouer la femme de ménage, disons que c'est très varié. Un jour tu peux faire la journaliste et l'autre, tu te retrouves à laver les toilettes.

Nous arrivons devant le studio et Leo me fait la bise avant de partir courir. Comment elle fait? J'entre dans le studio et dis bonjour à Carmen, elle dirige l'accueil, elle est très gentille et jolie. Elle me dit que Guillaume m'attends sur le ''plateau'' et qu'il veut me voir au plus vite. Je monte donc les deux étages à pieds, car l'ascenseur est vraiment long! Enfin, j'arrive sur le ''plateau '' et je vois Guillaume qui parle avec des gens, je le rejoins et un sourire apparaît lorsqu'il me voit.
<<Sara! Bon anniversaire !
-Merci, mais j'aurai préféré le fêter chez moi.
-Je sais, désolé. Mais j'ai une surprise pour me faire pardonner.
-C'est quoi?
-Des célébrités anglophones, j'ai besoin de toi pour traduire. Et tu ne peux pas dire non, Sofia est à l'enterrement de sa grand-mère.
-Et comme Sofia est l'unique autre traductrice, il n'y a que moi...
-Exacte!
-Bon d'accord.
-Ils devraient arriver dans une demi heure à peu près.
-D'accord.>>
Il y a trois chaises, je suppose donc qu'ils sont deux plus moi. Génial, super anniversaire, vraiment.

;;;;;;;;;;;;;;;;Ellipse de 30 minutes;;;;;;;;;;;;;;;;

J'entends des pas dans le couloir donc je suppose qu'ils arrivent. Je me tourne vers la porte et celle-ci s'ouvre sur un brun aux yeux de la même couleur. Oh putain. Dylan, et derrière lui, il n'y a nul autre que Thomas. Je me tourne dans le bon sens et claque ma tête sur la table, je me retourne vers eux et me reclaque la tête. Ok, Sara, garde ton calme, fais comme si tu ne les connaissais pas. De toute façon, personne n'a vu ma réaction donc tout va bien. Je me lève et je vois qu'ils sont choqués de me voir ici. (Rappelle: mots en français , mots en Anglais)
-Bonjour, je m'appelle Sara, et je serai votre traductrice aujourd'hui.
-Heu... Eh bien... Je... Enchanté. Répond Thomas en se grattant la nuque.>>

-A la radio dans 30 secondes ! Dit une voix dans les hauts parleurs.
Nous nous assayons sur les sièges, moi entre Tom' et Dylan et Guillaume en face.
-3...2...1... Go!
-Aujourd'hui nous accueillons deux acteurs du Labyrinthe ! Un tonnerre d'applaudissements pour Thomas Brodie Sangster et Dylan O'Brien !
Tout le monde dans la salle applaudi y compris moi, même si j'ai juste envie de vomir.
-Alors, ce n'est pas mes questions, mais celles de fan que je vais vous poser ok?
-Il dit qu'il va vous poser des questions que les fans ont posé.
-Ok. Répond Dylan.
-La première question est: qu'avez vous prévu pour la suite malgré la sortie du film il y a un ans?
-Vous allez faire quoi ensuite?
-Ki et moi tournons dans un film, c'est d'ailleurs la raison de son absence.

Et je traduis ainsi pendant environ une bonne heure, jusqu'à une question qui va me mettre encore plus le blues:
-Avez-vous des copines?
-Heu... Oui, j'ai une copine... Dit Tom' gêné.
-Moi aussi, répond Dylan normalement.>>
C'est l'anniversaire le plus génial de toute ma vie!! Ironie quand tu nous tiens!
C'est enfin la fin et je sors le plus rapidement possible pour rejoindre mes amis dehors. Comme seul Alec est au courant, je le prends dans mes bras et lui explique tout. Il répond alors à mon câlin, mais quand j'ouvre les yeux je vois Thomas qui nous a vu et pars déçu. T'avais qu'à pas m'abandonner connard! Je lache Alec et les autres ne comprennent pas trop, mais je leur souris et ils me le rendent.

Le soir nous avons juste regarder la télé, comme à chaque anniversaire et nous sommes allé nous coucher. On est pas trop fête, on préfère être tranquille entre nous au lieu de gens qu'on ne connait pas. Vraiment, c'était le pire anniversaire de toute ma vie! Pourquoi ils sont revenus alors que je les avais oublié ? Ils m'énerve !

+++++++++++++

Je poste ce chapitre car:
- demain c'est la rentrée et donc cadeau!
- Je n'ai pratiquement plus de batterie donc j'en ai profité
- J'avais envie.

Je posterai maxi et mini 2 fois par semaines car:

-Les cours reprennent
-J'AI PÉTÉ MON CHARGEUR DE TÉLÉPHONE QUE J'AI DEPUIS 5 SEMAINES ET SI JE LE DIS À MA MERE, ELLE ME TUE!!! ET J'UTILISE MON TELEPHONE POUR ECRIRE WHY ME? DONC JE DOIS ATTENDRE LE 5 JUILLET AVANT DE POUVOIR M'EN ACHETER UN NOUVEAU PUTAIN!!
EN GROS JE SUIS TRÈS MAL, ET IL FAUT QU'UN DE MES AMIS EN AI UN CAR SINON MA MERE VA SE RENDRE COMPTE QUE JE REPOND PAS... Dites moi adieu...

-POURQUOI TU CRIE?!

-TA GUEULE CONSCIENCE !

-O...k ok...

Bisous!

Why Me ? Tome II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant