Chapitre ? A Cute Dog

894 58 14
                                    

Rappelons-nous que nous sommes poursuivis par des fans en furies qui nous courent après depuis asser longtemps, et nous commencons à en avoir marre de courir. Toutes les rues se ressemblent, et ça devient lassant de tourner à droite, puis à gauche, encore aa droite, encore à gauche... Mais malheureusement, il fallait bien qu'un truc chiant nous arrive: nous atterrissons dans une ruelle sans sortie. On essaie de faire demi tour, mais les fans sont déjà là. Mais elle n'ont pas le temps de s'approcher qu'un énorme chien gris et blanc, sûrement un husky, apparaît. Il grogne contre les filles qui prennent peur et reculent doucement. Le chien commence à aboyer et elles partent en courant. Il vient ensuite vers nous et je tends ma main pour montrer que je ne lui veut aucun mal. Il s'approche doucement, vraiment lentement et renifle ma main. Après quelques longues secondes, il se glisse sous ma ,  le permettant de le caresser légèrement. Il est vraiment beau:  son pelage est un mélange de gris et blanc,  avec des yeux verrons,  un oeil vert, un bleu.

Je m'agenouille pour le caresser encore plus.
<<On peut le garder, s'il te plaît ?!
-Mais, on ne peut pas, on a trop de voyage à faire !
-Oh... En fait, j'ai deux personnes qui pourraient s'en occupé, mais je les appellerai plus tard, rentrons avant qu'elles reviennent.
-Tu as raison ! Allons y. >>
Dylan ayant un téléphone, il met notre trajet sur Google maps.
<<Dylan, tu es au courant que tu aurais tout simplement pu appeler un taxi !
-Ah oui, j'y ai pas pensé.
-Pfff...>>
Au bout d'une trentaine de minutes, nous sommes enfin devant l'hôtel. Mais la c'est le drame.
<<Désolée Mlle, mais les animaux sont interdit dans l'hôtel.
-C'est juste pour ce soir ! Demain il part pour la France ! S'il vous plaît !
-Bon, mais soyez discret et ne dites rien aux autres !
-Promis ! Merci ! >>

Je monte dans l'ascenseur accompagné de mon ami et de mon petit chien; à peine les portes fermées, nous nous mettons à rire.
Heureusement qu'elle est sympa ! Nous arrivons à notre étage et une chevelure blonde me saute dans les bras. C'est Tom'.
<<Vous avez une heure et demie de retard ! Où étiez vous bon sang !?
-Poursuivis par des êtres cruels et sanguinaires ! Bon je rigole, juste des fans ! Ironise Dylan.
-Et c'est qui lui ?
-Notre sauveur ! Il n'a ni puce, ni tatouage, donc je vais le garder et demain je l'envoie par avion en France pour que Magnus et Alec s'en occupe !
-C'est qui Magnus et Alec ? Demande Tom' suspicieux et un poil jaloux.
-Nos colocs, t'inquiètes ils sont en couple, il vont pas te la voler. S'incruste Leo.
Tom' rougit et part totalement gêné.
-Leo, arrêtes, c'est du passé, on est juste ami maintenant !
-Bien sur, et Dylan et moi on s'aime d'un amour passionnel ! Bon je vous laisse je dois commencer à supprimer ce qui ne peut pas être garder.>>
Elle s'en va, tandis que je vais dans notre chambre pour faire un Skype avec Malec et leur demander pour Aaron, j'ai décidé de l'appeler comme ça. J'ai du me battre pour les convaincre, mais lorsque je leur ai dit que si ils ne le prenaient pas, j'allais rester tout le temps avec eux pour éviter qu'ils nous fassent des bébés, ils ont bizarrement accepté !

~~~~~~~

C'est l'heure, je dis au revoir à Aaron et le met dans sa cage, direction France ! Il va me manquer ! Il me reste encore quelques mois avant de pouvoir rester ensemble. J'allais rentrer avec Ki lorsque je reçois un message :

De: Jo' ❤️

Salut, j'ai besoin de te parler, c'est urgent...

A: Jo' ❤️

Salut, OK pas de problème, on se voit où et quand ?

De: Jo' ❤️

Cet après-midi à 14h à l'endroit d'hier ça te vas ?

A: Jo' ❤️

D'accord, à toute à l'heure !

Qu'est-ce qu'il a de si important à me dire ? Bref, je préfère rentrer à l'hôtel, on repart demain matin pour aller à Tokyo !

Arrivée à l'hôtel, je commence à préparer mes affaires, et Tom' entre à son tour pour lui aussi préparer sa valise.

<<Après il faudra que j'aille vite fait au parc d'hier pour voire Jo'. Ensuite on pourra y aller
-Tu voudras que je t'amènes? Comme ça, on pourra y aller juste après, et tu n'as pas ton permis   -Merci de me le rappeler...Mais ce serait gentil, merci.>
Nous allons manger dans la bonne humeur puis je me prépare pour partir tout comme mon chauffeur.

~~~~~

Nous arrivons après quelques minutes de route, et je descends de la voiture.
Il est déjà là, à notre banc habituel en train de lire le livre "Nés à Minuit ''. Je l'appelle et me dirige vers lui grand sourire, il se tourne vers moi sans lâcher une seule moue.
<<Salut Jo'!
-Hum... Salut.
-De quoi tu voulais qu'on parle ?
-De nous... Ecoutes, je suis désolé, et je t'ai vraiment aimé, mais plus maintenant, et j'aimerai beaucoup qu'on reste ami. En plus, il y a une autre fille, Malia. Elle voyage beaucoup aussi et... Je l' aime autant qu'on s'est aimé. J'espère que tu ne m'en veux pas...
Il y a quelques jours encore, j'aurais pleuré ou l'aurais traité de salop. Mais à la place je souris.
-Je comprends, et bien sûr que je veux qu'on reste ami.. Mais maintenant je dois y aller, on m'attend.>>
Je l'embrasse sur la joue et pars rejoindre Tom' dans la voiture.  Il démarre et commence à parle.
<<Il voulait quoi ?
-On a rompu. On préférait être amis.
-Oh, tant mieux.... Je veux dire dommage, c'est triste.
-Merci.
-Je peux te poser une question ?
-Vas-y.
-Tu veux être ma copine ?
-Quoi ?! Je suis tellement choqué que je me prend la vitre dans la tête.
-Tu veux être ma copine ?
-Mais.... Je... Heu... Non... Mais... Oui... Enfin...>>
Il ne me laisse pas baraguiner un mot de plus et arrête la voiture pour m'embrasser, ses lèvres sont douces et ont le goût du café. Mais je répond au baiser pas pour ma conscience mais pour mon corps qui le réclame. Peut-être que je l'aime encore finalement. Après nous être arrêter, il reprend le volant et nous conduit à l'aéroport. Nous n'avons pas besoin de prévenir qui que ce soit, ils le savent deja.

Après cela, le reportage a très bien marché et Dylan et Leo sortent ensemble tout comme Tom' et moi.

~~~~~~~
OYE OYE HABITANTS DE BAGDAD, ALADIN ARRIVE VOUS N'ÊTES, VOUS N'ÊTES PAS DE TAILLE.
Pardon, reprenons.
C'est la fin de tout les Why Me ? Pour la simple raison que je n'ai plus d'inspiration et que je préfère en finir la que de continuer à faire n'importe quoi. Alors je vous remercie tous d'avoir été jusque là et de suivre mes histoires ! Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, mais je continuerai à écrire, ne vous inquiétez pas. Alors salut tout le monde ! 😍✌️👋

Why Me ? Tome II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant