✨ IV ✨

21.3K 1.5K 241
                                    

DIX SEPT HEURES

Je rentre chez moi j'étais à l'étude la prison du collège mais moi sa m'aide beaucoup dans mes études .

Papa : pousse toi d'ici là !

Moi : salam aleykoum

Personne ne me répond je vais dans ma chambre poser mes affaires et tout puis je vais dans la cuisine .

Moi : bonjour madame

Maman : imbécile dégage de la

Moi : je veux juste prend de l'eau
( en prennent un verre )

Elle prend ma main et la met sur la plaque brulante je cris et la bouscule brutalement elle tombe sur le dos .

Maman : Aïe .. ah aïe CHÉRIE !

Papa : TA FAIS QUOI HEIN !
( en me donnant des coups )

Je vais dans la chambre en tenant ma main toute rouge je met de l'eau fraîche même si sa fais mal pas grave .

D'un coup tout ma famille entrent dans ma chambre il me mettent au sol et me donne des coups partout partout et je fini même pas m'évanouir .

MINUIT

Je me réveil par terre il y'a du sang au sol je me lève et m'effondre sur mon lit en pleurant et en étant fatigué .

QUINZE HEURE

Ma mère me renverse de l'eau mon corps me pique je sursaute .

Maman : QUI VA RAMASSER TON SANG HEIN AÏRA QUI !?

Moi : je suis désoler madame
( en pleurant )

Je vais chercher une éponge et nettoie rapidement puis je vais prendre une douche et met une pommade et ensuite je met la djellaba jaune trop belle .

Maman : AÏRA VIENS ICI !

Moi : oui j'arrive
( en sortant de ma chambre )

Je vais au salon il y'a mon père qui regarde la télé ma mère me dit de repasser mes vêtement je le fais .

Papa : Va me cherches du coca

J'y vais et quand je reviens l'habille à brûlé je lève vite le fer à repasser je met mes doigt sur ma bouche en reculent.

Maman : TU LA BRÛLÉ !

Moi : je suis navré mais vraiment je suis désoler madame désolé

Elle m'attrape le t-shirt et me brûle le dos avec le fer à repasser .

Papa : continue !

Moi : AHHHHHHHHHH !

_______

Je me réveil chez moi le dos à moitié brûlé il y'a des médicaments sur ma table j'ai tellement mal je tremble .

NEUF HEURE

Maman : POURQUOI TES PAS PARTIE À L'ÉCOLE HEIN !?

Moi : j'ai mal
( en pleurant )

Maman : JE M'EN FOU AÏRA !

Moi : d'accord madame

Maman : va faire le ménage allez !

Je vais ranger la maison avec mes douleurs au dos comment on peux être méchant à ce point là avec son propre enfants je fais le ménage en pleurant ma mère elle mange au salon .

Aïcha : maman j'ai trouvé ces 195€ et faut vraiment ce dépêcher

Maman : toi grosse vache prépare tes affaires laisse tout et vas-y !

Je vais rapidement dans ma chambre préparer mes affaires je prend tout tout je me demande ou je vais .

SUITE ?

_________________

VOTÉS !

𝐀𝐢̈𝐫𝐚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant