Il me parle pas pendant tout le long du film mais ces quel genre de boudeurs il boude plus longtemps que moi wsh il ce démaquille à quel heure lui aussi .
Quand le film est fini on sort et monte dans la voiture il boude toujours bas tant pis pour lui alors je suis pas une chienne pour lui courir après hein .
Il me dépose chez moi je lui lance un salut et descend je rentre chez moi un peu dégoûté bon ces pas très grave je monte dans ma chambre me démaquille puis met mon pyjama ensuite je descend regarder la télé .
MINUIT QUINZE
💬 : bonne nuit 💗
C'est Diako ! Choquer ce gros boudeur de caca bouda là peux être qu'il à compris qui avais tord de m'en vouloir à ce point le en faite je lui envoie un cœur et m'endors .
SEIZE HEURE
Je me réveil par des cries de ma mère je saute vite de mon lit et descend elle est par terre je pense quel à dû glisser
Moi : maman qu'est-ce qu'il y'a !?
Maman : j'ai glissé punaise aïe .. appel pompier samu je sais pas appel .
DIX NEUF HEURE
On sort de l'hôpital avec mon père et ma mère on monte dans la voiture
Moi : ça va maman ?
Maman : oui oui mon bébé
Arrivé chez nous je monte prendre une vrai et bonne douche crème coiffure maquillage puis ensuite je m'habille.
Quand j'ai fini , je descend voir mes parents au salon on dois parler .
Moi : faut m'inscrire au code maman et papa je veux un chauffeur !
Papa : oh toi c'est bon !
Moi : ( croise ses bras et boude )
Maman : oh elle est trop mignonne
Moi : hum ! J'en est marre de prendre des taxis des uber d'ailleurs je vais .. je vais voir Amjad à toute à l'heure et maman je tes voler de l'argent .
DIX NEUF HEURE TRENTE
Je descend de la voiture je paye puis il s'en va je monte chez mes grand parents mais il y'a personne bizarre je descend m'assoir sur le banc
Malik : c'est bon on est là
Au même moment diako arrive avec sa bande il me lance un regarde quand il vois que je vais monter dans la voiture de son frère je monte quand même .
Quelque minutes après on arrive en bas du bâtiment de la nouvelle cible hein on monte jusqu'à son étage je sais pas pourquoi les gens laissent leurs porte ouverte alors on entre .
Moi : Salut la France .
( en s'asseyant sur le canapé )Iman : vous êtes qui vous sortez !
Moi : ( petit rire )
On lui fais la misère plein de bleu de violet de toute les couleurs l'autre il voulais la baiser cette imbécile donc on est rester plus longtemps , quand ils ont fini leurs bails on descend et monte dans le voiture .
Et ce qui me choque le plus c'est que Iman était d'accord genre, le but c'était de lui faire peur. Mais comme elle à trop faim.
VINGT HEURE QUINCE
On descend je monte chez mes grand parents ils sont là j'entre et vais me coucher sur le canapé du salon .
Moi : vous étiez où ?
Papi : on dormais hier on est rentré très tard à cause de ta grand mère
Moi : sa m'étonne pas d'elle , elle aime trop les fêtes comme ses filles
Papi : ( rire )
Mamie : oh mon bébé ça va !?
Moi : ouais et toi ?
Mamie : oui très bien t'es venu avec qui enfin il sont où tes parents ?
Moi : à la maison enfin je passer par ici et je me suis dit autant monter vite fais
Ils me font un bisou je reste quelque heures puis descend toute l'Afrique dans le bâtiment même Diako !
C'est pas je passe et j'entends attendez c'est une blague " t'es à combien salope " je me retourne visage serré
Moi : à qui tu parle la ?
.... : tu vois une autre pute ici ?
SUITE ?
___________________
VOTÉS !