DIX NEUF HEURE
On mange dans une salle je reste toutes seul dans mon coin je fais attention au truc gras parce que ici ils s'en foutent de la matière grâce en faite .
Surveillant : je peux ?
( en posant son plateau )Moi : ouais
Surveillant : merci sinon ça va ?
Moi : ouais
Surveillant : tu t'appelle comment ?
Moi : ( vent )
Surveillant : ok , moi je m'appelle Cédric et je suis Cap-Verdien et toi ?
Moi : je m'appelle Aïra et je suis comorienne suédoise tchadienne.
Cédric : beau mélange ta quel âge ?
Moi : ( vent )
Cédric : ok , moi j'ai 25 ans et toi ?
Moi : 17 ans
Cédric : d'accord je te laisse tranquille enchanté Aïra
( en prennent son plateau )Il s'en va je me lève aussi pour débarrasser mon plateau prend mon désert et monte dans ma chambre .
Vers vingt heures tout le monde dois ce coucher je prépare mon lit me couche et m'endors directement .
DIX HEURE
On me réveil , je me redresse et me lève douche crème coiffure maquillage je met ensuite un short de sport et un t-shirt et mes chaussures je descend prendre mon petit déjeuner seul hein .
Quand j'ai fini je descend de sortir et courir autour de l'orphelinat faire des exercices avant la boxe .
ONZE HEURES
Un voiture très grosse et magnifique s'arrête devant l'orphelinat je regarde vite fais et j'entre dans l'orphelinat et part prend mon repas du midi .
Quand j'ai fini je vais dans la salle de boxe et commence mes échauffement avec mon entraîneur je sent des regards sur moi mais je ne me retourne pas j'entends { c'est une personne pas très sociable mais mignonne } là je sais directement qu'on parle de moi deux heures après je vais dans ma chambre et en partant je croise là chef et deux personne un couple pas très vieux pas très jeune sa ce vois ils sont maghrébins.
La femme me regarde et me sourit je sourit aussi directement c'est très bizarre elle à l'air sympa bon bref je prend une douche même si j'ai pas le droit je m'en fou , ici tu te lave que le matin et le soir .
Quand j'ai fini je m'habille et on frappe à ma porte je met rapidement mon t-shirt Cédric entre et me dit de le suivre
On part dans le bureau de ma chef il y'a le couple que j'avais vue toute à l'heure je m'assois à côté du monsieur il est musclé en dirai un boxer .
Moi : vous êtes boxer ?
Monsieur : oui
Madame : ( rire )
Chef : alors monsieur et madame Aatawa souhaite d'adopté c'est cool ?
Moi : très cool
( tête normal )Chef : du coup tu part demain matin le temps de remplir les feuilles .
Moi : hum
Chef : tu peux retourné dans ta chambre et préparer tes affaires .
Moi : à demain les gars .
Chef : Aïra .
Madame : ( rire )
Je sort toute contente d'être enfin adopté en plus ils on l'air cool sa ce vois je serai une fille gâté et puis avoir un père boxer sa doit être bien .
Je vais dans ma chambre rassembler toutes mes affaires quand j'ai fini je me couche sur mon lit en réfléchissant tellement je réfléchie je m'endors .
DIX NEUF HEURE
Je me réveil , je vais rincé mon visage puis descend prendre mon dernier dîné dans cette endroit de merde .
Farah : dégage de cette table
( en posant sa main sur la table )J'attrape son poignet et lui plante ma fourchette elle cris et s'en va je continue à manger les surveillants viennent de toute façon je m'en fou demain je me casse d'ici ils me crient dessus je me lève prendre mon desserts et monte dans ma chambre .
VINGT HEURE
Je fais mon lit éteint les lumières me couche et m'endors .
SUITE ?
____________________
VOTÉS
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐫𝐚
Fiksi Umum𝑨𝒊̈𝒓𝒂 , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 ... ?