Samuel : toi ta bien compris !?
Diako : ta gueule connard
Moi : allez je remet la musique replacez vous allez trois deux un hum .
DIX NEUF HEURE TRENTE
Je suis dans la salle avec diako il va me déposer je range mes affaires on sort et monde dans sa voiture .
Diako : deux jours que tu ma pas fais de bisou c'est grave hein
Moi : attend vite fais
Il s'arrête devant chez moi je monte sur lui pour lui faire plein de smack sur les joues sur les lèvres je sent un cailloux ces très très gênant en faite .
Diako : ( rire pervers )
Moi : espèce de dégoûtant ! En plus comment tu danse bien !
Diako : t'inquiète bébé
Moi : ( rire )
Diako : alors ton petit frère !?
Moi : il est partie vivre avec mon oncle Naïm et après le mariage ils vont partir vivre à Londres ou New York .
Diako : ah c'est trop bien wsh
Moi : ouais grave bébé
Diako : mais genre cache tes fesses ou met toi derrière nous quand tu danse parce que mes potes ces des mateurs
Moi : ok
On s'embrasse je descend rentre chez moi prendre une douche crème coiffure je descend entraîner mes parents .
DEUX SEMAINES APRÈS
Pendant ses deux semaine j'ai entraîner les garçons ils connaissent la chorégraphie par cœur et mes parents ils connaissent la moitié mais bon aujourd'hui je m'occupe des filles .
TREIZE HEURE
Je me réveil douche crème coiffure maquillage puis je m'habille.
Quand j'ai fini je descend prendre mon déjeuner puis sort de ma maison mon père m'a autoriser a avoir une smart fortwo noir juste pour les préparatifs du mariage trop bien putain !
Arrivé à la salle de danse je me prépare les filles arrivent elle c'est l'âge de Omaya un peu mon âge on s'échauffe .
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐫𝐚
General Fiction𝑨𝒊̈𝒓𝒂 , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 ... ?