Maman : Aïra ?
Moi : ouais ?
Maman : t'arrive à ranger tes chaussures ou tu veux que je t'aide ?
Moi : ouais je veux bien .
On range marque par marque et on fini trois heure après donc à 20 heures quand on à fini on sort de la maison et monte dans la voiture .
VINGT MINUTES APRÈS
On descend c'est une cité encore pire que l'autre on marche enfin moi je suis mes parents et c'est pas ta une meuf qui me dévisage grave grave je l'attrape par le cou et la plaque contre le sol .
Moi : tu me regarde bien ok !
( en l'étranglant )Maman : AÏRA ! Mais oh mon dieu !
( en me relevant )Je lui donne un coup de pied sur le ventre à cette pute ma mère me tire le bras on entre dans un bâtiment plein de garçons qui fument le chicha .
Et c'est pas ta un gars qui lance exprès de la fumée sur mon père mais directement je saute sur lui on tombe et même la chicha tombe je m'assois sur lui et sort mon couteau .
Moi : tu t'excuse toute suite sinon je t'arrache la peau .
... : excuses moi monsieur .
Moi : c'est mieux fils de pute
On entre dans l'ascenseur ma mère commence à me donner des coups
Papa : laisse la elle m'a défendu !
On sort de l'ascenseur et une meuf bouscule ma mère en la toisant j'attrape sa queue de cheval et la plaque contre le mur .
Moi : Tu t'excuse sinon je te jure que je te poignarde toute suite .
... : excuses moi madame
Je la pousse dans l'ascenseur et appuie tout les boutons ma mère et juste choqué comme mon père quelques minutes après elle sonne c'est une petite fille qui viens ouvrir on lui fait un bisou je dit bonjour à tout le monde puis je vais m'assoir .
Mamie : t'es magnifique !
Moi : merci toi aussi
VINGT ET UNE HEURE
Oumaya : je vois pas l'interêt d'adopté une fille de 17 ans quoi
Moi : en faite depuis toute à l'heure t'es là t'ouvre ta grosse gueule mais ferme ta gueule maman laisse moi , même si il adopte un enfant de 43 ans il est ou ton problème ?
Papa : mais grave tu veux quoi ?
Elle ce lève et s'en va qu'est-ce que j'en est à foutre vraiment rien ma mère elle à 2 petit frère mais plus grand que moi et Oumaya elle à 19 ans .
Papi : tu est de quel origine sinon ?
Moi : Comorienne tchadienne suédoise
Papi : hum c'est très beau comme mélange on vois d'où viens la belle couleur de tes yeux
Moi : ( rire )
VINGT DEUX HEURES
On sort de chez les grands parent et monte dans l'ascenseur c'est pas l'ascenseur s'ouvre et là il y'a un mec au mon dieu il est magnifique seigneur genre c'est un renoi mais grave claire bon pas le moment de tomber love .
... : wsh ça va ?
Papa : ouais elle va très bien
... : ah smeh Youssef je savais pas que c'était ta fille
Moi : même si j'étais pas sa fille ta cru que j'allais te calculé fils de pute ?
Ma mère m'attrape l'oreille on sort on marche vers la voiture elle cris .
Maman : SA SUFFIT LES GROS MOTS
On monte dans la voiture je me couche sur les siège et m'endors comme une conne mais pas grave hein .
TREIZE HEURE
Ma mère me réveil je sais pas pourquoi j'entend juste " mamie à besoin " heureusement mes plans c'est pendant la nuit je me lève douche crème coiffure maquillage tenue
Moi : maman je veux me faire un piercing au nez je vais mettre un anneaux et aussi à l'oreille genre un hélix et aussi me tatoué .
Maman : mais toi tu rêve beaucoup plus plus le jours que la nuit
SUITE ?
____________________
VOTÉS
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐫𝐚
General Fiction𝑨𝒊̈𝒓𝒂 , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 ... ?