MIDI TRENTE
( J'ai fini les cours )
Arrivé chez moi ils mangent touts
Moi : Salam aleykoum
Personne ne me répond au moins j'ai dit bonjour je vais dans ma chambre posé mon sac ensuite je vais dans la cuisine boire de l'eau j'ouvre les casseroles pour me servir et on me donne un gros coup sur le dos .
Maman : LÂCHE TOUTE SUITE !
Moi : mais .. mais .. j'ai faim maman
Maman : NE M'APPELLE PAS MAMAN ON TA ADOPTÉ JE NE PEUX PAS ACCOUCHER D'UNE GROSSE MÉDUSE LA !
Moi : d'accord alors je t'appelle co ..
Maman : NE M'APPELLE PAS ET TU TOUCHE À RIEN DU TOUT !
Moi : d'accord maman
Maman : MAIS TES BOUCHÉ !
( en me donnant une gifle )Moi : désolé désolé désolé
Maman : appelle moi madame .
Moi : d'accord madame
( en essuyant mes larmes )Elle s'en va je prend quand même une orange et vais dans ma chambre je me couche et fini par m'endormir .
SEIZE HEURE
Ma mère me réveil en me donnant des coup de chargeurs je me lève rapidement et frottant mon corps .
Moi : oui maman ?
Maman : JE SUIS PAS TA MÈRE !
( en me donnant une claque )Moi : excuse moi madame .
Maman : allez va faire les courses
Moi : d'accord madame .
( en me levant )Elle me jette la liste et l'argent je me prépare descend sort et marche vers le super marche juste à coter de chez moi
Arrivé je regarde la liste en prenant un caddie d'abord farine je prend 1h .
DIX SEPT HEURE
Arrivé chez moi je trébuche dans la cuisine et tombe sur les pieds de ma mère elle me donne un coup de pied sur les dents et je saigne directement .
Maman : AVALE TON SANG !
Moi : ( pleure en avalent )
Je vais dans ma chambre m'essuyer la bouche en pleurant je me recouche sur mon lit et m'endors jusqu'au lendemain je suis trop fatigué .
SEPT HEURE
Mon réveil sonne , je me redresse avec difficulté vais prendre ma douche crème coiffure puis je remet mes habilles de hier il sont toujours propre et ne sentent pas .
Aujourd'hui j'ai une journée de merde8 h30 / 9h25 : EPS
9h25 / 10h20 : EPS
10h35 / 11H30 : Français
11H30 / 12h25 : Anglais
13H55 / 14h50 : Histoire
14h50 / 15H45 : Espagnol____
Arrivé au collège le professeur fait l'appel heureusement je suis la dernière sur la liste quand il à fini on marche jusqu'au stade ou on fais du relais.
Arrivé on dois faire deux tours de terrain je fini la dernière mais pas grave au moins je les fais .
Leila : tu nous retarde baleine
Professeur : Leila tu parle bien tu t'es cru chez ta mère là ou quoi ?
Première personne qui me défend je me sent fraîche quand même .
Professeur : je ferais un rapport .
Thomas : je suis chef d'équipe avec Iris monsieur je commence .
À la fini il reste que moi bien sur je suis dans l'équipe de Thomas il à la rage je me met tout derrière c'est mieux .
Thomas : si on perd tu verra .
Moi : verra quoi tu va me faire quoi oublie pas que je suis grosse et que je peux t'écraser n'importe quoi !
Thomas : parle bien aussi sale moche
Moi : toi t'es beau ta tête en dirai toilette public CV t'es beau ? T'es fesses coincée la fou lui .
SUITE ?
__________________
VOTÉS !
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐫𝐚
General Fiction𝑨𝒊̈𝒓𝒂 , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 ... ?