Je me suis métamorphosée je ne pèse plus 90 kilos plus 60 kilos mais 56 kilos pour 1m65 c'est plutôt génial ? Mes formes sont tellement ressorti que toutes les filles sont jalouse de moi je prend soin de moi et regarder maintenant comment je suis .
Je suis musclé des jambes et des bras comme je fais de la boxe et de la danse aujourd'hui comme je n'est plus besoin de perse du poids d'après moi on va m'amener à l'orphelina j'ai pas droit de sortir j'ai que 17 ans et ma famille je souhaite absolument pas que je revienne je suis devenu encore plus méchante qu'avant et je vous promet que ma famille ils vont toutes mourir .
SEPT HEURE
Je me réveil , douche crème coiffure maquillage ouais je me maquille on m'a offert une palette pour mon anniversaire mais je retrace juste un peu mes sourcils mes cils et mes lèvres quand j'ai fini , je descend déjeuner .
Sophia : salut ça va ?
Moi : casse toi ou je te plante .
Elle s'en va mais elle est malade cette enfants quand j'ai fini de déjeuner je vais dans le bureau de Catherine elle me fais ses adieux m'en fou de sa vie .
Je prend mes valises et monte dans un mini bus avec d'autre fille / garçon je regarde le paysage j'ai pas de téléphone pour écouter des musiques .
QUATORZE HEURE
Arrivé on descend toutes il y'a une vielle dame et un monsieur qui nous accueille petite visites j'écoute rien je veux juste dormir mon frère .
SEIZE HEURE
Enfin nos chambre je pose les affaires et me couche sur mon lit je me demande si je vais rester ici jusqu'à mes 18 ans ou on va m'adopter .
Alice : comment tu t'appelle ?
Moi : c'est pas ton problème
Alice : je voulais juste faire connaissance c'est bon .
Moi : ferme ta gueule sœur .
Des surveillant viennent dans notre chambre nous parlés des sports .
Moi : boxe et danse
Surveillant : boxe d'accord mais danse non on fais pas ici .
Moi : Ok
( en prennent mes affaires )Je les suis jusqu'à la salle de boxe j'entre il y'a d'autre personne genre des filles et des gars ils me fixent .
Entraîneur : viens par ici c'était toi la plus forte de ton centre non ?
Moi : ouais
Des filles : ( rire )
Entraîneur : vous rigolez mais elle vous allume une par une .
Les filles : ( rire )
Entraîneur : allez viens me montrer ce que t'a dans les bras échauffements .
QUIZE MINUTES APRÈS
Entraîneur : dans tes coups sa ce vois que t'a du vécu hein .
Moi : ( petit rire )
On fais des combats moi contre des filles je commence à peine elles sont déjà morte à cause de mes esquives
Moi : tu transpire deja alors que je tes même pas touché salope .
Les garçons : ( rire )
Je la met directement K.O cette bouffonnerie toute à l'heure elle rigolé bien avec ses copines sur moi .
SUITE ?
____________________
VOTÉS !
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐫𝐚
General Fiction𝑨𝒊̈𝒓𝒂 , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 ... ?