On sort de la bijouterie mais il repart voir un truc j'attend en regardent mes ongles il ressort 5 minutes après .
Diako : c'est quoi c'est long ongles la ?
Moi : c'est mes ongles des vrais
Diako : hum
( en me prenant par le cou )On entre dans Auchan on part au rayon sandwich j'en choisie deux il me regarde tellement mal on prend un paquet de brique de jus au pomme .
On passe à la caisse il paye on sort et remonte dans la voiture on mange en fessant un triller .
Moi : ta pris à la quoi ?
Diako : thon vas-y dégage la ! La meuf elle à pris deux sandwich et elle veux goûter le miens non mais je rêve .
Moi : ( rire )
Je monte sur lui il est sur son téléphone j'essaye de me retourne et je réussi je fini de manger .
Diako : tu m'excite
Moi : ( éclate de rire )
Diako : ces pas marrent la
Je descend de ses cuisses et part jeter les déchets à la poubelle je remonte au coté passager et caresse sa barbe .
Diako : ta vue comment ton chérie c'est un vrai de vrai bg ?
Moi : ( rire )
Diako : avoue je suis beau hum ?
Moi : oh t'es trop narcissique chute
Diako : je pense je vais allez au coiffeur demain matin hum ?
Moi : tu va faire quoi ?
Diako : petit dégradé tu verra pour ton anniversaire aussi hein
Moi : ouais mais t'es pas obligée .
Diako : ta gueule m'en fou
VINGT TROIS HEURE
Je me couche sur mon lit grave fatiguer et je m'endors directement .
MINUIT
Papa & Maman : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BÉBÉ !
( en me jettent des bonbons )Moi : ( éclate de rire )
Il me font plein de bisou puis reparti je prend les bonbons et en mange quelque un avant de me rendormir .
TREIZE HEURE
Je me réveil avec plusieurs notifications sur les réseaux sociaux j'en suis sur ses mes parents qui on fais polémique parce que j'ai pas d'amies .
Je vais prendre ma douche crème coiffure maquillage puis je m'habille.
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐫𝐚
Fiksi Umum𝑨𝒊̈𝒓𝒂 , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 ... ?